Ratisbonne
+2
Rafaella
Violetta
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ratisbonne
Tu ne connaîtrais pas Hans Küng, par hasard ?Ratisbonne a écrit:
Non ! Mon nom de guerre (il y a bien longtemps) était Notre Dame de Tübingen. Mes étudiants m'avaient surnommé ainsi en raison de et puis non.... ! ça ne vous regarde pas !
Invité- Invité
C'est comma dans toutes les familles, il y a toujours un instit, un militaire, un curé, un alcoolique, une pu**, un simple d'esprit.
Les trois premiers on peut les identifier, c'est bon, pour les autres, il va falloir recruter, ou balancer des copains.
Les trois premiers on peut les identifier, c'est bon, pour les autres, il va falloir recruter, ou balancer des copains.
La Vioque- Messages : 1313
Pour la pu**, il me semble que c'est encore facile, et malheureusement pour le simple d'esprit, il n'y a que des prétendants.La Vioque a écrit:C'est comma dans toutes les familles, il y a toujours un instit, un militaire, un curé, un alcoolique, une pu**, un simple d'esprit.
Invité- Invité
Surtout qu'on peut les cumuler ! Et je ne dis pas ça parce que je suis simple d'esprit, même si "Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient".
Dans la famille on est curé de père en filles.
Dans la famille on est curé de père en filles.
Godasse- Messages : 136
Revoit tes classiques, ma chère. Ce texte n'a jamais voulu dire ça, même si pour toi ça collerait pile poile.Godasse a écrit:Surtout qu'on peut les cumuler ! Et je ne dis pas ça parce que je suis simple d'esprit, même si "Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux leur appartient".
Invité- Invité
Les pauvres en esprit ? C'est mieux ?
Godasse- Messages : 136
oui, c'est mieux, tu progresses sur le chemin de la Connaissance et bientôt le monde t'apparaîtra sous un autre jour. Tu découvriras l'Amour, celui avec un grand A, le superlatif, celui que l'on donne et reçoit sans condition parce que Dieu, lui même, a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique pour notre salut dans la vie éternelle.Godasse a écrit:Les pauvres en esprit ? C'est mieux ?
Invité- Invité
Ratisbonne a écrit:oui, c'est mieux, tu progresses sur le chemin de la Connaissance et bientôt le monde t'apparaîtra sous un autre jour. Tu découvriras l'Amour, celui avec un grand A, le superlatif, celui que l'on donne et reçoit sans condition parce que Dieu, lui même, a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique pour notre salut dans la vie éternelle.Godasse a écrit:Les pauvres en esprit ? C'est mieux ?
Tu es certain que tu ne t'es pas trompé de forum ? Il y a tout plein de mécréants par ici. J'aimerais aussi qu'on m'explique comment et pourquoi on peut sacrifier quelqu'un que l'on dit aimer pour le salut du monde. En supplément gratuit, je ne vois pas en quoi le fait que son fils soit unique changeait quelque chose, je préfère Victor Hugo qui disait un truc du genre "Ah, l'amour d'une mère, ..., chacun en a sa part et tous l'ont en entier". C'est jouer avec les maths, mais je rappelle que ce n'est pas parce qu'on a un mari qu'on n'aime plus ses parents, ce n'est pas parce qu'on a un enfant qu'on n'aime plus son conjoint, un deuxième enfant qu'on n'aime plus le premier, etc; en prime on peut ajouter l'amour des animaux et même l'amour du travail s'il y en a qui sont fans. L'Amour ce n'est pas un clou chasse l'autre ! Alors il faut cesser avec ces stupidités de fils unique, il aurait mieux fait de le surveiller que de l'envoyer au casse-pipe.
La Vioque a écrit:
Tu es certain que tu ne t'es pas trompé de forum ? Il y a tout plein de mécréants par ici. J'aimerais aussi qu'on m'explique comment et pourquoi on peut sacrifier quelqu'un que l'on dit aimer pour le salut du monde. En supplément gratuit, je ne vois pas en quoi le fait que son fils soit unique changeait quelque chose, je préfère Victor Hugo qui disait un truc du genre "Ah, l'amour d'une mère, ..., chacun en a sa part et tous l'ont en entier". C'est jouer avec les maths, mais je rappelle que ce n'est pas parce qu'on a un mari qu'on n'aime plus ses parents, ce n'est pas parce qu'on a un enfant qu'on n'aime plus son conjoint, un deuxième enfant qu'on n'aime plus le premier, etc; en prime on peut ajouter l'amour des animaux et même l'amour du travail s'il y en a qui sont fans. L'Amour ce n'est pas un clou chasse l'autre ! Alors il faut cesser avec ces stupidités de fils unique, il aurait mieux fait de le surveiller que de l'envoyer au casse-pipe.
