Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

+7
Rafaella
Clara
La Vioque
Zac
Alcina
Mrs Dalloway
Violetta
11 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Rafaella Ven 30 Oct - 1:56

cast-a-diva a écrit:Ah oui? C'est quoi le nom de la vidéo? Very Happy
Les liens sont à la suite de mon CR !
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  cast-a-diva Ven 30 Oct - 1:58

Raffaella a écrit:
cast-a-diva a écrit:Ah oui? C'est quoi le nom de la vidéo? Very Happy
Les liens sont à la suite de mon CR !

Embarassed Pas fait gaffe. Vais voir ça tout de suite Razz
cast-a-diva
cast-a-diva

Messages : 833
Points : 960
Réputation : 87
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Belfast (Erasmus)

https://www.youtube.com/user/thecelticspirit

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Rafaella Ven 30 Oct - 2:00

cast-a-diva a écrit:
Hein qu'elle est trop chou !!! I love you
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  cast-a-diva Ven 30 Oct - 2:50

J'adore cette manie qu'ont les chanteuses d'aujourd'hui de systématiquement recourir à leur orifice nasale en fin de phrases Laughing

Vite, vite, je retourne à mes premières amours...
cast-a-diva
cast-a-diva

Messages : 833
Points : 960
Réputation : 87
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Belfast (Erasmus)

https://www.youtube.com/user/thecelticspirit

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Rafaella Ven 30 Oct - 13:27

cast-a-diva a écrit:J'adore cette manie qu'ont les chanteuses d'aujourd'hui de systématiquement recourir à leur orifice nasale en fin de phrases Laughing

Vite, vite, je retourne à mes premières amours...
Heureusement, je suis une chanteuse d'hier...
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Zac Ven 30 Oct - 17:47

cast-a-diva a écrit:Kylie Minogue a chanté ?!(Over the rainbow?!) Shocked

OK , je Arrow

Navré d'avoir un peu "trafiqué" ton message Cast-a-Diva ...

bounce
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  cast-a-diva Ven 30 Oct - 22:30

Oh, on fait tout un pataquès sur le copy right, mais ça date pas d'hier (n'est-ce pas Rossini!) Laughing

De toute façon, ça résume assez bien ce que je pense d'elle lol!
cast-a-diva
cast-a-diva

Messages : 833
Points : 960
Réputation : 87
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Belfast (Erasmus)

https://www.youtube.com/user/thecelticspirit

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Mrs Dalloway Sam 31 Oct - 14:51

cast-a-diva a écrit:J'adore cette manie qu'ont les chanteuses d'aujourd'hui de systématiquement recourir à leur orifice nasale en fin de phrases Laughing

Vite, vite, je retourne à mes premières amours...

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 27ac44_2015031_1_20070707_px_490__w_ouestfrance_

Ca fait très canard effectivement ... Rolling Eyes Evil or Very Mad
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris-Picardie

https://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Alcina Sam 31 Oct - 18:23

Mrs Dalloway a écrit:
cast-a-diva a écrit:J'adore cette manie qu'ont les chanteuses d'aujourd'hui de systématiquement recourir à leur orifice nasale en fin de phrases Laughing

Vite, vite, je retourne à mes premières amours...

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 27ac44_2015031_1_20070707_px_490__w_ouestfrance_

Ca fait très canard effectivement ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Oh, on dirait un décor de ballet de Robyn Orlin ? Raf, un souvenir ? Twisted Evil
Alcina
Alcina

Messages : 1206
Points : 1464
Réputation : 133
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : The land where corals lie

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Rafaella Dim 1 Nov - 4:02

Alcina a écrit:
Mrs Dalloway a écrit:
cast-a-diva a écrit:J'adore cette manie qu'ont les chanteuses d'aujourd'hui de systématiquement recourir à leur orifice nasale en fin de phrases Laughing

Vite, vite, je retourne à mes premières amours...

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 27ac44_2015031_1_20070707_px_490__w_ouestfrance_

Ca fait très canard effectivement ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Oh, on dirait un décor de ballet de Robyn Orlin ? Raf, un souvenir ? Twisted Evil
J'y ai pensé tout de suite !!! [Ouh !!! Honte à vous monsieur Christie !!!]
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  cast-a-diva Lun 2 Nov - 1:45

Des news pas très fraiches, mais que j'avais jamais vu:

"L’annonce est officielle. L’agence de presse new yorkaise nous apprend qu’Anna Netrebko et Joyce di Donato seront respectivement Anna Bolena et Maria Stuarda.

La nouvelle fera sans doute couler beaucoup d’encre virtuelle et autre.
Ainsi donc, le Met semble vouloir relever le défi du mythique Ring TUDOR… Cela, même si l’affiche du Roberto Devereux semble poser un important problème au Directeur Général…

Au rayon Bel Canto, Anna Netrebko a déjà chanté l’Elvira d’I Puritani au Met et doit reprendre la nouvelle production de Lucia di Lammermoor la saison prochaine. Un dvd a immortalisé les bonheurs divers obtenus par la soprano autrichienne dans Bellini et un autre viendra consacrer sa Lucia. Elle sera donc Anna Bolena en ouverture de saison pour 2011-2012.
Le Met semble avoir abandonné l’idée de voir Madame Gheorghiu débuter en reine d’Ecosse.
La Maria Stuarda devrait voir un projet autrement audacieux. Les pourparlers pour le rôle titre occupant Peter Gelb et … La mezzo soprano Joyce di Donato !
Vous avez bien lu. Joyce di Donato, une des mezzo soprani les plus appréciées circuit, très sollicitée notamment chez Rossini. Joyce a déjà chanté Maria Stuarda mais, défendant la part de la reine d’Angleterre, Elisabetta. Cela avec un immense succès notamment à Genève.
Le Met semble également s’intéresser à Devereux mais, Peter Gelb est au point mort pour le rôle titre. Exit donc la Fleming ? En tout cas, sa première Norma au côté de James Levine est elle, toujours d’actualité. Et apparemment la proposition de Gelb de lui confier l’entièreté de la Trilogie a quelque peu effrayé Netrebko qui désire pour l’heure s’en tenir à Bolena.
En entretien, Anna Netrebko a confié son enthousiasme devant ce projet d’Anna Bolena, dont la scène finale de la folie l’intéresse particulièrement. Elle semble également consciente de l’enjeu dramatique et vocal, en se disant heureuse d’avoir suffisamment de temps pour préparer correctement ce nouveau rôle.
Si Joyce di Donato signe son contrat, sa Maria Stuarda devrait avoir lieu en 2012.2013. Elle explique qu’elle fera référence à la version que l’immense Janet Baker avait chanté pour ses adieux au début des années 80 pour l’English National Opera. Cette version présentant Maria en mezzo et sa rivale Elisabetta en soprano. Version mise au point pour la Malibran et qu’elle chanta notamment à la Scala en 1835. Di Donato avec humour, a confié qu’heureusement, le public la connaissait et qu’il n’attendrait pas de contre mi bémol. Elle espère aussi que sa démarche intéressera le public new yorkais."

Et dans une interview:

"I mention DiDonato's forthcoming appearance in the title role of Donizetti's Maria Stuarda at the Met in 2012-13. I ask her whether she's singing the version performed by Maria Malibran, Donizetti's first Maria, but DiDonato isn't sure whether such a version exists. 'I'm calling it the Janet Baker version,' she explains. 'I think two of the scenes are transposed. This is an opera that has withstood a lot of transposition – two mezzos, two sopranos, one of each – and I sang Elisabetta a few years ago in Geneva. I loved it and would love to come back to it at some point. But Maria is also a great character, and my first thing is that you get to sing that final scene – if I'm still standing!' she jokes.

'And again, it was the case that they asked if I wanted to do it – it's not necessarily something I'd have come up with on my own. But it was Patrick Summers at Houston who said I should do it, in the right version. So I took a look at it, and there's not such a difference between the range of Maria and Elisabetta, especially if you do the Baker version. Elisabetta was a good role for me – I'd like to come back to it when I'm older, but we had a great directorial team that played the two ladies as very young, so it was a very lyrical approach. I just sang my first Romeo in I Capuleti and it blew my mind. This idea of the bel canto is not so far from Handel – they're all so closely associated; it's both demanding and rewarding. This piece has never been done at the Met before – it's never been a huge bel canto house. So I think when Maria comes along in a few years, it will be good timing."

Smile
cast-a-diva
cast-a-diva

Messages : 833
Points : 960
Réputation : 87
Date d'inscription : 23/10/2009
Age : 36
Localisation : Belfast (Erasmus)

https://www.youtube.com/user/thecelticspirit

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Violetta Lun 2 Nov - 2:18

Oui, dans les deux cas Garanca serait sur les rangs : en Seymour dans Bolena et en Elisabetta dans Stuarda.
Autant dire que cela va être la guerre des mezzos blondes. Bon, Garanca en Elisabetta avec son tempérament de glace, je demande à voir...
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  Rafaella Lun 2 Nov - 20:14

Violetta a écrit:Oui, dans les deux cas Garanca serait sur les rangs : en Seymour dans Bolena et en Elisabetta dans Stuarda.
Autant dire que cela va être la guerre des mezzos blondes. Bon, Garanca en Elisabetta avec son tempérament de glace, je demande à voir...
Guerre des mezzos blondes... Joyce gagne à plate couture, non ? Je serais les autres, je me retirerais pudiquement...
Rafaella
Rafaella

Messages : 1775
Points : 2140
Réputation : 174
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 81
Localisation : Raiuno, Canalsat, Mediaset

Revenir en haut Aller en bas

Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!! - Page 6 Empty Re: Jooooooooooooooooooyyyyyyyce !!!

Message  cast-a-diva Lun 2 Nov - 21:29