FELICITYYYYYYYYYYYYYY

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: FELICITYYYYYYYYYYYYYY

Message  Zac le Mer 4 Nov - 9:55

Oui , je suis allé TRES VITE dans mon véhicule pour être au calme ! lol!

Mais sache , pour ta gouverne , chère Clara , que je ne suis absolument pas citadin !!!
Je mets environ 13 min pour parcourir les 15 km qui séparent de mon boulot , 13 min durant lesquelles je ne croise aucuns feux ! Very Happy

Par contre , il m'est arrivé de croiser des rapaces nocturnes , des chevreuils , des renards , des sangliers ... etc

Vous n'avez pas la même faune en ville n'est-ce-pas ? sunny

Cela dit , le Cd est très bien à la première écoute ! cheers
Zac
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mrs Dalloway le Mer 4 Nov - 23:47

Chez moi, il y a aussi des sangliers, des biches, des renards, des cerfs, des lapins et plein d'yeux qui brillent dans la nuit ! Very Happy
Mrs Dalloway

http://barjopera.forum-actif.eu

Message  Clara le Jeu 5 Nov - 2:13

zac a écrit:Oui , je suis allé TRES VITE dans mon véhicule pour être au calme ! lol!

Mais sache , pour ta gouverne , chère Clara , que je ne suis absolument pas citadin !!!
Je mets environ 13 min pour parcourir les 15 km qui séparent de mon boulot , 13 min durant lesquelles je ne croise aucuns feux ! Very Happy

Par contre , il m'est arrivé de croiser des rapaces nocturnes , des chevreuils , des renards , des sangliers ... etc

Zac s'en va boulotter :
Clara

Message  Zac le Jeu 5 Nov - 11:10

Un peu frais pour rouler cheveux au vent en ce moment ... lol!

Et tu as oublié mes amis :

...etc
Zac
Administrateur

Message  Clara le Jeu 5 Nov - 14:38

zac a écrit:Un peu frais pour rouler cheveux au vent en ce moment ... lol!

Et tu as oublié mes amis :

...etc
Clara

Message  Rafaella le Jeu 5 Nov - 15:55

zac a écrit:Oui , je suis allé TRES VITE dans mon véhicule pour être au calme ! lol!

J'ai vu il y a quelques semaines, la nuit, une mouffette traverser ma rue, en plein centre ville !!!
Rafaella

Message  Invité le Jeu 5 Nov - 20:36

Mrs Dalloway a écrit:Chez moi, il y a aussi des sangliers, des biches, des renards, des cerfs, des lapins et plein d'yeux qui brillent dans la nuit ! Very Happy
Les yeux qui brillent dans la nuit portent le nom d'étoiles. tongue

Invité
Invité

Message  Invité le Jeu 5 Nov - 20:45

Raffaella a écrit:
J'ai vu il y a quelques semaines, la nuit, une mouffette traverser ma rue, en plein centre ville !!!
Chez nous c'est les mouflets qui traversent la rue.
Mais il peut y avoir des mouflets à mouffette...

Invité
Invité

Message  Rafaella le Jeu 5 Nov - 22:37

Rafaella

Message  Clara le Sam 30 Jan - 1:32

Rafaella a écrit:Et Felicity à l'Opéra comique le 21 décembre. Je prends ma place aujourd'hui !

Me trompé-je,Rafaella, ou n'as-tu pas eu de place pour ladite date? Laughing
Clara

Message  Rafaella le Sam 30 Jan - 2:22

Clara a écrit:
Rafaella a écrit:Et Felicity à l'Opéra comique le 21 décembre. Je prends ma place aujourd'hui !

Me trompé-je,Rafaella, ou n'as-tu pas eu de place pour ladite date? Laughing
Minchia, démasquée... Bon, on en reparle plus tard ? Very Happy
Rafaella

Message  Mrs Dalloway le Sam 30 Jan - 2:24

A moins que tu n'aies voulu échapper au CR ? lol! lol!
Mrs Dalloway

Message  Rafaella le Sam 30 Jan - 15:11

Mrs Dalloway a écrit:A moins que tu n'aies voulu échapper au CR ? lol! lol!
Prise la main dans le sac...
Belle soirée en effet que ce récital entrecoupé de longs solos de harpe...
Un grand canapé rose, une petite table basse, une harpe, occasion de découvrir cet instrument comme autre chose qu'un faire-valoir de fosse pour duos d'amour... Isabelle Moretti, je ne la connaissais pas du tout, mais alors pas du tout et la harpe, entre ses mains, c'est magnifique... Dommage qu'elle ait tenu à présenter chaque oeuvre et chaque compositeur, parce qu'autant Felicity possède l'art de dire plein de choses en quelques mots souverains, autant la harpiste rame pour présenter les choses : c'est long, c'est plat, c'est long, la voix n'est pas posée, c'est long. Bref elle parle et pendant ce temps-là on se dit "Mais joue plutôt, au lieu de ne pas arriver à parler."
Quelques vieux fâcheux partis à l'entracte : "On n'est pas venu pour un concert de harpe, et puis c'est pas comme ça que c'est présenté sur le programme, oh et puis qu'est-ce qu'elle est agaçante !" Tout à fait le genre de commentaire qui m'agace, non seulement parce que le programme annonce bien "Felicity Lott et Isabelle Moretti", ensuite parce que bon, moi non plus je ne m'attendais pas à ça, mais la curiosité et le plaisir de la découverte l'ont emporté sur la surprise, enfin, les vieux, c'est con. Surtout quand c'est riche. Autre commentaire : "C'est vraiment dommage, c'est nul, elle a été une grande mozartienne, et là ce qu'elle chante, c'est tout petit."
Qu'a-t-elle chanté ? Des mélodies "autour de Messager", disait le programme. Autour de messager, ça va de Rossini à Britten, et un seul Messager, présenté avec humour par Lady Lott : "C'est un programme autour de Messager. Voici le Messager. Tout le reste est... autour..." Sourire. Love. J'ai passé un bon moment, mais une soirée loin d'être exceptionnelle, c'était trop sage, trop alangui, trop mélodie, ça n'a jamais vraiment décollé, en fait. Je ne sais pas ce qu'il aurait fallu pour que ça prenne vraiment, peut-être un peu plus de cohérence dans le choix des compositeurs ou des textes, là ça faisait un peu bric à brac, pourvu qu'une transposition pour harpe existât, du coup le héros de la soirée, c'était la harpe bien plus que les deux interprètes... Ce qui n'a pas empêché de beaux moments : Clair de lune, de Debussy, en solo de harpe puis repris par Felicity Lott, Parlez-moi d'amour, bien sûr, c'est beau, le Messager, que j'ai oublié, et Frou Frou en guise de conclusion, avec gros boa de plumes blanches façon Line Renaud et force minauderie.
Elles n'avaient pas eu le temps, ont-elles affirmé, de préparer plus d'un encore, et ce fut Over the Rainbow, dont j'ai l'impression qu'il est le encore de toute chanteuse anglo-saxonne en visite à Paris (entendu par Joyce il y a un an au même endroit...). Globalement, c'est l'ensemble du spectacle qui manquait peut-être de préparation, ça ne faisait pas très pro et c'est peut-être ça qui a fait que la soirée n'a pas vraiment décollé... Tant pis !
Rafaella

Message  Mrs Dalloway le Sam 30 Jan - 15:20

Merci pour le CR ! flower

J'ai eu l'occasion d'entendre Isabelle Moretti à Compiègne lors d'une carte blanche donnée à Cédric Tiberghien, j'avais également beaucoup apprécié de découvrir la harpe ainsi et elle n'avait pas ouvert la bouche Wink Quant à Felicity Lott, décidément, les parisiens sont vraiment des c*** !!! Mad

L'on y revient toujours :
Mrs Dalloway

Message  Mrs Dalloway le Sam 30 Jan - 15:28

Maintenant que j'y repense, une chose m'avait agacée chez Moretti, elle était munie d'une paire de gants qu'elle enfilait entre chaque morceau. Même si les mains sont fragiles, je doute que, laissées à l'air libre pendant au moins 5 minutes, elles soient grandement endommagées ... Rolling Eyes
Mrs Dalloway

Message  Rafaella le Sam 30 Jan - 16:30

Mrs Dalloway a écrit:Maintenant que j'y repense, une chose m'avait agacée chez Moretti, elle était munie d'une paire de gants qu'elle enfilait entre chaque morceau. Même si les mains sont fragiles, je doute que, laissées à l'air libre pendant au moins 5 minutes, elles soient grandement endommagées ... Rolling Eyes
Là elle accordait sa harpe toutes les trois minutes, encore des commentaires désobligeants entendus là-dessus à l'entracte... Mais c'est vrai qu'elle est énervante, à la fin ! ... ET ALORS ???
Rafaella

Message  Zac le Jeu 18 Fév - 19:24

Zac
Administrateur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2