La Vioquee se lance dans le débat théologique ! Pour la peine + 1 point de bonne réputation.
Invité- Invité
Ratisbonne a écrit:Pour la pu**, il me semble que c'est encore facile, et malheureusement pour le simple d'esprit, il n'y a que des prétendants.La Vioque a écrit:C'est comma dans toutes les familles, il y a toujours un instit, un militaire, un curé, un alcoolique, une pu**, un simple d'esprit.
Et Rafaella qui n'est même pas là pour se défendre !
Violetta- Messages : 2375
Violetta a écrit:Ratisbonne a écrit:Pour la pu**, il me semble que c'est encore facile, et malheureusement pour le simple d'esprit, il n'y a que des prétendants.La Vioque a écrit:C'est comma dans toutes les familles, il y a toujours un instit, un militaire, un curé, un alcoolique, une pu**, un simple d'esprit.
Invité- Invité
C'est pas beau de balancer commeçà.Violetta a écrit:Ratisbonne a écrit:Pour la pu**, il me semble que c'est encore facile, et malheureusement pour le simple d'esprit, il n'y a que des prétendants.La Vioque a écrit:C'est comma dans toutes les familles, il y a toujours un instit, un militaire, un curé, un alcoolique, une pu**, un simple d'esprit.
Soit le bienvenu mon fils.
Des larmes de sang verseront les mécréants de ce forum.
Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jPcb5WxTktE et prions pour la paix de leurs âmes.
Les quatre cavaliers sont en chemin.
Des larmes de sang verseront les mécréants de ce forum.
Regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=jPcb5WxTktE et prions pour la paix de leurs âmes.
Les quatre cavaliers sont en chemin.
Invité- Invité
Il y en a un qui va être ravi !
Moi je le suis !
Moi je le suis !
Encore un humoriste qui se croit drôle. J'ai vraiment un problème avec ces types... Ils ne m'amusent pas.Violetta a écrit:Il y en a un qui va être ravi !
Moi je le suis !
Invité- Invité
J'aurais dû me douter qu'il avait quelque chose à voir là dedans
Ca ne s'invente pas quand même
Trois cas de grippe porcine ont donc été confirmés en Allemagne, touchant deux femmes de 22 et 37 ans et un homme d'une trentaine d'années, a annoncé mercredi à Berlin l'Institut Robert-Koch (RKI), centre national d'alerte et de lutte contre les épidémies.
Au moins deux de ces trois patients sont récemment revenus d'un voyage au Mexique, précise le RKI: c'est le cas de la plus jeune malade, soignée à Hambourg (nord), et de la femme de 37 ans soignée à Kulmbach, dans le nord de la Bavière.
Le troisième cas est celui d'un homme résidant à Ratisbonne, également en Bavière. L'Allemagne compte d'autres cas suspects, notamment dans le Land très peuplé de Rhénanie-du-Nord-Westphalie (ouest), indique encore le RKI, qui ne précise pas le nombre de ces cas suspects.
Ca ne s'invente pas quand même
Invité- Invité
La Vioque a écrit:C'est pas beau de balancer commeçà.Violetta a écrit:Ratisbonne a écrit:Pour la pu**, il me semble que c'est encore facile, et malheureusement pour le simple d'esprit, il n'y a que des prétendants.La Vioque a écrit:C'est comma dans toutes les familles, il y a toujours un instit, un militaire, un curé, un alcoolique, une pu**, un simple d'esprit.
Non mais la Violetta !!! Tu crois qu'en mettant en lumière mes jambes de rêve, mon galbe d'acier et mon jeté de tête unique tu vas réussir à faire diversion quant à tes propres occupations !!!
En d'autres mots : "C'est celle qui dit qui l'est."
Rafaella- Messages : 1775
Rafaella a écrit:
Non mais la Violetta !!! Tu crois qu'en mettant en lumière mes jambes de rêve, mon galbe d'acier et mon jeté de tête unique tu vas réussir à faire diversion quant à tes propres occupations !!!
En d'autres mots : "C'est celle qui dit qui l'est."
Et mince ! Démasquée ! Ah zut, j'ai encore raté mon coup !!!
Rati chéri ...
Alcina- Messages : 1206
On trouve des sociétés qui n'ont ni science, ni art, ni philosophie. Mais il n'y a jamais eu de sociétés sans religion.
Henri Bergson
Henri Bergson
Invité- Invité
On n'a jamais eu de société sans cons non plus !
Violetta a écrit:On n'a jamais eu de société sans cons non plus !
Ne le prends pas pour toi, Ratinou !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3