Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

+7
Zac
Clara
cast-a-diva
Alcina
Mrs Dalloway
Rafaella
Violetta
11 participants

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  La Vioque Dim 25 Avr - 19:11

J'aime beaucoup ton optimisme, chère Rita, et je t'en félicite, mais nous avons tous eu de la peine pour lui, et on sentait bien que le coeur n'y était pas vraiment, même s'il a été super-hyper (n'ayant pas peur des superlatifs) sympa à la sortie...Quant à Hélène Grimaud, j'étais bien heureuse de l'entendre, et si je ne suis pas fan de De Falla, je dois reconnaître que son interprétation était une véritable envolée...
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty dédicace spéciale pour Rita

Message  La Vioque Ven 30 Avr - 17:00



avec ta "copine" vers 3'40(celle qui machouille le chewing gum avec élégance)...
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  Invité Dim 2 Mai - 9:58

La Vioque a écrit:

avec ta "copine" vers 3'40(celle qui machouille le chewing gum avec élégance)...
Tu as raison! Elle a un sacré look... ça ne va pas avec la gentilesse légendaire de Rrrrrrrrrrolando!
Mon optimisme s'affirme pour Haendel, ayant un peu rattrapé mon retard d'infos. Remarque je n'ai lu que les grandes fans vouant un béguin absolu à leur idole, celles que Tubeuf brocarde gentiment en commençant son récit par 'ces dames'...
Non, je crois que ce récital du 6 V ça va être un peu comme son décapage perso de Monteverdi (et j'adore).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  apoline Dim 21 Nov - 0:39

Quelqu'un s'est-il rendu aux concerts de Rolando au TCE?
Parce qu'en lisant des critiques en Allemagne, il semblerait que ça sentait plus l'arnaque qu'autre chose et lorsqu'on lit les Villazonistas du Liceu, celles qui y sont allées sont évidemment dityrambiques ( où se place le y ) sur le sujet...
apoline
apoline

Messages : 160
Points : 222
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : midi

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  La Vioque Dim 21 Nov - 15:15

1°) le y est au bon endroit et il suffit d'ajouter un h juste avant...
2°) si tu parles du concert avec H.Grimaud, c'était effectivement difficilement supportable, quand on se rappelle ce qu'il a pu faire...par moments, le piano couvrait complètement la voix et quand on l'entendait, c'était vraiment très douloureux. Crying or Very sad
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  apoline Dim 21 Nov - 21:58

1) merci pour la correction; pour une ancienne de l'EN, c'est minable d'en arriver là mais la flemme d'aller ouvrir le dico a été la plus forte
2) non, ce sont des concerts "Mexico " dont je voulais parler...peu ou pas d'échos sauf chez les nanas quasi hystériques de Barcelone, des inconditionnelles comme on n'en fait plus!
apoline
apoline

Messages : 160
Points : 222
Réputation : 40
Date d'inscription : 06/04/2009
Localisation : midi

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  La Vioque Lun 22 Nov - 19:32

Inconditionnelles au point d'avoir les oreilles bouchées, je trouve que c'est dommage, c'est faire offense au bon goût... Very Happy
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  Violetta Mer 24 Nov - 0:03

Des échos que j'ai pu avoir, la voix semble effectivement encore abîmée, mais quant au spectacle lui-même, de deux choses l'une :
- soit on attend un récital lyrique et on est déçu...
- soit on sait exactement ce qu'on va voir : des chansons mexicaines avec la personnalité de Rolando et ce qui fait son charme, et on passe plutôt une bonne soirée.
Question d'état d'esprit donc d'après ce que j'ai pu comprendre.
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo! - Page 12 Empty Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum