Photoshop à mort, le look avant la voix ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Photoshop à mort, le look avant la voix ?

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 11:52

En traînant par-ci par-là, j'ai vu arriver le dernier "scandale" de l'opéra qui se produit dans Vanity fair.
L'idée est de promouvoir les productions du MET. Le magazine publie donc une photo posée assez moche et photoshopée à mort (on ne reconnaît même pas certains chanteurs ! Faites vos propositions d'ailleurs...) qui semble privilégier le glamour sur la voix. Bien sûr, ces artistes sont présentés comme ceux à ne pas rater cette saison. Les highlights du MET... et là, on pourrait s'étouffer de rire.

Mad Mad Mad Mad Mad
Alors voilà, il y a tout de même de GROSSES voix ou des stars largement oubliées car pas assez photoshopables ?
Quants aux autres, ils ne sont même pas à leur avantage sur cette photo, tant elle est grotesque.
Violetta

Revenir en haut Aller en bas

Re: Photoshop à mort, le look avant la voix ?

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 12:34

A part Amaury Vassili qui est par terre, je ne reconnais personne cyclops

Invité
Invité

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 12:54

Giustociel a écrit:A part Amaury Vassili qui est par terre, je ne reconnais personne cyclops

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Il y a de ça en plus.
Les poses sont vraiment atroces et va savoir pourquoi, l'ensemble m'évoque davantage des ambiances malsaines du type "requins dépravés" cachés derrière leurs robes ou leurs costumes, que le glamour supposé exister.
Violetta

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 13:13

Violetta a écrit:
Giustociel a écrit:A part Amaury Vassili qui est par terre, je ne reconnais personne cyclops

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Il y a de ça en plus.
Les poses sont vraiment atroces et va savoir pourquoi, l'ensemble m'évoque davantage des ambiances malsaines du type "requins dépravés" cachés derrière leurs robes ou leurs costumes, que le glamour supposé exister.
L'esthétique est atroce, le mauvais goût à la puissance infinie. En plus, on en a soupé de tous ces chanteurs que l'on va chercher pour leur soi-disant belle gueule et qui sont cuits à 35 ans pour autant même qu'ils aient été quelque chose avant... Mon petit détour de l'autre jour à la FNAC m'a effaré. Il n'y a plus que ceux-là dans les rayons. Et je ne parle pas des intégrales : un vrai désert avec pratiquement que les choses récentes. J'en dis deux mots au vendeur que je connais très bien. Le pauvre, il travaillait avant dans un vrai magasin de disques qui malheureusement n'est plus depuis belle lurette. Nous échangeâmes quelques instants et il me confirma que l'essentiel des acheteurs (de la FNAC, il va sans dire...) privilégie les belles gueules sur les pochettes, étant précisé qu'une pochette avec Pavarotti et Mirella Freni devient invendable pour les critères actuels.

Alors il y a sans doute de l'avenir pour les horreurs photoshopées du Met. Il y en a partout au rez-de-chaussée depuis plusieurs années. Ce que Gelb a fait de la boutique depuis qu'il est arrivé est un véritable saccage. On y trouve de moins en moins de choses en rapport avec l'Opéra et son histoire, mais par contre on y vend des fringues et du chocolat. Les photos atroces de Fleming/Netrebko/Dessay sont partout, des photos sans âme, retouchées à mort et qui évoquent tout sauf l'opéra.

Ce qui pourrait paraître à la première lecture un poisson d'avril ne l'est sans doute pas, malheureusement.

Invité
Invité

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 13:22

Mais... mais elle n'est pas moche Freni !!! Elle était mimi ! affraid
Quant à Pav', j'aurais cru qu'il se vendait malgré tout et puis même s'il avait un physique disons imposant, son sourire était tout de même ultra-charmeur ! Sad

Pour les photos de Fleming/Netrebko/Dessay dont tu parles, tu as parfaitement raison, elles sont moches, sans âme et glaciales. En plus elles ne leur rendent même pas justice.
Honnêtement, et je ne dis pas ça car elle vient de moi, mais je trouve Netrebko 100 fois plus belle, sympathique et lumineuse sur mon avatar que sur la pochette de son dernier cd ! Et les seules retouches effectuées concernent les personnes floutées dans le fond.
Quant à Dessay, c'est pareil, les pochettes de son cd d'air italiens et des cantates de Bach sont affraid alors qu'elle n'est pas vilaine en réalité.
Violetta

Message  La Vioque le Jeu 9 Avr - 13:25

Je suis sûre (?) que tu fais un blocage sur Netrebko et Villazon, tu t'autocensures. cherry
La Vioque

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 13:29

Non mais sans rire, c'est qui, les gens, sur cette photo? J'ai reconnu Kwiecien (drunken drunken ), Villazon et Netrebko... Mais les autres, là vraiment, j'ai du mal...

Invité
Invité

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 13:30

Mariusz Kwiecien, Maija Kovalevska, Rolando Villazón, Nathan Gunn, Danielle de Niese, Erwin Schrott, Anna Netrebko.
Violetta

Message  Invité le Jeu 9 Avr - 13:31

Ah oui, merci! Il me semblait bien que Gunn était de la partie. Pour les autres, je pouvais toujours chercher...

Invité
Invité

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 13:35

ps : les mezzos sont super bien représentées !
Mais Zajick, Graham, Blythe (qui doivent chanter au MET cette année) ne doivent pas être de suffisamment bonnes chanteuses. Rolling Eyes

ps2 : suis-je la seule à penser que les barytons sont généralement plus sexys que les ténors ?
(oui, moi aussi je peux faire des remarques débiles).
Violetta

Message  Rafaella le Jeu 9 Avr - 13:41

C'est marrant ça me fait beaucoup penser aux pub D&G, cette équipe de footballeurs en slip dans les vestiaires... Mêmes pauses, mêmes regards lubriques, mêmes couleurs, même ambiance... Ce serait pas le même photographe, par hasard ?
Rafaella

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 13:47

Ca marche aussi avec DG... What a Face
Violetta

Message  La Vioque le Jeu 9 Avr - 14:01

Schrott ? Celui qui est assis ? Il a au moins 10 ans de moins que prévu sur la photo (je veux le même photographe)
La Vioque

Message  Alcina le Jeu 9 Avr - 16:03

Violetta a écrit:ps : les mezzos sont super bien représentées !
Mais Zajick, Graham, Blythe (qui doivent chanter au MET cette année) ne doivent pas être de suffisamment bonnes chanteuses. Rolling Eyes

ps2 : suis-je la seule à penser que les barytons sont généralement plus sexys que les ténors ?
Clairement, y a qu'à voir Goerne, un sex-symbol, Jojo peut aller se rhabiller à côté... Razz Razz Razz
Alcina

Message  Violetta le Jeu 9 Avr - 17:10

Alcina a écrit:
Violetta a écrit:ps : les mezzos sont super bien représentées !

Clairement, y a qu'à voir Goerne, un sex-symbol, Jojo peut aller se rhabiller à côté... Razz Razz Razz

Généralement ai-je écrit !!!
Méchante ! Arrow
Violetta

Message  Godasse le Jeu 9 Avr - 18:20

Rafaella a écrit:C'est marrant ça me fait beaucoup penser aux pub D&G, cette équipe de footballeurs en slip dans les vestiaires... Mêmes pauses, mêmes regards lubriques, mêmes couleurs, même ambiance... Ce serait pas le même photographe, par hasard ?

Godasse

Message  Rafaella le Jeu 9 Avr - 18:34

Godasse a écrit:
Rafaella a écrit:C'est marrant ça me fait beaucoup penser aux pub D&G, cette équipe de footballeurs en slip dans les vestiaires... Mêmes pauses, mêmes regards lubriques, mêmes couleurs, même ambiance... Ce serait pas le même photographe, par hasard ?

MERCI !!! Je n'osais le faire... cheers cheers cheers
Rafaella

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut