Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Adhoc te fais découvre sa jolie pays

4 participants

Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 13:49

Bonjour les amis, c'est moi Adhoc ! cheers
C'est très proposition de connaisance de ma pays de l'origine très différente de la tienne. Aujourd'hui, je parle de la chniardze, une digestive de noyaux de cerises cherry qu'elle macèrent dans l'alcool à 80 pendant quatre lunes et tu rajoutes le sucre après pour mieux titrer. Tous le monde ils rapportent les noyaux crachés à la coopérative pour mettre la collecte en commun et tu as des parts sur la production à la concurrence du nombre des enfants de la maison . Tu compte les chats aussi. cat C'est pour ça, j'ai fait la filiation par une dizaine avec Glarzub en dernier pour un tonneau de plus. C'est comme sorte de politique de natalité par encouragement de la chniardze.
A la fin de chaque repas, c'est très coutume locale. Tu prends le reste de pain sec et tu humectiifies avec la chniardze, un déci environ. Tu rajoute la gingembre en confettis dessus avec la râpe à muscade. Si tu l'es en forme, tu peux aussi délayer à la vodka (un bon déci). Il fait comme effet de vaccination contre la grippe. A la Croix-Rouge, il voulait pas croire et maintenant il utilise aussi ça comme anestésiaques quand la stoque délétère, il manque. Tu peux opérer pendant trois heures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 13:59

Est-ce qu'on peut s'en faire des cataplasmes en imbibant des graines de lin entre deux draps bouillants ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:14

J'ai deux chats, j'ai le droit à deux tonneaux ?
On peut aussi compter les phacochères et les ânes ?


Dernière édition par Giustociel le Lun 6 Avr - 14:17, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:16

Les souins des pieds dans le Caucase.

Je donne la recette flower

SI tu veux économiser les chaussettes et les savattes tu marche avec les pieds. C'est fait pour. Mais à la Noël santa , ça fait des couches dures et noires si tu l'économises aussi la lessive. Alors tu veux des pieds neufs et jolis. Comment tu fais alors ?
D'abord c'est très élevage de chèvres laineuses de Lima-Laya du Pérou. Tu dois prendre la graisse du lait en suspension après la treille du matin. Tu mets dans la gamelle creuse à pieds. SI tu as des épices pour neutralisation du goût, tu mets dedans, sinon tant pis. Tu trempes jusqu'à c'est très ramollissement des couches dures et avec la tranchoir à jambon tu débites les couches jusqu'à le pied il revient normal. Voilà. Tu fais ça deux fois entre chaque anniversaire de ta naissance personnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:21

Giustociel a écrit:Est-ce qu'on peut s'en faire des cataplasmes en imbibant des graines de lin entre deux draps bouillants ?
je vais renseigné chez Shéhérazade, c'est elle qui fait dans la pommade. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:23

Giustociel a écrit:J'ai deux chats, j'ai le droit à deux tonneaux ?
On peut aussi compter les phacochères et les ânes ?
Il faut soumettre à la coopérative. C'est très dépendance du marché et du nombre de les noyaux crachés rapportés. Tu l'as des phacochères aussi dans ta cour ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:26

Adhoc a écrit:
Giustociel a écrit:J'ai deux chats, j'ai le droit à deux tonneaux ?
On peut aussi compter les phacochères et les ânes ?
Il faut soumettre à la coopérative. C'est très dépendance du marché et du nombre de les noyaux crachés rapportés. Tu l'as des phacochères aussi dans ta cour ?

Oui un superbe spécimen, et pouis on peut compter mes neufs enfants et moi non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  La Vioque Lun 6 Avr - 14:27

La chniardze : est-ce que çà sert aussi pour déboucher les éviers ?
Pour ce qui est de la suggestion pour laver les pieds, je m'insurge : on devrait interdire la lecture de ces posts à l'heure du repas. Excusez-moi, je vais vomir et je reviens... pig pig
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 70
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:27

Adhoc a écrit:
Giustociel a écrit:J'ai deux chats, j'ai le droit à deux tonneaux ?
On peut aussi compter les phacochères et les ânes ?
Il faut soumettre à la coopérative. C'est très dépendance du marché et du nombre de les noyaux crachés rapportés. Tu l'as des phacochères aussi dans ta cour ?

Un seul qui s'appelle STUY. Il est en train de finir sa médecine à Berne, au Tierspital. Comme tous les chirurgiens, il a tendance à écluser, alors un tonneau de plus ne serait pas de refus. C'est la Croix-Rouge qui gère la coopérative ? cherry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 14:41

Giustociel a écrit:
Adhoc a écrit:
Giustociel a écrit:J'ai deux chats, j'ai le droit à deux tonneaux ?
On peut aussi compter les phacochères et les ânes ?
Il faut soumettre à la coopérative. C'est très dépendance du marché et du nombre de les noyaux crachés rapportés. Tu l'as des phacochères aussi dans ta cour ?

Un seul qui s'appelle STUY. Il est en train de finir sa médecine à Berne, au Tierspital. Comme tous les chirurgiens, il a tendance à écluser, alors un tonneau de plus ne serait pas de refus. C'est la Croix-Rouge qui gère la coopérative ? cherry
oui c'est la CICR avec le Haut commissariat pour les Réfugiés de Lazernagut, ma ville. Chaque année je fait la larme furtice dans le cillo à noyaux pour lacement de distillation, c'est concert gratuit. Il vient Eve pour faire la commente pour charité. Il dit de moi l'année de 2007 : "Et maintenant, la voix du pays qui sait nous donner du rêve tout originaire du village qu'il est, avec sa voix de tenor léger au timbre à mourir de beautè, un peu le Adhoc des tenors de grazia. Applaudissez-le dans un extrait de Nemorino dont il chante le rôle titre... Pour ceux qui aiment Cherubini, c'est à ne pas manquer !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Violetta Lun 6 Avr - 15:50

C'est n'importe quoi ce fil !!!
ENCORE !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 15:53

Violetta a écrit:C'est n'importe quoi ce fil !!!
ENCORE !!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Ne l'incite pas trop, quand il a un verre de chniardze derrière le noeud papillon, il est capable du pire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Zac Lun 6 Avr - 20:18

Dans l'ensemble , on aime bien la politique du pire par ici ! clown
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Lun 6 Avr - 23:50

zac a écrit:Dans l'ensemble , on aime bien la politique du pire par ici ! clown
Tu ne serais pas aussi un grand malade, toi ? lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mar 7 Avr - 2:56

Ce forum semble peuplé de grands malades clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Rafaella Mar 7 Avr - 5:14

JoséFinou a écrit:Ce forum semble peuplé de grands malades clown

Sans blague ???
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mar 7 Avr - 9:29

JoséFinou a écrit:Ce forum semble peuplé de grands malades clown

Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles lol! lol! lol! lol! lol!

Bienvenue chez les barjos geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  La Vioque Mar 7 Avr - 10:45

JoséFinou a écrit:Ce forum semble peuplé de grands malades clown

çà, ce n'est pas un scoop, ce n'est pas avec cette info que tu vas avoir le prix Pullitzer. flower flower
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 70
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mar 7 Avr - 12:08

La Vioque a écrit:
JoséFinou a écrit:Ce forum semble peuplé de grands malades clown

çà, ce n'est pas un scoop, ce n'est pas avec cette info que tu vas avoir le prix Pullitzer. flower flower

OUi ben en attendant le Pullitzer, Bienvenue à toi JoséFinou ! J'espère que tu es toi-même un peu atteint Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Zac Mar 7 Avr - 16:08

Il est clair que le Pullitzer à rien par ici !

OK , je Arrow
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mer 15 Avr - 6:33

Je redis une autre coutume avec le chvarnaz quand tu vas à la chasse, tu prends dans la gibetière cette formage de chèvre très fort macérée dans la saumure de flétan, tu poses la chvarnaz sur un promoutoir bien en vue de hauteur. Les mouches ils arrivent rapido et tu glandes les oiseaux gobe mouche. Tu mets la cartoche dans le bon sens que ça percute et tu l'y presses ta détente. BOUM. Tu plumes et tu bazardes plombs à cause des fausses dents prêtées par la CICR que c'est très expansif. Tu faisandes 10 jours. Tu flanques dans la pyrex 1h30 et tu fais gratines avec chvarnaz. Tu arroses de schniourz avant servir. Si tu l'à coure de schniourz, tu prends bratniardze, que c'est plus amer et bon pour les choses de virilité. Il existe variante avec caïman du Caucase au lieu du l'oiseau. Dans cet lypothèse, tu faisantes 3 semaines et dois prendre grand pyrex et cuire 3 jours sans les écailles.

Je dis des autres recettes de manger quand vous voulez. flower Et je fais mimi sauf à Ratisbonne pour bizutage de nouvel recrue.


Dernière édition par Adhoc le Mer 15 Avr - 6:51, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mer 15 Avr - 6:34

JoséFinou a écrit:Ce forum semble peuplé de grands malades clown
Je l'aime beaucoup ta coiffeur! C'est très volume ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Zac Mer 15 Avr - 9:05

Adhoc a écrit:Je redis une autre coutume avec le chvarnaz quand tu vas à la chasse, tu prends dans la gibetière cette formage de chèvre très fort macérée dans la saumure de flétan, tu poses la chvarnaz sur un promoutoir bien en vue de hauteur. Les mouches ils arrivent rapido et tu glandes les oiseaux gobe mouche. Tu mets la cartoche dans le bon sens que ça percute et tu l'y presses ta détente. BOUM. Tu plumes et tu bazardes plombs à cause des fausses dents prêtées par la CICR que c'est très expansif. Tu faisandes 10 jours. Tu flanques dans la pyrex 1h30 et tu fais gratines avec chvarnaz. Tu arroses de schniourz avant servir. Si tu l'à coure de schniourz, tu prends bratniardze, que c'est plus amer et bon pour les choses de virilité. Il existe variante avec caïman du Caucase au lieu du l'oiseau. Dans cet lypothèse, tu faisantes 3 semaines et dois prendre grand pyrex et cuire 3 jours sans les écailles.

Je dis des autres recettes de manger quand vous voulez. flower Et je fais mimi sauf à Ratisbonne pour bizutage de nouvel recrue.

C'est préférable ! Laughing

Et +1 pour ton originalité !
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mer 15 Avr - 16:53

Adhoc a écrit: Et je fais mimi sauf à Ratisbonne pour bizutage de nouvel recrue.


affraid affraid affraid affraid affraid
Heureusement, dis donc ! On ne veut pas de ce genre de trucs sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Invité Mer 15 Avr - 16:58

Kyrie a écrit:
Adhoc a écrit: Et je fais mimi sauf à Ratisbonne pour bizutage de nouvel recrue.


affraid affraid affraid affraid affraid
Heureusement, dis donc ! On ne veut pas de ce genre de trucs sur le forum.

tu as raison il y a d'autres forums pour ce genre de chose +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adhoc te fais découvre sa jolie pays Empty Re: Adhoc te fais découvre sa jolie pays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum