GALERIE DES HORREURS !
+2
Violetta
Zac
6 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: GALERIE DES HORREURS !
Non mais c'est quoi, cette théorie de l'amalgame ???Violetta a écrit:Dois-je te rappeler le nom de ce forum ? De fait tu es concerné ! Comme nous tous ici.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Non mais c'est quoi, cette théorie de l'amalgame ???Violetta a écrit:Dois-je te rappeler le nom de ce forum ? De fait tu es concerné ! Comme nous tous ici.
Un truc de dentiste !
Violetta- Messages : 2375
tu as la dent dure quand même !Violetta a écrit:Giustociel a écrit:Non mais c'est quoi, cette théorie de l'amalgame ???Violetta a écrit:Dois-je te rappeler le nom de ce forum ? De fait tu es concerné ! Comme nous tous ici.
Un truc de dentiste !
Invité- Invité
Ne ramène pas ta fraise ! Sinon tu vas prendre du plomb dans l'aile !
Et paf ! dans les dents !
Giustociel a écrit:Violetta a écrit:Dois-je te rappeler le nom de ce forum ? De fait tu es concerné ! Comme nous tous ici.Non mais c'est quoi, cette théorie de l'amalgame ???
Vous avez raison Giustociel. Il ne faut pas mélanger les servons et les torchiettes.
Chacun à sa place et une place pour chacun.
Une société civilisée se doit de respecter ce principe de base.
Le droit romain avait déjà institué l'incapacité de l'aliéné. Le "mente captus" (l'insensé) est toujours incapable, le "furiosus" (l'enragé) reste capable dans les intervalles de lucidité.
Il existe un "curateur des fous"(administrateur ou modérateur du forum). Les aliénés inoffensifs restent en famille (barjopéra). Ceux qui sont dangereux sont détenus (dans des lycées ou des universités).
Invité- Invité
surtout que j'ai déjà le moral en dents de scie quand je te vois avec le mors aux dents qui rayent le parquet ....Violetta a écrit:Ne ramène pas ta fraise ! Sinon tu vas prendre du plomb dans l'aile !
Invité- Invité
Giustociel a écrit:surtout que j'ai déjà le moral en dents de scie quand je te vois avec le mors aux dents qui rayent le parquet ....Violetta a écrit:Ne ramène pas ta fraise ! Sinon tu vas prendre du plomb dans l'aile !
Un jour mon dentiste s'est amusé à passer "allo maman bobo" pendant qu'il examinait ma dentition ! Véridique ! J'ai trouvé ça moyen.
t'as des pb de quenottes ?Violetta a écrit:Giustociel a écrit:surtout que j'ai déjà le moral en dents de scie quand je te vois avec le mors aux dents qui rayent le parquet ....Violetta a écrit:Ne ramène pas ta fraise ! Sinon tu vas prendre du plomb dans l'aile !
Un jour mon dentiste s'est amusé à passer "allo maman bobo" pendant qu'il examinait ma dentition ! Véridique ! J'ai trouvé ça moyen.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:t'as des pb de quenottes ?Violetta a écrit:Giustociel a écrit:surtout que j'ai déjà le moral en dents de scie quand je te vois avec le mors aux dents qui rayent le parquet ....Violetta a écrit:Ne ramène pas ta fraise ! Sinon tu vas prendre du plomb dans l'aile !
Du tout. C'était une visite de contrôle.
Bon, quand j'étais gamine j'ai porté un appareil... et tu ne vas pas le croire, mais je n'ai plus de dents de sagesse... Incroyable, non ?
ben moi non plus !Violetta a écrit:et tu ne vas pas le croire, mais je n'ai plus de dents de sagesse... Incroyable, non ?
c'est pas brillant pour des modérateurs !
Invité- Invité
Va comprendre l'ironie là-dedans, mais mes dents de sagesse poussaient de travers !
tout pareil, alors que je faisais mon Droit !Violetta a écrit:Va comprendre l'ironie là-dedans, mais mes dents de sagesse poussaient de travers !
Invité- Invité
J'étais au lycée. Ils ont tout enlevé en même temps. J'ai ressemblé à un hamster pendant 3 jourrrrrrrrrrssss !
Je me souviens encore de Godasse et mes cousins qui se goinfraient de hamburgers devant moi en souriant alors que j'étais à la soupe !!!
Je me souviens encore de Godasse et mes cousins qui se goinfraient de hamburgers devant moi en souriant alors que j'étais à la soupe !!!
Pareil ! C'est dingue ça De plus, c'est la seule fois où j'ai eu un traitement dentaire. Tu parles d'un bonheur ....Violetta a écrit:J'étais au lycée. Ils ont tout enlevé en même temps.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Pareil ! C'est dingue ça De plus, c'est la seule fois où j'ai eu un traitement dentaire. Tu parles d'un bonheur ....Violetta a écrit:J'étais au lycée. Ils ont tout enlevé en même temps.
Un bonheur oui. J'en rêve encore. Je me souviens très bien m'être bavée dessus toute la nuit suivant l'opération !
Giustociel a écrit:En fait, ça tombe bien qu'on raconte tout cela dans ce fil !
Oui, d'autant que c'est super intéressant comme conversation et je suis persuadée que cela passionne tout le monde !
Certainement ! N'oublie pas que certains ont une vie si morne... Il faut bien qu'Adhoc se divertisse un peu dans sa prison... avec nos anecdotes émail-diamant !Violetta a écrit:Giustociel a écrit:En fait, ça tombe bien qu'on raconte tout cela dans ce fil !
Oui, d'autant que c'est super intéressant comme conversation et je suis persuadée que cela passionne tout le monde !
Invité- Invité
Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiince !!!!!!!!! Adhoc !!!!!!!!
Dans mes émotions viennoises je l'ai complètement zappée la mission de secours ! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !!!
Dans mes émotions viennoises je l'ai complètement zappée la mission de secours ! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose !!!
Ne sois pas malheureux : je t'ai ramené plein de photos ! Ca te divertira !!!
Que faire pour me rattraper ? oups.
Zac- Administrateur
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5