Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris!

4 participants

Aller en bas

Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris! Empty Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris!

Message  classymu Ven 18 Déc - 14:37

bonjour a tous,

Petite info pour grande soirée:

Ce 22 décembre, a 19h, venez vivre un grand moment : l’opéra au cinéma !

Retransmission exceptionnelle au cinéma des Ballets Russes en direct de l'Opéra de Paris!

Une nuit magique et féerique en perspective… et adaptée à toute la famille.

Billets à la Fnac ou directement dans les cinémas.

Pour trouver un cinéma près de chez vous, allez sur www.cielecran.com ou sur le site de Gaumont Pathé.

Bonne soirée!

classymu

Messages : 1
Points : 5
Réputation : 2
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris! Empty Re: Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris!

Message  Zac Ven 18 Déc - 15:07

Merci Classymu ! flower

Mais une fois de plus , je serai au boulot !!! Crying or Very sad

cependant , je suis content de te lire ! Very Happy et comme le veut la tradition , 1er message , 1er plussain ! sunny
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris! Empty Re: Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris!

Message  Clara Ven 18 Déc - 18:46

classymu a écrit:bonjour a tous,

Petite info pour grande soirée:

Ce 22 décembre, a 19h, venez vivre un grand moment : l’opéra au cinéma !

Retransmission exceptionnelle au cinéma des Ballets Russes en direct de l'Opéra de Paris!

Une nuit magique et féerique en perspective… et adaptée à toute la famille.

Billets à la Fnac ou directement dans les cinémas.

Pour trouver un cinéma près de chez vous, allez sur www.cielecran.com ou sur le site de Gaumont Pathé.



Bonne soirée!

Merci pour cette jolie info Classymu ! Je viens d'aller consulter la liste des cinémas et celui de ma ville en fait partie ! cheers Il y a donc de grandes chances pour que j'y aille ! +1
Clara
Clara

Messages : 1070
Points : 1232
Réputation : 100
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris! Empty Re: Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris!

Message  Mrs Dalloway Ven 18 Déc - 20:02

Great news ! En remerciement et pour ton premier post, petit clin -d'oeil puisque tu sembles aimer la danse Wink Casse Noisette, la semaine dernière à Bastille, 11 décembre. Dorothée Gilbert et Mathieu Ganio, premier ballet, moment de grâce et de poésie, sublime...



Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris! 59603077
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris-Picardie

https://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris! Empty Re: Pour Noel : Les ballets russes au cinéma: en direct de l'opéra de Paris!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum