Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

ça chauffe

+2
Rafaella
Violetta
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

ça chauffe Empty ça chauffe

Message  Invité Mar 5 Mai - 18:22

http://fr.news.yahoo.com/51/20090505/ten-pierre-arditi-et-maxime-le-forestier-0111c6b.html

Qui disait déjà que l'esthétique et la morale se rejoignent en un point situé en profondeur de l'âme humaine...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

ça chauffe Empty Re: ça chauffe

Message  Invité Mar 5 Mai - 18:27

Je goûte à sa juste valeur la chute de la lettre :

"Quant à nous, nous restons de gauche, comme ça, quand vous le redeviendrez, vous saurez où nous trouver."

Invité
Invité

Message  Violetta Mar 5 Mai - 20:18

Ce sont les limites de la politique du ps : bloquer tout texte du gouvernement du seul fait de son origine, sans véritable débat ni projet sur le fond.
S'ils continuent, c'est un boulevard pour Sarko aux prochaines présidentielles.
Violetta
Violetta

Message  Invité Mar 5 Mai - 20:29

Violetta a écrit:Ce sont les limites de la politique du ps : bloquer tout texte du gouvernement du seul fait de son origine, sans véritable débat ni projet sur le fond.
S'ils continuent, c'est un boulevard pour Sarko aux prochaines présidentielles.
une autoroute affraid affraid affraid

Invité
Invité

Message  Invité Mer 6 Mai - 14:18

la suite :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/06/01011-20090506FILWWW00335-hadopi-arditi-va-rencontrer-aubry.php

Comme s'il fallait rencontrer les intéressés pour changer son fusil d'épaule au PS... L'argument d'Hamon est vraiment bateau...

Invité
Invité

Message  Rafaella Jeu 7 Mai - 14:42

Giustociel a écrit:la suite :

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/05/06/01011-20090506FILWWW00335-hadopi-arditi-va-rencontrer-aubry.php

Comme s'il fallait rencontrer les intéressés pour changer son fusil d'épaule au PS... L'argument d'Hamon est vraiment bateau...

Martine s'exprime dans Le Monde. J'ai pas eu le courage de tout lire, j'avoue...
Rafaella
Rafaella

Message  La Vioque Jeu 7 Mai - 17:27

Plus çà va, plus j'en ai assez de ces politiciens à la gomme qui passent leur temps à se regarder le nombril et à tout critiquer. Plus çà va, plus je trouve qu'ils se ressemblent tous dans la bétise; Crying or Very sad
La Vioque
La Vioque

Message  Clara Jeu 7 Mai - 17:58

"Martine s'exprime dans Le Monde". J'ai pas eu le courage de tout lire, j'avoue...[/quote]
Je ne savais pas que le dernier tome venait de sortir Very Happy Very Happy
Clara
Clara

Message  Clara Jeu 7 Mai - 18:10

La Vioque a écrit:Plus çà va, plus j'en ai assez de ces politiciens à la gomme qui passent leur temps à se regarder le nombril et à tout critiquer. Plus çà va, plus je trouve qu'ils se ressemblent tous dans la bétise; Crying or Very sad

Alors là tout à fait d'accord avec toi au fil des mois! D'ailleurs moi qui suis d'ordinaire assez attachée au droit de vote, je suis en train de me demander si je vais me déplacer pour les Européennes!
Si oui, autre dilemne: je ne sais à qui confier mon précieux bulletin ... De plus, pour me conforter dans ma position, j'ai entendu dire l'autre jour qu'il y avait un fort taux d'absentéisme chez les députés européens (du moins français) quand il s'agit d'aller travailler! On voit déjà ce que cela donne au niveau national!! Crying or Very sad
Clara
Clara

Message  La Vioque Jeu 7 Mai - 20:03

Clara a écrit:
La Vioque a écrit:Plus çà va, plus j'en ai assez de ces politiciens à la gomme qui passent leur temps à se regarder le nombril et à tout critiquer. Plus çà va, plus je trouve qu'ils se ressemblent tous dans la bétise; Crying or Very sad

Alors là tout à fait d'accord avec toi au fil des mois! D'ailleurs moi qui suis d'ordinaire assez attachée au droit de vote, je suis en train de me demander si je vais me déplacer pour les Européennes!
Si oui, autre dilemne: je ne sais à qui confier mon précieux bulletin ... De plus, pour me conforter dans ma position, j'ai entendu dire l'autre jour qu'il y avait un fort taux d'absentéisme chez les députés européens (du moins français) quand il s'agit d'aller travailler! On voit déjà ce que cela donne au niveau national!! Crying or Very sad

Mis à part cas d'impossibilité majeure, je me suis toujours déplacée pour voter. Je regrette toutefois que les bulletins "blancs" ne soient pas vraiment pris en compte, car je pense qu'ils pourraient, si le système était plus transparent, mettre en lumière le réel ras-le-bol des électeurs. Je crois profondément que si tout le monde se déplaçait et qu'on arrive à un taux de 40 % de bulletins blancs, nos chers politologues ne pourraient plus dire qu'il y a un désintérêt de la politique. Ils seraient bien obligés de conclure que le "Peuple" a un réel désir de s'exprimer, mais qu'il ne trouve rien de bien à cautionner. Si cela était fait, je crois que ni la droite, ni la gauche ne pourraient revendiquer ce vote. ^Mais je pense également que cela ne vaut que si le mouvement prend une grande ampleur. En attendant, je vais donc probablement faire comme d'habitude, voter pour celui qui me dérange le moins. C'est lamentable.
La Vioque
La Vioque

Message  Invité Jeu 7 Mai - 20:10

Rafaella a écrit:
Giustociel a écrit:la suite :

Martine s'exprime dans Le Monde. J'ai pas eu le courage de tout lire, j'avoue...

C'est affligeant ! geek

Invité
Invité

Message  La Vioque Jeu 7 Mai - 20:20

Clara a écrit:"Martine s'exprime dans Le Monde". J'ai pas eu le courage de tout lire, j'avoue...
Je ne savais pas que le dernier tome venait de sortir Very Happy Very Happy[/quote]

Dommage, je voulais faire un truc rigolo avec un couverture de Martine, mais voilà :

"Désolé, le Martine Cover Generator n'existe plus...
Pour ceux qui arrivent un peu tard : ce site permettait de créer des parodies de couvertures de la série pour enfants "Martine". Il suffisait de choisir une couverture, puis de remplacer le titre original par un titre de son choix.

A la demande (amiable) des éditions Casterman, le site a fermé ses portes le 18 Novembre 2007. Toute l'équipe du site tient à vous remercier pour vos contributions, vos nombreux mails de remerciement, et pour ces grands moments de rigolade !

Dans le même esprit, n'hésitez pas à jeter un oeil sur le Hollywood Poster Generator, même si rien ne pourra remplacer Martine..."

C'est une citation, ce n'est pas moi qui ai écrit cela et il s'agit bien entendu du livre.
La Vioque
La Vioque

Message  Mrs Dalloway Jeu 7 Mai - 21:49

ça chauffe Martine02copie
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

https://barjopera.forum-actif.eu

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:05

Que la gauche reste à gauche et que la droite reste comme elle est.
C'est plus rigolo à droite. La preuve avec la loi Hadopi.

scratch C'est qui la dame ?.....J'ai rien compris, c'est normal ?

Star Trek

N'ont pas revu leurs cours avant l'oral....

Eux non plus...

Invité
Invité

Message  Clara Jeu 7 Mai - 22:19

C'est totalement lamentable! Je suis partagée entre le rire devant leur ignorance ou leur façon de se défiler ( j'adore celui qui dit dédaigneusement qu'il n'utilise pas de mots anglais!)et les ...pleurs: car enfin ces gens-là, que nous avons élus, sont sensés être au courant avant de voter une loi ! C'est totalement irresponsable et cela en dit long sur leur "travail "de député!!!
Pourquoi donc ai-je de moins en moins envie de voter? Crying or Very sad
Clara
Clara

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:21

Il y a de quoi être déconcerté par l'attitude des politiques, l'absentéisme, le blocage systématique de l'opposition. Au moins au Parlement européen, si je ne m'abuse, ils ne sont pas payés s'ils ne se déplacent pas pour les sessions. C'est déjà ça. Malheureusement cela ne veut pas dire pour autant qu'ils travaillent leurs dossiers en dehors des sessions pour pouvoir faire un travail efficace durant les débats en plénière.

Invité
Invité

Message  Clara Jeu 7 Mai - 22:23

Quant à Albanel, elle semble s'accrocher à son histoire de pare feu comme à une bouée de sauvetage ! Je crois qu'elle ne comprend rien à la question donc, par ricochet, c'est normal que tu n'y comprennes niet!
Clara
Clara

Message  Clara Jeu 7 Mai - 22:27

Giustociel a écrit:Il y a de quoi être déconcerté par l'attitude des politiques, l'absentéisme, le blocage systématique de l'opposition. Au moins au Parlement européen, si je ne m'abuse, ils ne sont pas payés s'ils ne se déplacent pas pour les sessions. C'est déjà ça. Malheureusement cela ne veut pas dire pour autant qu'ils travaillent leurs dossiers en dehors des sessions pour pouvoir faire un travail efficace durant les débats en plénière.
D'accord avec toi! En ce qui concerne les indemnités de déplacement sans doute; par contre ils ont certainement un salaire fixe aussi: quant on voit la désinvolture avec laquelle Rachida , futur député européen,répond aux interviews on peut ne pas être rassuré!
Clara
Clara

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:28

Bientôt en salle

ça chauffe 24843LES_SOEURS

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 7 Mai - 22:45

Clara a écrit:
Giustociel a écrit:Il y a de quoi être déconcerté par l'attitude des politiques, l'absentéisme, le blocage systématique de l'opposition. Au moins au Parlement européen, si je ne m'abuse, ils ne sont pas payés s'ils ne se déplacent pas pour les sessions. C'est déjà ça. Malheureusement cela ne veut pas dire pour autant qu'ils travaillent leurs dossiers en dehors des sessions pour pouvoir faire un travail efficace durant les débats en plénière.
D'accord avec toi! En ce qui concerne les indemnités de déplacement sans doute; par contre ils ont certainement un salaire fixe aussi: quant on voit la désinvolture avec laquelle Rachida , futur député européen,répond aux interviews on peut ne pas être rassuré!
Oui ils ont sans doute une rémunération d'où ma réserve sur la qualité du travail en général. Ce qui est fou c'est que dans le cas de la loi HADOPI, la visibilité était plus grande pour tout le monde... et tout le monde s'est déshonoré, la droite qui ne vient pas et la gauche qui vient exprès en masse pour voter contre, sans égard au fond. On dirait qu'aucun ne se pose la question de la confiance déçue de l'électeur qui les a portés à la députation.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Mai - 18:06

J'ai retrouvé celui qui "téléporte" Carla....

ça chauffe 904973star_trek_spock1___Copie

Invité
Invité

Message  La Vioque Ven 8 Mai - 20:42

Mrs Dalloway a écrit:ça chauffe Martine02copie
Dis madame, comment t'as fait ? Puisque justement le site n'est plus accessible ?
La Vioque
La Vioque

Message  Mrs Dalloway Ven 8 Mai - 22:05

Bah c'est bibi qui l'a fait ! Laughing A l'ancienne, découpage sur photoshop des deux trombines, assemblage sur la couverture et retouche (moyenne) du titre avec une magnifique citation d'Arditi ...
A ton service ! Wink
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

https://barjopera.forum-actif.eu

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant