Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Câlinette

4 participants

Aller en bas

Câlinette Empty Câlinette

Message  Invité Mer 15 Avr - 18:11

Bonjour les jeunes, j'espère que vous acceptez les vieux. Je veux rester en forme alors je viens faire des exercices sur le forum un peu comme Line Renaud avec la console de jeux pour voir l'âge de son cerveau. Je compte sur vous pour me faire des devinettes. Je n'ai pas beaucoup de relations avec mes petits-enfants, ils vivent loin, à Dijon. Mon fils n'a pas internet, c'est un décroissant, il habite dans une yourte tibétaine avec sa deuxième fois et la famille recomposée. Ils ont des toilettes sèches. Je n'aime pas beaucoup, alors je n'y vais pas souvent. Ils ne m'invitent guère, pour tout dire. J'essaie de me faire des mis sur les forums. J'ai découvert Barjo par hasard et j'ai lu. J'ai ri alors je me suis dit que c'était bien pour mon viager, car la bonne humeur allonge la vie. J'ai beaucoup de disques à la maison, de toutes les tailles, les couleurs, les matières et même des CD du secours populaire. En musique classique, je n'aime pas tout. J'adore le boléro de Ravel et Water Music. Et puis l'ouverture de Guillaume Tell et de la Force du Destin. Je ne suis jamais allée à la Scala et j'aimerais bien le faire rapidement. Mon fils m'a offert Sicilien de Roberto Alagna. C'est très joli et sur la pochette, il a une tête de gendre idéal. J'écoute chaque jour une nouvelle plage pour savourer. Je regarde la télé l'après-midi, surtout, car le soir je m'endors et il y a moins de jolies choses. J'aime les séries policières, mais sans violence. J'aimais beaucoup Jean Richard dans l'Inspecteur Maigret et puis l'histoire de la péniche aussi. Je ne me souviens pas du titre. Je regardais aussi Guy Lux, mais il n'y a plus.
Je voudrais rencontrer des gens sur Besançon, si possible. Mais comme j'ai peur de tomber sur Thierry Paulain, j'aimerais d'abord une brève présentation avec une photo pour mon fils qui fait d'abord la vérification dans le fichier de la police nationale. Il est barman au service des pièces à convictions de Dijon. Si je dérange, vous me le dites. Je n'ai pas l'habitude du virtuel. Je peux aussi loger des étudiants, j'ai deux chambres avec confort. Mais il faut aimer les chats, j'en ai quatre : Pipistrello, Flauto, Odette et Monique. Ils perdent leurs poils mais ils nous aiment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  La Vioque Mer 15 Avr - 18:16

Bienvenue à toi Câlinette, et pour fêter ton implication dans le forum, pourrais-tu intervenir auprès de ton fils pour qu'il fasse pression auprès des forces policières pour la libération de notre ami AdHoc ?
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Jeu 16 Avr - 0:06

Bienvenue chez les barjes Câlinette cheers cheers

l'histoire de la péniche ça doit être L'homme du Picardie, non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Zac Jeu 16 Avr - 13:17

Bienvenue Câlinette . Very Happy
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Jeu 16 Avr - 14:31

Bien l'bonjour et bienvenue! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Godasse Jeu 16 Avr - 14:34

Re-bienvenue !
Godasse
Godasse

Messages : 136
Points : 188
Réputation : 36
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 43
Localisation : Dans la baignoire

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Ven 17 Avr - 12:58

Câlinette a écrit:Bonjour les jeunes, j'espère que vous acceptez les vieux. Je veux rester en forme alors je viens faire des exercices sur le forum un peu comme Line Renaud avec la console de jeux pour voir l'âge de son cerveau. Je compte sur vous pour me faire des devinettes. Je n'ai pas beaucoup de relations avec mes petits-enfants, ils vivent loin, à Dijon. Mon fils n'a pas internet, c'est un décroissant, il habite dans une yourte tibétaine avec sa deuxième fois et la famille recomposée. Ils ont des toilettes sèches. Je n'aime pas beaucoup, alors je n'y vais pas souvent. Ils ne m'invitent guère, pour tout dire. J'essaie de me faire des mis sur les forums. J'ai découvert Barjo par hasard et j'ai lu. J'ai ri alors je me suis dit que c'était bien pour mon viager, car la bonne humeur allonge la vie. J'ai beaucoup de disques à la maison, de toutes les tailles, les couleurs, les matières et même des CD du secours populaire. En musique classique, je n'aime pas tout. J'adore le boléro de Ravel et Water Music. Et puis l'ouverture de Guillaume Tell et de la Force du Destin. Je ne suis jamais allée à la Scala et j'aimerais bien le faire rapidement. Mon fils m'a offert Sicilien de Roberto Alagna. C'est très joli et sur la pochette, il a une tête de gendre idéal. J'écoute chaque jour une nouvelle plage pour savourer. Je regarde la télé l'après-midi, surtout, car le soir je m'endors et il y a moins de jolies choses. J'aime les séries policières, mais sans violence. J'aimais beaucoup Jean Richard dans l'Inspecteur Maigret et puis l'histoire de la péniche aussi. Je ne me souviens pas du titre. Je regardais aussi Guy Lux, mais il n'y a plus.
Je voudrais rencontrer des gens sur Besançon, si possible. Mais comme j'ai peur de tomber sur Thierry Paulain, j'aimerais d'abord une brève présentation avec une photo pour mon fils qui fait d'abord la vérification dans le fichier de la police nationale. Il est barman au service des pièces à convictions de Dijon. Si je dérange, vous me le dites. Je n'ai pas l'habitude du virtuel. Je peux aussi loger des étudiants, j'ai deux chambres avec confort. Mais il faut aimer les chats, j'en ai quatre : Pipistrello, Flauto, Odette et Monique. Ils perdent leurs poils mais ils nous aiment.

Je t'attends tous les matins pour l'eucharistie. scratch A ton âge, il faut préparer la sortie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  La Vioque Ven 17 Avr - 13:00

Ratisbonne a écrit:
A ton âge, il faut préparer la sortie.
Quel tact et quelle délicatesse, j'en suis toute émue. Twisted Evil Twisted Evil
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:02

La Vioque a écrit:
Ratisbonne a écrit:
A ton âge, il faut préparer la sortie.
Quel tact et quelle délicatesse, j'en suis toute émue. Twisted Evil Twisted Evil
Tu ferais bien toi aussi d'y penser. Un accident est si vite arrivé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:09

Ratisbonne a écrit:
Je t'attends tous les matins pour l'eucharistie. scratch A ton âge, il faut préparer la sortie.
Je me lève trop tard pour la messe et en en plus je n'aime pas du tout les curés. Je n'ai pas été institutrice pendant des années pour finir chez les bigots. Pour ce qui est de ma sortie, ne t'inquiète pas : j'ai laissé des dernières volontés pour empêcher que l'on m'administre l'extrême onction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  La Vioque Ven 17 Avr - 13:20

Ratisbonne a écrit:
La Vioque a écrit:
Ratisbonne a écrit:
A ton âge, il faut préparer la sortie.
Quel tact et quelle délicatesse, j'en suis toute émue. Twisted Evil Twisted Evil
Tu ferais bien toi aussi d'y penser. Un accident est si vite arrivé !

Par principe, un accident survient quand on ne s'y attend pas forcément, cela ne sert donc à rien que j'y pense, mais merci de t'inquièter de mon sort.
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Ven 17 Avr - 13:21

La Vioque a écrit:
Par principe, un accident survient quand on ne s'y attend pas forcément, cela ne sert donc à rien que j'y pense, mais merci de t'inquièter de mon sort.

Laughing Laughing Laughing Laughing il a l'air très inquiet, en effet... Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Rafaella Mar 28 Avr - 3:00

J'aime bien les vieilles dames, alors un point de réputation !!!
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Mar 28 Avr - 3:01

Rafaella a écrit:J'aime bien les vieilles dames, alors un point de réputation !!!
genre arsenic et vieilles dentelles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Mar 28 Avr - 3:05

Rafaella a écrit:J'aime bien les vieilles dames, alors un point de réputation !!!

on tente de se faire des nouvelles copines pour ses vieux jours ???? lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Ven 5 Juin - 11:55

Enirac a écrit:
Rafaella a écrit:J'aime bien les vieilles dames, alors un point de réputation !!!

on tente de se faire des nouvelles copines pour ses vieux jours ???? lol! lol!

Mais Câilnette ne sera plus parmi nous quand Raffaella sera ridée malgré 15 liftings geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Rafaella Ven 5 Juin - 15:49

Giustociel a écrit:
Enirac a écrit:
Rafaella a écrit:J'aime bien les vieilles dames, alors un point de réputation !!!

on tente de se faire des nouvelles copines pour ses vieux jours ???? lol! lol!

Mais Câilnette ne sera plus parmi nous quand Raffaella sera ridée malgré 15 liftings geek

affraid
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Invité Sam 6 Juin - 11:21

Rafaella a écrit:
Giustociel a écrit:
Enirac a écrit:
Rafaella a écrit:J'aime bien les vieilles dames, alors un point de réputation !!!

on tente de se faire des nouvelles copines pour ses vieux jours ???? lol! lol!

Mais Câilnette ne sera plus parmi nous quand Raffaella sera ridée malgré 15 liftings geek

affraid
Ben quoi ? tu as de la marge jusqu'à 130 ans...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Câlinette Empty Re: Câlinette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum