Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

2 participants

Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  La Vioque Dim 14 Juin - 20:08

Je propose que l'on reprenne tous les posts de MOI et qu'on lui mette -1 comme il le souhaite, parce que je voudrais bien le voir diriger une chorale d'enfants avec Violetta... La seule condition est que je sois invitée à la répétition générale.
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Invité Dim 14 Juin - 21:03

Je trouve scandaleux de faire ça à Violetta. Je proteste avec la plus grande vigueur. scratch scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  La Vioque Dim 14 Juin - 21:09

Giustociel a écrit:Je trouve scandaleux de faire ça à Violetta. Je proteste avec la plus grande vigueur. scratch scratch scratch scratch

Tu déprimes, Giusto ? Tu n'as pas envie d'une bonne soirée de rigolade ? En plus d'après ce que j'ai lu auparavant, Violetta, on se cotise, on lui donne une copieuse dose de Gewurzt et on lui fait croire que ce ne sont pas des mômes, mais des petits vieux...
DE PLUS JE CROYAIS QUE TU AVAIS UNE DENT CONTRE ELLE :je cite : "Violetta, ne refais plus jamais ça sinon tu vas déguster dans le Zeppelin"
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Invité Dim 14 Juin - 21:15

La Vioque a écrit:
Giustociel a écrit:Je trouve scandaleux de faire ça à Violetta. Je proteste avec la plus grande vigueur. scratch scratch scratch scratch

Tu déprimes, Giusto ? Tu n'as pas envie d'une bonne soirée de rigolade ? En plus d'après ce que j'ai lu auparavant, Violetta, on se cotise, on lui donne une copieuse dose de Gewurzt et on lui fait croire que ce ne sont pas des mômes, mais des petits vieux...

NON !!! je ne veux plus qu'on s'en prenne à VIOLETTA sur ce forum , qu'on se le dise !
Les récalcitrants seront sanctionnés.
Sans mesure.
Dans l'ignorance du principe de proportionnalité.

Quoi ????
VIOLETTA est un être humain. Elle a droit au respect minimal de sa personne. Quand même...

Giusto, qui flingue à vue affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  La Vioque Dim 14 Juin - 21:32

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Ddhc2
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Violetta Dim 14 Juin - 21:55

Merci Giusto !!!!! flower
+1

Et puis soyez raisonnables : il ne pourrait même pas y avoir de générale !!! A la date prévue je serais sans doute en détention provisoire après avoir trucidé les gosses de la chorale et leurs parents...
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Invité Dim 14 Juin - 22:38

Violetta a écrit:Merci Giusto !!!!! flower
+1

Et puis soyez raisonnables : il ne pourrait même pas y avoir de générale !!! A la date prévue je serais sans doute en détention provisoire après avoir trucidé les gosses de la chorale et leurs parents...
Sont fous... ' veulent vraiment un massacre à la Gilles de Rais affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Violetta Dim 14 Juin - 23:04

Giustociel a écrit:
Violetta a écrit:Merci Giusto !!!!! flower
+1

Et puis soyez raisonnables : il ne pourrait même pas y avoir de générale !!! A la date prévue je serais sans doute en détention provisoire après avoir trucidé les gosses de la chorale et leurs parents...
Sont fous... ' veulent vraiment un massacre à la Gilles de Rais affraid affraid affraid affraid

Note tout de même une différence avec Gilles de Rais : dans mon cas il s'agirait de pétage de plombs lié à un stress traumatique... d'un exutoire, d'une manière de me soulager (et de soulager la société aussi)... pas de perversion organisée ! What a Face
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Invité Dim 14 Juin - 23:16

Violetta a écrit:
Note tout de même une différence avec Gilles de Rais : dans mon cas il s'agirait de pétage de plombs lié à un stress traumatique... d'un exutoire, d'une manière de me soulager (et de soulager la société aussi)... pas de perversion organisée ! What a Face
Je te concède bien volontiers cette petite nuance Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  La Vioque Lun 15 Juin - 9:14

Giustociel a écrit:
Violetta a écrit:
Note tout de même une différence avec Gilles de Rais : dans mon cas il s'agirait de pétage de plombs lié à un stress traumatique... d'un exutoire, d'une manière de me soulager (et de soulager la société aussi)... pas de perversion organisée ! What a Face
Je te concède bien volontiers cette petite nuance Laughing Laughing Laughing Laughing

est-ce que c'est plus rassurant ? scratch scratch flower flower
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Invité Lun 15 Juin - 20:27

NON !!! je ne veux plus qu'on s'en prenne à VIOLETTA sur ce forum , qu'on se le dise !
Les récalcitrants seront sanctionnés.
Sans mesure.
Dans l'ignorance du principe de proportionnalité.

Quoi ????
VIOLETTA est un être humain. Elle a droit au respect minimal de sa personne. Quand même...

Giusto, qui flingue à vue affraid affraid affraid affraid

C'est quoi ce discours ?
"Récalcitrants....sanctionnés...sans mesure... dans l'ignorance...."
Bravo ! Quel humour !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une bonne action pour MOI (enfin, lui) Empty Re: Une bonne action pour MOI (enfin, lui)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum