Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Felicity Lott au grand auditorium de la BnF !!!

2 participants

Aller en bas

Felicity Lott au grand auditorium de la BnF !!! Empty Felicity Lott au grand auditorium de la BnF !!!

Message  Rafaella Jeu 24 Mar - 2:41

La vie est pleine de surprises.
Hier en arrivant au boulot, je découvre que le soir même, en ouverture d'une semaine consacrée à Francis Poulenc, la journée sera conclue par un concert gratuit intégralement dédié à Poulenc, avec en guest star... FELICITY LOTT !!! Imaginez, Felicity Lott en concert gratuit à la BnF !!! On m'aurait dit ça la veille, je me serais bien marrée.
Passé à la trappe mon plan Printemps du cinéma, je descends donc de quelques étages à l'heure dite pour subir d'abord du remplissage piano/alto, idéal pour sommeiller un peu et se remettre d'aplomb pour la deuxième partie, Félicity Lott, des mélodies de Poulenc, et son fidèle accompagnateur au piano.
Ils ont été divins I love you
Félicity Lott défie le temps et à de sacrées leçons à donner !!! Un port de reine, un chic incroyable, une distinction... so British... Une distance respectueuse, une complicité sincère, un humour ravageur... so British...
Et quelle santé vocale !!!
Trois petits quart d'heure durant, le temps est suspendu et la petite Rafella, pendue aux lèvres de la Dame, à ces mots qu'elle dit si bien, à cette voix pleine et chaude (plus que sur la vidéo qui suit, d'ailleurs), agile encore, capable d'un magnifique piano aigu tenu de très longues secondes sur la fin des "Chemins de l'amour."
Un petit moment de magie pure, imprévu, délicieux...
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Felicity Lott au grand auditorium de la BnF !!! Empty Re: Felicity Lott au grand auditorium de la BnF !!!

Message  La Vioque Ven 25 Mar - 21:36

Ce fut donc une belle surprise..;merci pour le CR sunny sunny
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum