Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

C'EST TROP MALHEUR

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 13:04

Je sais que nous vivons déjà, en ce jour de martyre de notre Seigneur, des moments de tristesse recueillie devant notre psautier, qui comme Violetta, est illuminé. Alors, avons-nous seulement le droit de rajouter du malheur à la peine ?

Nous croyons toutefois ne pas avoir le choix, le destin ayant choisi son jour pour frapper ! Alors, sans plus de précautions, nous vous délivrons l'incroyable nouvelle, celle qui nous anéanti à notre réveil au lever du soleil et dont nous ne parvenons pas à nos remettre. Selon le Quai d'Orsay, Adhoc aurait été....


(To be continued soon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 13:08

Giustociel a écrit:Je sais que nous vivons déjà, en ce jour de martyre de notre Seigneur, des moments de tristesse recueillie devant notre psautier, qui comme Violetta, est illuminé. Alors, avons-nous seulement le droit de rajouter du malheur à la peine ?

Nous croyons toutefois ne pas avoir le choix, le destin ayant choisi son jour pour frapper ! Alors, sans plus de précautions, nous vous délivrons l'incroyable nouvelle, celle qui nous anéanti à notre réveil au lever du soleil et dont nous ne parvenons pas à nos remettre. Selon le Quai d'Orsay, Adhoc aurait été....


(To be continued soon)


AAAAAAARGHHHHHHHHHHH ce suspense est insupportable, la suite viiiiiiiiiiiiiiiite pale pale pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  La Vioque Ven 10 Avr - 13:17

...vu en tendre compagnie avec un homme ? débarassé de sa perruque par un coup de vent ? pris en otage par des groupies d'Anna ?
Alors ....
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 13:19

...appréhendé par la police nationale azérie, pour des raisons obscures liées à la disparition de piécettes dans un coffre de pirate. Pour l'heure, nous n'en savons pas plus. Une cellule psychologique a été crée sur le forum pour permettre à ceux qui le désirent de parler à nos thérapeutes (appelez de Docteur Bent Murphy, à la CPPEN, ligne directe : +33 87 05 87 05 87 05). Nous ne manquerons pas de vous tenir informés de...

(To be continued soon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 13:27

... l'évolution de la situation. Et voilà que les sources d'informations se multiplient. Alcina, qui n'est autre que la maîtresse de l'acteur Christian CLAPIER qui a ses entrées à l'Elysée et l'une des meilleures copines de Carlita, nous dit à l'instant que la garde à vue du malheureux se serait terminée il y a une heure et qu'il aurait été transféré devant un magistrat pour se voir notifier ses charges : on parle de vol et d'abus confiance, mais aussi de prévarication. Le plus inquiétant réside toutefois en ce qu'Adhoc, tourmenté par la question, aurait...

(To be continued soon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 13:43

avoué les turpitudes que ses tortionnaires casquettés s'employaient à lui faire cracher à coup de poire d'angoisse selon la bonne méthode du petit manuel de Torquemada, réédité récemment sous le Titre "Confessio est regina probatio Imbecillis" (L'aveu : la reine des preuves, pour les Nuls). Que ceux qui peuvent généreusement mettre leur disponibilité pascale pour aider notre petit forum dans cette bien triste épreuve s'annoncent auprès de la modération.

(To be continued soon)


Dernière édition par Giustociel le Ven 10 Avr - 13:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Violetta Ven 10 Avr - 13:48

Giustociel a écrit:avoué les turpitudes que ses tortionnaires casquettés s'employaient à lui faire cracher à coup de poire d'angoisse selon la bonne méthode du petit manuel de Torquemada, réédité récemment sous le Titre "Confessio est regina probatio Imbecillis" (L'aveu : la reine des preuves, pour les Nuls). Que ceux qui peuvent généreusement mettre leur disponibilité pascale pour aider notre petit forum dans cette bien triste épreuve s'annoncent auprès de la modération.

(To be continued soon)

J'adore le double sens que peut avoir cette phrase !!! lol! lol! lol! cheers
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Violetta Ven 10 Avr - 13:49

Giustociel a écrit:notre psautier, qui comme Violetta, est illuminé.

lol! lol! lol! C'est vraiment n'importe quoi !!! lol! lol! lol!
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 13:56

Comme d'habitude, personne ne s'annonce pour aider notre ami...

scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Violetta Ven 10 Avr - 13:59

Giustociel a écrit:Comme d'habitude, personne ne s'annonce pour aider notre ami...

scratch

Il vient de me plaquer en m'adressant un poème de goujat, mais c'était peut-être pour me protéger finalement.
Je suis donc volontaire.
Ma gentillesse me perdra !
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:03

C'est moi, Adhoc, le flic il a dit un téléphone pas plus et tu caftes pas sur la procédure sinon c'est perte de virilité minute.

AU SECOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!!

C'est trop souffrances avec ces malaaaaaaaaaaaaaaaades !!! Aïe !!! ça va pas la tête non ? Ouille !!!! naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, j'veux poooooooooooooooooooooooooo !!!! Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiques !!!!! Je chante pas Cavradossi, j'te dis, je chante Nemorinoooo, aïe !!!

Venez à me cherch, siouplééééééééééééé je suis l'innnocence !!!!


AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURS !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Violetta Ven 10 Avr - 14:06

Adhoc a écrit:C'est moi, Adhoc, le flic il a dit un téléphone pas plus et tu caftes pas sur la procédure sinon c'est perte de virilité minute.

Ne t'inquiète pas ! On va te sortir de là !
Quant à la perte de "virilité minute"... effectivement "minute" au singulier c'est ce qui colle avec mes souvenirs ! C'est bien Adhoc !!!
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:08

Violetta a écrit:
Giustociel a écrit:Comme d'habitude, personne ne s'annonce pour aider notre ami...

scratch

Il vient de me plaquer en m'adressant un poème de goujat, mais c'était peut-être pour me protéger finalement.
Je suis donc volontaire.
Ma gentillesse me perdra !

lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  La Vioque Ven 10 Avr - 14:11

Quéqui faut faire pour l'aider notre cher Dhoc ?
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:20

Aucune information supplémentaire ne vient compléter notre état de fait bien lacunaire. Dans quelles circonstances et quand Adhoc se serait-il emparé du bien d'autrui, nous n'en savons rien.

Ah, mon pigeon voyageur revient du Quai d'Orsay... il est sûrement porteur d'un message dans une capsule scellée fixée à sa patte droite... Viens, mon tout beau Rolando, laisse-toi faire, et arrête de glousser, veux-tu, ça nous gonfle... Et donne la patte à papa ! VVVVVVVoilààààààà, t'es gentil... T'auras du maïs, à moins que tu préfères le blé ou l'oseille...


(To be continued soon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:32

Je propose de mettre en place un comité de soutien pour la libération de notre cher Adhoc

Qui en est?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Zac Ven 10 Avr - 14:38

Présent !
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:43

En direct de Lanerzagut, bureau du juge d'instruction :

- M'sieur du greffé tu fais pénètre la coupable siouplé ?
- Voui, sa n'excellence ! Toi, la racaille tu poses sur le tabouret et tu joues pas l'éro paceque ça rigole pas des masses au cabinet.
- Non, non, Bonjour monsieur le juge, enchanté, moi c'est Adhoc, tenor di grazia à l'opéra de Lanezagut et père de la filiation par dizaine avec la meuf SHEHERAZADE.
- On dit sa n'excellence au juge, espèce de malpourri !
- Aïïïïïïïïe ! Je dis "sa n'excellence" alors t'arrêtes, hein ????

- Nom ?
- Je l'a déjà cafté, c'est trop répétiion... ADHOC... sa n'excellence !
- Prénom ?
- EUh... ADHOC, alors je m'as trompé pour le nom, c'est DEL DONGO .... sa n'excellence !
- C'est ADHOC ou DEL DONGO ??? Hein ?
- Pour le nom c'est DEL DONGO, le prénom c'est ADHOC, sa n'excellence... Et le nom de scène très connu c'est....
- On s'en fout!
- Bien! ...sa n'excellence ....
- Qu'est-ce que tu foutu mercredi soir ?
- Je faisais la tenor di grazia.. sa n'excellence...
- Ah ouais, et c'est quoi ce machin ?
- C'est comme Tino Rossi si tu veux sa n'excellence, mais dans l'opéra.
- C'est qui ciui-là ?
- Le chanteur corse Tino Rossi ? "O Catarinetta bella tchichi - Viens que c'est l'amour il t'appelle tchichi..." c'est trop tube des années d'avant ça... sa n'excellence !
- Alors comme ça tu connais des Corses ? Alors t'es dans la contrebande ?
- Maiiiiiiis non, je dis ça pour question sur le tenore di grazia. Moi c'est dans l'opéra, sur la scène, je chante "Quanto è bella, qua-a-to è ca-a-raaaa...
- Bastaaaaaaaaaaaaaaaa !!! Ici c'est tribunal pas Omlypia !!!...Alors tu foutu quoi mercredi soir ?
- Nemorino, sa n'excellence...


(To be continued soon)


Dernière édition par Giustociel le Ven 10 Avr - 15:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:50

Enirac a écrit:Je propose de mettre en place un comité de soutien pour la libération de notre cher Adhoc

Qui en est?
oui oui, il faut rajouter quelques bras cassés à ceux du Quai, ça nous paraît utile...
Nous nous demandons si certains ne vont pas devoir voler en direction de Lanerzagut...
Quoi qu'il en soit, préparez tous un petit bagage, en cas de départ précipité !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:51

zac a écrit:Présent !
T'es un bon petit, Zac et tu as du I love you , c'est un bon début !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 14:55

Giustociel a écrit:
Enirac a écrit:Je propose de mettre en place un comité de soutien pour la libération de notre cher Adhoc

Qui en est?
oui oui, il faut rajouter quelques bras cassés à ceux du Quai, ça nous paraît utile...
Nous nous demandons si certains ne vont pas devoir voler en direction de Lanerzagut...
Quoi qu'il en soit, préparez tous un petit bagage, en cas de départ précipité !!!

Je suis déjà prête, je connais un peu la région maintenant cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 15:09

En direct de Lanerzagut :

- Je dis que je chantais Nemorino... sa n'excellence!
- Et céki c'te brole ???
- C'est très agriculture l'intrigue. Il est du paysannerie pauvre, un peu concon, mais pas brole. Violette, il est brole, pas Nemorino.... sa n'excellence !
- Céki Violette ?
- Euhhh rien... sa n'excellence...
- Céki je dis...!!!!
- Une pouffe de Paris, elle fait la droite à la faculté. Mais elle dorme dans la Verrière pour cause du burn out de mégote qui corrige les copies... sa n'excellence ! Il a une soeur, pire. La même, si tu veux, mais en blonde et jeune, elle.

(To be continued soon)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Violetta Ven 10 Avr - 15:15

Adhoc a écrit:En direct de Lanerzagut :

- Je dis que je chantais Nemorino... sa n'excellence!
- Et céki c'te brole ???
- C'est très agriculture l'intrigue. Il est du paysannerie pauvre, un peu concon, mais pas brole. Violette, il est brole, pas Nemorino.... sa n'excellence !
- Céki Violette ?
- Euhhh rien... sa n'excellence...
- Céki je dis...!!!!
- Une pouffe de Paris, elle fait la droite à la faculté. Mais elle dorme dans la Verrière pour cause du burn out de mégote qui corrige les copies... sa n'excellence ! Il a une soeur, pire. La même, si tu veux, mais en blonde et jeune, elle.

(To be continued soon)
[/quote]

affraid affraid affraid affraid affraid
Adhoc, j'espère que tu as de bonnes raisons pour faire ce genre de déclaration... sinon comme modèle, tu vas passer de Rubini à Carestini en 2 temps 3 mouvements !
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 15:16

Violetta a écrit:
affraid affraid affraid affraid affraid
Adhoc, j'espère que tu as de bonnes raisons pour faire ce genre de déclaration... sinon comme modèle, tu vas passer de Rubini à Carestini en 2 temps 3 mouvements !

lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Invité Ven 10 Avr - 15:23

Adhoc, tu pourrais être gentil avec Violetta, nous avons besoin d'elle pour te sortir de là

Fais un effort je t'en prie Exclamation Exclamation Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'EST TROP MALHEUR Empty Re: C'EST TROP MALHEUR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum