Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Violetta le Jeu 17 Juin - 0:39

Joyce je t'aime ! I love you sunny flower
Violetta

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité le Jeu 17 Juin - 9:05

Violetta a écrit:Joyce je t'aime ! I love you sunny flower
Tu ne nous dis pas tout... Wink

Dernière édition par Rita le Jeu 17 Juin - 9:06, édité 1 fois (Raison : Conj)

Invité
Invité

Message  La Vioque le Jeu 17 Juin - 9:23

Soirée d'hier au TCE : Joyce a a nouveau réussi à mettre toute la salle debout pour une ovation qui n'en finissait pas ! I love you I love you Je laisse aux experts musicaux le commentaire de ses exploits musicaux...Du point de vue humain, elle nous a gratifiés d'un petit commentaire en français, entre deux bis, pour dire grosso modo que si nous étions tous attachés à la musique et à plus de beauté, au bout d'un certain temps, nous aurions peut être plus de paix...comme ça ça peut paraître banal, mais c'est parfois bon de le rappeler. Elle a terminé sur le rondo de La donna del Lago en disant que comme on avait du mal à encore trouver des places pour le spectacle, elle nous en faisait un peu profiter..."avec la même mise en scène"... Wink
Belle séance de dédicace avec toujours la même gentillesse et la même disponibilité. Il paraît que certains lui reprochent un peu son côté star "made in USA"...mais c'est tout de même plus agréable d'avoir en face de soi une personne souriante et gaie qu'une mocheté qui en plus fait la tête...
Décidèment, rien à redire, Joyce I love you I love you I love you
La Vioque

Message  Invité le Jeu 17 Juin - 9:36

La Vioque a écrit:Soirée d'hier au TCE : Joyce a a nouveau réussi à mettre toute la salle debout pour une ovation qui n'en finissait pas ! I love you I love you Je laisse aux experts musicaux le commentaire de ses exploits musicaux...Du point de vue humain, elle nous a gratifiés d'un petit commentaire en français, entre deux bis, pour dire grosso modo que si nous étions tous attachés à la musique et à plus de beauté, au bout d'un certain temps, nous aurions peut être plus de paix...comme ça ça peut paraître banal, mais c'est parfois bon de le rappeler. Elle a terminé sur le rondo de La donna del Lago en disant que comme on avait du mal à encore trouver des places pour le spectacle, elle nous en faisait un peu profiter..."avec la même mise en scène"... Wink
Belle séance de dédicace avec toujours la même gentillesse et la même disponibilité. Il paraît que certains lui reprochent un peu son côté star "made in USA"...mais c'est tout de même plus agréable d'avoir en face de soi une personne souriante et gaie qu'une mocheté qui en plus fait la tête...
C'est formidable! j'espère que le 21 j'aurais aussi cette participation de la salle . (mais j'en doute à Garnier.... C'est où la sortie des artistes à Garnier?) Mille bises pour ces détails . Oui, certains critiquent le made in USA , mais le made in France est certainement beaucoup moins chaleureux et respectueux du public lyrique si je fais une rapide analyse de mes sorties d'artistes ici et là! (toujours très sympa du côté de chez moi par rapport à la capitale je dois dire sans chauvinisme aucun!)

Invité
Invité

Message  cast-a-diva le Jeu 17 Juin - 12:14

Rita a écrit:Cast -a- Diva c'est remarquable! Il faut que cela figure dans ce fil car Joyce surpasse cette horreur de costume, sa natte à la Wagner et tout par un chant sublime, et là vraiment cette vidéo est splendide ... cheers cheers flower Merci!

You're ouelcome! J'ai aussi été surprise par la qualité du mode, cet appareil est décidément un vraie perle. Tu vas la voir quand?
cast-a-diva

http://www.youtube.com/user/thecelticspirit

Message  Rafaella le Jeu 17 Juin - 18:21

La Vioque a écrit:Soirée d'hier au TCE : Joyce a a nouveau réussi à mettre toute la salle debout pour une ovation qui n'en finissait pas ! I love you I love you Je laisse aux experts musicaux le commentaire de ses exploits musicaux...Du point de vue humain, elle nous a gratifiés d'un petit commentaire en français, entre deux bis, pour dire grosso modo que si nous étions tous attachés à la musique et à plus de beauté, au bout d'un certain temps, nous aurions peut être plus de paix...comme ça ça peut paraître banal, mais c'est parfois bon de le rappeler. Elle a terminé sur le rondo de La donna del Lago en disant que comme on avait du mal à encore trouver des places pour le spectacle, elle nous en faisait un peu profiter..."avec la même mise en scène"... Wink
C'est quoi le cote star made in US ? Je la trouve au contraire pleine de sympathie, de chaleur et d'accessibilite, toute simple, sans chichi, humaine. Mais bon.
Rafaella

Message  Violetta le Jeu 17 Juin - 19:26

Le côté star made in US ce serait le côté hyper souriant et sympathique... comme si c'était mal... Rolling Eyes
Violetta

Message  Rafaella le Jeu 17 Juin - 20:18

Violetta a écrit:Le côté star made in US ce serait le côté hyper souriant et sympathique... comme si c'était mal... Rolling Eyes
Hier en partant ma collegue m'a dit : Have a woooooonderful night. Effectivement parfois ils sont too much... Enfin, Joyce n4est pas Flemming, dans le genre diva, si vous voyez ce que je veux dire.
Rafaella

Message  Violetta le Jeu 17 Juin - 22:29

Rafaella a écrit:
Violetta a écrit:Le côté star made in US ce serait le côté hyper souriant et sympathique... comme si c'était mal... Rolling Eyes
Hier en partant ma collegue m'a dit : Have a woooooonderful night. Effectivement parfois ils sont too much... Enfin, Joyce n4est pas Flemming, dans le genre diva, si vous voyez ce que je veux dire.

Non, mais je suis persuadée que Fleming est euh...gentille. Ce sont simplement les dégueulasseries qu'elle se croit obligée de rajouter dans son chant qui m'exaspèrent.

Sinon CADEAU :

ps : oui, je sais, je pollue le fil !
Violetta

Message  opera rara le Ven 18 Juin - 10:17

Ah, guarda sorella :

opera rara

Message  opera rara le Ven 18 Juin - 10:19

Mais qq photos
Pleeeaaaase Very Happy
opera rara

Message  cast-a-diva le Ven 18 Juin - 11:14

opera rara a écrit:Mais qq photos
Pleeeaaaase Very Happy

Photos que quoi, qui? Qu'est ce qui s'paaaaaaaasse! clown
cast-a-diva

Message  Alcina le Sam 19 Juin - 12:07

Un peu en retard, et pas trop le temps de détailler, mais une fois de plus

JOYCE I LOVE YOU !

Quelle femme... Pourtant on la sentait cette fois plus fatiguée que d'autres. Elle a tout, une voix superbe, une musicalité incroyable, un talent d'interprète, un charisme fou, une simplicité et un humour adorable. Elle donne à chaque mot une inflexion particulière sans jamais rompre l'unité, ce qui fait que n'ayant pas le programme et ne sachant pas ce qu'elle racontait, on comprenait tout quand même.

Sinon, quel plaisir de découvrir ce charmant répertoire de mélodies italiennes inconnues, et de cette façon ! la première partie ne m'a pas totalement emportée, mais c'est davantage une question de répertoire. A part Amarilli et la chanson du saule que j'aime beaucoup, et un peu Beethov, je m'attendais à quelque chose d'un peu plus "excitant". Mais la deuxième, j'ai adoré de bout en bout. Santoliquido ("Franky Holywater" comme elle dit Very Happy ), Leoncavallo, Pizzetti, Di Chiara : toutes ces mélodies sont des bijoux de fraîcheur, d'humour ou de mélancolie. J'aimerais bien en trouver des enregistrements. En plus, ce répertoire convenait parfaitement à sa voix, qui s'épanouissait vraiment.
Dans les bis, j'ai adoré bien sûr le rapport qu'elle entretient avec nous d'abord, - on sent bien qu'elle était à un rendez-vous avec SON public, qu'elle aime et qui le lui rend bien (le parterre - comme les autres- ne s'est pas cassé et a applaudi jusqu'au bout, c'est pas tous les jours au TCE ! et quand ils se sont levés, ce n'était pas pour partir, il a fallu que les lumières se rallument). Son Chérubin était superbe vocalement, et scéniquement, j'ai adoré comme elle devenait soudain un ado un peu guindé et trop timide pour assumer sa chanson. Et elle a présenté l'oeuvre au départ comme un air sur l'amour d'un jeune compositeur, et là, le piano démarre Voi che sapete, c'était trop mignon. Et la Donna "with huhuhu, with the same staging". Et vlan ! Twisted Evil . Elle a demandé si on allait à la Donna, beaucoup ont répondu ouiiiiii.
J'aurais bien aimé avoir la chanson espagnole de Rossini, ça aurait bien été dans le thème de cette fin de deuxième partie (sérénade française, chant arabe, l'Espagnole, sérénade espagnole)
J'adore cette femme ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you drunken drunken drunken drunken drunken drunken

Sinon, n'oublions pas David Zobel, qui est un excellent complice pour Joyce, et qui est très doué lui aussi pour nous plonger dans les atmosphères différentes des morceaux, un vrai musicien.
Alcina

Message  megane le Mar 29 Juin - 12:45

J'ai juste entendu son interwiew à la tv mais c'était interessant. Cool

megane

Message  Rafaella le Mar 29 Juin - 15:04

megane a écrit:J'ai juste entendu son interwiew à la tv mais c'était interessant. Cool
Les questions d'Elise Lucet n'aidaient pourtant pas !!!
Rafaella

Message  Violetta le Mar 29 Juin - 19:29

J'ai adoré notamment les passages où elle lui dit que c'est génial d'avoir chanté "le rôle-titre" du barbier de Séville et où ensuite elle lui dit d'aller rejoindre son "guitariste".
Violetta

Message  Rafaella le Mer 30 Juin - 2:30

Violetta a écrit:J'ai adoré notamment les passages où elle lui dit que c'est génial d'avoir chanté "le rôle-titre" du barbier de Séville et où ensuite elle lui dit d'aller rejoindre son "guitariste".
Oui c'est vraiment les meilleurs moments !!! Razz
Rafaella

Message  La Vioque le Mer 30 Juin - 10:59

A chanter sur l'air de "Paris sera toujours Paris" :
....Lucet sera toujours Lucet....
La Vioque

Message  megane le Mer 30 Juin - 13:25

Ce n'était pas avec l'interwiew d'Elise Lucet mais grace au forum je découvre plein de chose et donc écouter Joyce car vos cr sont extras Cool

megane

Message  Rafaella le Mer 30 Juin - 15:06

La Vioque a écrit:A chanter sur l'air de "Paris sera toujours Paris" :
....Lucet sera toujours Lucet....
Ce midi, elle ne s'est pas trompée, elle a bien dit à la violoniste "Je vous laisse rejoindre votre pianiste". Ouf !
Rafaella

Message  Zac le Jeu 15 Juil - 8:50

megane a écrit:Ce n'était pas avec l'interwiew d'Elise Lucet mais grace au forum je découvre plein de chose et donc écouter Joyce car vos cr sont extras Cool

Une telle remarque mérite un plussain !!!

Very Happy
Zac
Administrateur

Message  Violetta le Jeu 15 Juil - 13:29

Violetta

Message  cast-a-diva le Jeu 15 Juil - 17:25

Zac a écrit:
megane a écrit:Ce n'était pas avec l'interwiew d'Elise Lucet mais grace au forum je découvre plein de chose et donc écouter Joyce car vos cr sont extras Cool

Une telle remarque mérite un plussain !!!

Very Happy

Je suis d'accord, et je plussoie de même Very Happy
cast-a-diva

Message  Rafaella le Jeu 15 Juil - 20:04

Violetta a écrit:http://www.google.com/hostednews/epa/article/ALeqM5hMCX8WY2CLdTwQmtWroIrX8lhoxQ

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! cheers
C'EST QUAND ???!!! bounce bounce bounce
Rafaella

Message  Violetta le Ven 16 Juil - 3:24

Ils l'enregistrent en ce moment même, je ne sais pas quand cela sortira ! Mais j'ai hââââââââââte !!!
Violetta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut