Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le Volksoper

4 participants

Aller en bas

Le Volksoper Empty Le Volksoper

Message  Violetta Mer 13 Mai - 2:53

J'y ai vu les pires contes d'Hoffman possibles ! Ignobles !!!
Hoffman atroce (tout était un supplice : du "timbre" aux fausses notes en passant par la façon de beugler).
Antonia qui hurlait plus qu'elle ne chantait. (Son duo avec Hoffman : j'aurais vendu mes parents pour des boules quiès).
Olympia : chantait faux et semblait avoir la voix d'une femme de 80 piges !
Giulietta oubliable, idem pour Nicklausse et Linsdorff.

Mes ultra-moche, chanteurs empruntés sur scène.
BEURK !!!

Public euh spécial aussi.


Dans un autre registre : la veuve joyeuse, car aller à Vienne sans voire d'opérette c'était ballot. Bon, on croirait un numéro de cabaret, avec effets appuyés (je dois avoir un problème avec l'humour autrichien).
Ils se sont crus obligés de bisser TOUS les numéros connus alors que l'on n'avait rien demandé.
Chanson de Vilya avec au moins 5 craquages la première fois et les mêmes à la reprise.
La reprise de Lippen Schweigen a viré à la Katastrophe aussi.

Bref : à éviter !
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Invité Mer 13 Mai - 2:56

C'est dommage que tu ne sois pas tombée sur un Rossini en allemand (Der Barbier von Sevilla, ou Aschenputtel), c'est le must ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Rafaella Mer 13 Mai - 3:03

Et as-tu visité le Musée SISSI ? Car ça ma fille, c'est aussi un must !!! On voit même les seringues avec lesquelles elle se shootait...
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Invité Mer 13 Mai - 3:08

Rafaella a écrit:Et as-tu visité le Musée SISSI ? Car ça ma fille, c'est aussi un must !!! On voit même les seringues avec lesquelles elle se shootait...
et son vomissoire Rolling Eyes (je ne sais pas si cela se dit ainsi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Violetta Mer 13 Mai - 3:09

Giustociel a écrit:C'est dommage que tu ne sois pas tombée sur un Rossini en allemand (Der Barbier von Sevilla, ou Aschenputtel), c'est le must ! Wink

C'est dommmmmmmmmmaaaache vraiment ! lol!

Ah et j'oubliais. Une c....... d'ouvreuse me regarde et désignant mes affaires, me dit que je n'ai pas le droit de les garder, que je dois les mettre au vestiaire. Bon, je vais au vestiaire et ses bâtards me font payer. Je me dis qu'ils sont gonflés. Et puis en fait je vois plein de gens avec leurs affaires qui rentrent et à qui elle ne dit rien. Je me retiens de hurler "Schlampe !".
Ce qui est génial avec les langues étrangères, c'est que l'on peut dire les pires horreurs sans avoir l'impression d'être grossière.

La deuxième fois, une autre essaye de me faire le coup, et là, je fais un mouvement pour lui dire d'aller se faire voir et elle réalise que ce que j'ai sur mon bras n'est pas un manteau, mais une veste... et me dit que du coup c'est bon.
Moralité : la première était une idiote aveugle et une incapable. Je retire donc mon Schlampe, mais je suis frustrée car je ne sais malheureusement pas dire "connasse" en allemand. Crying or Very sad
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  La Vioque Mer 13 Mai - 10:53

Violetta a écrit:J'y ai vu les pires contes d'Hoffman possibles ! Ignobles !!!
Hoffman atroce (tout était un supplice : du "timbre" aux fausses notes en passant par la façon de beugler).
Antonia qui hurlait plus qu'elle ne chantait. (Son duo avec Hoffman : j'aurais vendu mes parents pour des boules quiès).Olympia : chantait faux et semblait avoir la voix d'une femme de 80 piges !
Giulietta oubliable, idem pour Nicklausse et Linsdorff.



Sous prétexte que j'ai des tas de trucs en cours, tu croyais que je n'allais pas lire ton commentaire Question Question
Depuis le temps que Godasse me suggère de te déshériter en sa faveur... tongue
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Violetta Mer 13 Mai - 11:41

Giustociel a écrit:
Rafaella a écrit:Et as-tu visité le Musée SISSI ? Car ça ma fille, c'est aussi un must !!! On voit même les seringues avec lesquelles elle se shootait...
et son vomissoire Rolling Eyes (je ne sais pas si cela se dit ainsi)

Oui, avec une mise en scène assez glauque de tout cela d'ailleurs, dans des tons très sombres...
Et puis sa robe de deuil, ses bijoux de deuil, la lime qui a servi à l'assassiner...
Non non, tout est normal !
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Alcina Mer 13 Mai - 12:22

La Vioque a écrit:
Violetta a écrit:J'y ai vu les pires contes d'Hoffman possibles ! Ignobles !!!
Hoffman atroce (tout était un supplice : du "timbre" aux fausses notes en passant par la façon de beugler).
Antonia qui hurlait plus qu'elle ne chantait. (Son duo avec Hoffman : j'aurais vendu mes parents pour des boules quiès).Olympia : chantait faux et semblait avoir la voix d'une femme de 80 piges !
Giulietta oubliable, idem pour Nicklausse et Linsdorff.



Sous prétexte que j'ai des tas de trucs en cours, tu croyais que je n'allais pas lire ton commentaire Question Question
Depuis le temps que Godasse me suggère de te déshériter en sa faveur... tongue

lol! lol! lol!
Alcina
Alcina

Messages : 1206
Points : 1464
Réputation : 133
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : The land where corals lie

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Rafaella Mer 13 Mai - 13:42

Violetta a écrit:
Giustociel a écrit:
Rafaella a écrit:Et as-tu visité le Musée SISSI ? Car ça ma fille, c'est aussi un must !!! On voit même les seringues avec lesquelles elle se shootait...
et son vomissoire Rolling Eyes (je ne sais pas si cela se dit ainsi)

Oui, avec une mise en scène assez glauque de tout cela d'ailleurs, dans des tons très sombres...
Et puis sa robe de deuil, ses bijoux de deuil, la lime qui a servi à l'assassiner...
Non non, tout est normal !

La réponse est donc oui ,elle y est allée. Perso j'ai adoré ce monument de kitscherie, je crois qu'on profite encore mieux quand on a la gueule de bois ou qu'on vient de fumer un pét', d'ailleurs, cette moquette, ces dorures, l'éclairage, la petite musique toute douce...
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Le Volksoper Empty Re: Le Volksoper

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum