Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Placido Domingo

4 participants

Aller en bas

Placido Domingo Empty Placido Domingo

Message  yana Mar 6 Avr - 11:14

Quel plaisir d'avoir passé 1h35 avec cet immense artiste expliquant sa façon d'aborder quelques uns des opéras qu'il a intêrprétés au long de sa carrière. Carmen, Otello, André Chénier, Samson et Dalila,Pagliacci, Tosca et j'en oublie. Une grande humilité, un respect du public, peu de détails sur sa vie privée ou tout autre sujet d'actualité. Un musicien avabt tout comme l'a souligné Z.Metah( fe ne suis pas sûre de l'orthographe). Une soirée enrichissante Very Happy :
yana
yana

Messages : 289
Points : 390
Réputation : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 91
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Alcina Sam 10 Avr - 15:41

Quel immense bonhomme !
Maintenant, il ouvre un restau !
Alcina
Alcina

Messages : 1206
Points : 1464
Réputation : 133
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : The land where corals lie

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  La Vioque Sam 10 Avr - 18:16

Alcina a écrit:Quel immense bonhomme !
Maintenant, il ouvre un restau !

Où ? C'est pour savoir où Violetta va passer ses vacances.... Very Happy
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 13:43

La Vioque a écrit:
Alcina a écrit:Quel immense bonhomme !
Maintenant, il ouvre un restau !

Où ? C'est pour savoir où Violetta va passer ses vacances.... Very Happy
http://entertainment.ca.msn.com/music/news/cp-article.aspx?cp-documentid=23804347
Voilà pour sa retraite heureuse il pourra pousser la note entre deux plats comme cela se fait à Paris( tiens faudra faire une réunion Barjop un jour qui sait?) Gastronomie et bel canto ont tjrs fait un couple extra au fil des âges!
Mantovani ecrit des pièces sur les vins, Rossini a tt plaqué pour la cuisine (quels chagrins d'amour a-t-il eu pour le pousser dans sa cuisine? je suis entrain de lire ce que ce curieux de Stendhal dit sur lui , c'est pas si simple!!!); Placido joue très bien du piano et peut s'accompagner aussi...Zarzuella et tequilla...Et Rolando en vedette ...Mexicaine...on top! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  La Vioque Lun 12 Avr - 13:50

Rita a écrit:
http://entertainment.ca.msn.com/music/news/cp-article.aspx?cp-documentid=23804347
Voilà pour sa retraite heureuse il pourra pousser la note entre deux plats comme cela se fait à Paris( tiens faudra faire une réunion Barjop un jour qui sait?) Gastronomie et bel canto ont tjrs fait un couple extra au fil des âges!
Mantovani ecrit des pièces sur les vins, Rossini a tt plaqué pour la cuisine (quels chagrins d'amour a-t-il eu pour le pousser dans sa cuisine? je suis entrain de lire ce que ce curieux de Stendhal dit sur lui , c'est pas si simple!!!); Placido joue très bien du piano et peut s'accompagner aussi...Zarzuella et tequilla...Et Rolando en vedette ...Mexicaine...on top! lol! lol!

Dans une cuisine, on peut aussi jouer sur un piano...c'est mieux pour lui que de faire un four ! Very Happy
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 14:07

La Vioque a écrit:
Rita a écrit:
http://entertainment.ca.msn.com/music/news/cp-article.aspx?cp-documentid=23804347
Voilà pour sa retraite heureuse il pourra pousser la note entre deux plats comme cela se fait à Paris( tiens faudra faire une réunion Barjop un jour qui sait?) Gastronomie et bel canto ont tjrs fait un couple extra au fil des âges!
Mantovani ecrit des pièces sur les vins, Rossini a tt plaqué pour la cuisine (quels chagrins d'amour a-t-il eu pour le pousser dans sa cuisine? je suis entrain de lire ce que ce curieux de Stendhal dit sur lui , c'est pas si simple!!!); Placido joue très bien du piano et peut s'accompagner aussi...Zarzuella et tequilla...Et Rolando en vedette ...Mexicaine...on top! lol! lol!

Dans une cuisine, on peut aussi jouer sur un piano...c'est mieux pour lui que de faire un four ! Very Happy
Ou d'en faire tout un plat, remarque les petits, si on en fait c'est pas si mal I love you
Bref du piano au four il n'y a qu'un plat , euh tu vois ..où ça mène tout ça...Violetta !!!Viens vite avec la boïte à sel....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  La Vioque Lun 12 Avr - 14:18

Rita a écrit:Ou d'en faire tout un plat, remarque les petits, si on en fait c'est pas si mal I love you
Bref du piano au four il n'y a qu'un plat , euh tu vois ..où ça mène tout ça...Violetta !!!Viens vite avec la boïte à sel....

Tu crois vraiment que c'est elle qu'il faut appeler pour revenir à quelque chose de raisonnable ? lol!
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 14:31

La Vioque a écrit:
Rita a écrit:Ou d'en faire tout un plat, remarque les petits, si on en fait c'est pas si mal I love you
Bref du piano au four il n'y a qu'un plat , euh tu vois ..où ça mène tout ça...Violetta !!!Viens vite avec la boïte à sel....

Tu crois vraiment que c'est elle qu'il faut appeler pour revenir à quelque chose de raisonnable ? lol!
Ben justement j'attendais Violetta et son célèbre grain pour rehausser la sauce!
Je ccois qu'à 7.3 il y a une sacré révolution dans la cuisine.. Et j'adore ça, en attendant plus d'épices et autres joies en pensant au restau de Domingo dans le Eastside...
https://www.youtube.com/watch?v=MFViB9vrB1E&feature=related


Dernière édition par Rita le Lun 12 Avr - 16:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  La Vioque Lun 12 Avr - 15:01


C'est très original, cette mise en dance....je ne peux pas dire que j'aime énormément, mais cela vaut tout de même le coup, c'est original...merci pour cette découverte.
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 16:14

La Vioque a écrit:

C'est très original, cette mise en dance....je ne peux pas dire que j'aime énormément, mais cela vaut tout de même le coup, c'est original...merci pour cette découverte.
Tu as aimé la mise en dance, voici le plat de résistance venu d'unE extraterrestre génialE et adoréE qui aime partager ses.
trouvailles et là j'avoue que ce goût associé du plateau m'en a mis plein la bouche... (Depuis je me demande où j'étais et ce que je faisais pour être passée à côté de ses deux 'merveilles' (la merveille étant une sucrerie provençale qui se mange comme un nuage ... sans s'en apercevoir)

https://www.youtube.com/watch?v=XinFScmHgqc&feature=related
Surtout il y a de quoi se délécter (si on a rien à faire, ce qui n'est pas vraiment mon cas mais aujoud'hui ça pleut encore et je traîne ) sur la suite YT....attention aux 'estouffades' de rire .


Dernière édition par Rita le Lun 12 Avr - 20:51, édité 1 fois (Raison : Il faut toujours rendre à Pompée ce qui appatient à ...bref....)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Violetta Lun 12 Avr - 17:15

Placidooooooooooooooo, je t'aime ! I love you
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 17:36

Violetta a écrit:Placidooooooooooooooo, je t'aime ! I love you
Là y a de quoi en faire tout un plat!
La déclaration! même pas 'Placido is my hero ' comme certaine, c'est du direct sur l'antenne barjop .( Avec Anna et Joyce et Placido on a ta famille opéra que tu aimes ). Très belle complémentarité quand même avec recherche de critère de la beauté, Tu as
pu le lui dire à Cyrano non? drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Violetta Lun 12 Avr - 17:40

J'espère le lui dire à London !
Et il devrait revenir à Paris dans Luisa Fernanda ! cheers
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 17:52

Violetta a écrit:J'espère le lui dire à London !
Et il devrait revenir à Paris dans Luisa Fernanda ! cheers
A London cet été? Pour Simon Boccanegra ah! je te croyais à Baden-Baden ou par là-bas... Moi aussi j'ai pris le risque du ROH puisque je serai à London. Bon , affaire à suivre , ça se corse.. sans attaques de moines bien sûr, simplement au goût, saveurs estivales pour un rôle de baritone. (Croisons les doigts, jetons du sel justement pardessus l'épaule gauche, tirons la queue du chat noir qui tous les jours gratte la terre des pauvres radis, etc...etc, cherchons des coccinelles pour les bons sorts...) study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty placido domingo

Message  yana Lun 12 Avr - 20:14

Le duo Domingo M.Mathieu me sidère. Son bon coeur le perdra. Voilà pourquoi on l'aime. Very Happy
yana
yana

Messages : 289
Points : 390
Réputation : 23
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 91
Localisation : au soleil

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  La Vioque Lun 12 Avr - 20:32

Il est incroyable, il peut tout faire ! Si c'est Lui on sourit, ce serait quelqu'un d'autre, on hurlerait...c'est vraiment un Grand Grand Monsieur....
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Invité Lun 12 Avr - 20:52

yana a écrit:Le duo Domingo M.Mathieu me sidère. Son bon coeur le perdra. Voilà pourquoi on l'aime. Very Happy
Son bon coeur ou sa bourse... Wink Wink lol! (je file vite, et puis y a prescription ça date de quand ça....!!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Placido Domingo Empty Re: Placido Domingo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum