Violetta............

Aller en bas

Violetta............

Message  Violetta le Lun 6 Avr - 1:53

Bah allons-y...

Puisque notre nouvelle amie nous a donné l'exemple.

Euh... alors... que dire ?
Je ne suis pas sûre que parler de moi soit une bonne idée en fait !

Voilà, je suis une courtisane, mais au fond et malgré moi, je recherche l'amour. Je suis naturellement prête à abandonner ma vie de débauche.
Je cherche un orphelin de préférence, cela évitera d'éventuels ennuis. Wink

ps : penser à faire mon BCG !
avatar
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Mrs Dalloway le Lun 6 Avr - 1:55

MDR !!!!! Laughing Laughing Laughing

Sais-tu que le militaire semble être "un" plutôt qu'"une" ? lol!
avatar
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 29
Localisation : Paris-Picardie

http://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Invité le Lun 6 Avr - 1:59

Mrs Dalloway a écrit:MDR !!!!! Laughing Laughing Laughing

Sais-tu que le militaire semble être "un" plutôt qu'"une" ? lol!

oui, nettement... il doit bosser pour l'OTAN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Violetta le Lun 6 Avr - 1:59

Mrs Dalloway a écrit:MDR !!!!! Laughing Laughing Laughing

Sais-tu que le militaire semble être "un" plutôt qu'"une" ? lol!

Ah... bon, j'ai lu trop vite. Sorry, je vais m'excuser dans le fil ad hoc ! Embarassed
avatar
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Invité le Lun 6 Avr - 2:02

Violetta a écrit:
Mrs Dalloway a écrit:MDR !!!!! Laughing Laughing Laughing

Sais-tu que le militaire semble être "un" plutôt qu'"une" ? lol!

Ah... bon, j'ai lu trop vite. Sorry, je vais m'excuser dans le fil ad hoc ! Embarassed

Qu'est-ce qu'adhoc vient faire ici???? Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Violetta le Ven 12 Mar - 1:37

Je n'ai plus le temps de lire tous les fils et d'assurer mon "job" correctement. C'est pour cela que j'ai demandé à Mrs. D de me décharger de la tâche de modo.
N'ayez aucune crainte : ni Maestro ni Zac n'ont abusé de leurs pouvoirs et malgré toutes les bétises que j'ai pu écrire par-ci par-là je n'ai pas été destituée (comme à la ferme célébrités). Wink
avatar
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Rafaella le Ven 12 Mar - 1:53

Violetta a écrit:Je n'ai plus le temps de lire tous les fils et d'assurer mon "job" correctement. C'est pour cela que j'ai demandé à Mrs. D de me décharger de la tâche de modo.
N'ayez aucune crainte : ni Maestro ni Zac n'ont abusé de leurs pouvoirs et malgré toutes les bétises que j'ai pu écrire par-ci par-là je n'ai pas été destituée (comme à la ferme célébrités). Wink
C'est pour ça qu'il n'y a plus de nom de modo sous les titres des forums ?
Par ailleurs j'ai complètement oublié cette histoire de militaire...
avatar
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 75
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Rafaella le Ven 12 Mar - 1:54

De toute façon, Violetta "modératrice", c'était pas très crédible !!! Razz
avatar
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 75
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Violetta le Ven 12 Mar - 1:57

Rafaella a écrit:De toute façon, Violetta "modératrice", c'était pas très crédible !!! Razz

Oui, déjà au départ, s'il y en a bien une dont la modération n'est pas le point fort. lol!
avatar
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  La Vioque le Ven 12 Mar - 10:44

Violetta n'a plus le temps de rien...elle ne perd plus de temps à table, elle dort un minimum, elle ne fait plus de sport, elle ne fait plus les courses, elle n'emmène plus sa vieille mère au musée, elle ne lit plus ses messages, etc : Violetta va se faire des rides avant l'heure ! Very Happy
avatar
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 64
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Zac le Ven 12 Mar - 11:36

Ca, c'est l' amour !!! lol!
avatar
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 50
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Invité le Ven 12 Mar - 16:43

La Vioque a écrit:Violetta n'a plus le temps de rien...elle ne perd plus de temps à table, elle dort un minimum, elle ne fait plus de sport, elle ne fait plus les courses, elle n'emmène plus sa vieille mère au musée, elle ne lit plus ses messages, etc : Violetta va se faire des rides avant l'heure ! Very Happy
C'est à quel degré très chère jeune Vioque? Shocked(pas de fièvre , d'humour, d'amour, enfin ...tout ça! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  cast-a-diva le Ven 12 Mar - 17:18

C'est le bordel dans l'PAF!



En l'occurence, dans Barjopéra!!! Y'a tout qui est bizarre, comment se fait-ce? Sans modératrice, c'est la débandade... Laughing
avatar
cast-a-diva

Messages : 833
Points : 960
Réputation : 87
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 29
Localisation : Belfast (Erasmus)

http://www.youtube.com/user/thecelticspirit

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Rafaella le Ven 12 Mar - 19:53

Zac a écrit:Ca, c'est l' amour !!! lol!
Ou la maternité...
avatar
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 75
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Zac le Ven 12 Mar - 20:09

cast-a-diva a écrit:C'est le bordel dans l'PAF!



En l'occurence, dans Barjopéra!!! Y'a tout qui est bizarre, comment se fait-ce? Sans modératrice, c'est la débandade... Laughing

Don' t worry !!
On va tâcher de remettre le grain de folie habituel !!! geek
avatar
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 50
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Re: Violetta............

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum