Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le coaching parental

+2
La Vioque
Violetta
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Le coaching parental - Page 3 Empty Re: Le coaching parental

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:25

Câlinette a écrit:Mon fils est barman au service des pièces à convictions de Dijon. Il a deux monstres à lui et un autre qui porte son nom. Sans commentaire. Ils sont bizarres. Les jeunes, c'est toujours un peu bizarre, mais eux particulièrement. Ils font du sport. Je n'aime pas le sport. J'aurais voulu qu'ils fassent de la danse classique et quand je le leur ai dit, Kewin, l'aîné, ma traitée de bouffonne de ma mère. Brandon, le deuxième, m'a dit que c'était pas demain la veille qu'il mettrait un collant rose, et Logan, celui qui ne ressemble à personne sauf à sa mère, a menacé de dévisser les vis des roulettes de mon rollator si j'insistais. C'est pas juste !

Qu'est-ce que tu me conseilles de faire ?

Garde sur toi en permanence un tournevis au cas où? lol!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:25

ZAC et ENIRAC seraient-ils la même personne ? confused

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:28

Câlinette a écrit:ZAC et ENIRAC seraient-ils la même personne ? confused

Grand dieu non affraid Zac est juste mon fils désolée d'être intervenue à sa place, promis je le ferai plus Embarassed Embarassed

Je ne peux pas être la mère et le fils en même temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:31

Enirac a écrit:
Câlinette a écrit:ZAC et ENIRAC seraient-ils la même personne ? confused

Grand dieu non affraid Zac est juste mon fils désolée d'être intervenue à sa place, promis je le ferai plus Embarassed Embarassed

Je ne peux pas être la mère et le fils en même temps Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me disais aussi que c'était pas possible !

Merci pour le conseil du tournevis. Je file demain à la Samaritaine. Wink

Invité
Invité

Message  Zac Ven 8 Mai - 2:34

Intervient maman , aucun problème !
Tu es la sagesse même !

Et , pour ce qui est de kewin , Brandon et Logan , je pense qu'une petite claque s'impose !

On ne parle pas ainsi à mère-grand !! Laughing
Zac
Zac
Administrateur

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:46

Mon fils va faire venir la Super Nanny Cathy ! La télé arrive lundi, pour une semaine.

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Mai - 9:42

Câlinette a écrit:Mon fils va faire venir la Super Nanny Cathy ! La télé arrive lundi, pour une semaine.

Préviens nous de la diffusion, on regardera ça avec attention Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Mai - 12:13

Enirac a écrit:
Câlinette a écrit:Mon fils va faire venir la Super Nanny Cathy ! La télé arrive lundi, pour une semaine.

Préviens nous de la diffusion, on regardera ça avec attention Laughing Laughing Laughing

Oui, on pourrait aussi la podcaster pour le forum à destination d'un fil sur les petites misères de chacun d'entre nous. Je verrais bien un sujet sur Violetta étend son répertoire à la flûte douce, les animaux domestiques dépriment et les voisins s'approvisionnent en munitions dans les réseaux de l'ETA militaire, ou Giustociel subit un camp de rééducation qui l'admettra à trouver extra méga top les disques crossover des chanteurs actuels.

Y penser...

Dernière édition par Giustociel le Ven 8 Mai - 13:55, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Invité Ven 8 Mai - 13:26

Giustociel a écrit:
Enirac a écrit:

Oui, on pourrait aussi la podcaster pour le forum à destination d'un fil sur les petites misères de chacun d'entre nous. Je verrais bien un sujet sur Violetta étend son répertoire à la flûte douce, les animaux domestiques dépriment et les voisins s'approvisionnent en munitions dans les réseaux de l'ETA militaire, ou Giustociel subit un camp de rééducation qui l'admettra à trouver extra méga top les disques crossover des chanteurs actuels.

Y penser...

Ouiiiiiiii lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  Invité Sam 9 Mai - 12:39

La Vioque a écrit:
gollum a écrit:Ouais, ben ici au boulot, quand je vois la façon d'agir de certains parents avec leurs ptits gamins, j'ai bien envie de les envoyer suivre des cours (et de botter le c.. des gamins, accessoirement).
Dans le mouvement, tu peux aussi t'attaquer à celui des parents, si ça ne guérit pas, ça défoule...

Ah mais ça j'en ai très souvent envie. En fin de journée, j'ai les mains et les pieds qui me démangent, mais qui me démangent...!!!

Invité
Invité

Message  Violetta Mar 12 Mai - 19:59

Giustociel a écrit:
Enirac a écrit:

Y penser...

Oh, ça va aller comme ça je crois !
Pourquoi tenter plus alors que j'ai déjà touché l'excellence ? Je ne pourrais que décevoir ! lol!
Violetta
Violetta

Message  Invité Mer 13 Mai - 0:26

Violetta a écrit:
Oh, ça va aller comme ça je crois !
Pourquoi tenter plus alors que j'ai déjà touché l'excellence ? Je ne pourrais que décevoir ! lol!
Il y a les écrivains qui sont les auteurs d'un seul livre. Toi tu n'auras donc qu'un seul succès musical, de taille, faut-il ajouter ! Wink

Invité
Invité

Message  Mrs Dalloway Mer 13 Mai - 0:31

Rappelons également cette prestation qui confine, elle aussi ,à l'excellence, dans le domaine du chant ! Rolling Eyes Wink
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

https://barjopera.forum-actif.eu

Message  Violetta Mer 13 Mai - 1:00

Mrs Dalloway a écrit:

Rappelons également cette prestation qui confine, elle aussi ,à l'excellence, dans le domaine du chant ! Rolling Eyes Wink

Je ne vois pas de quoi tu parles ! Je ne comprends pas ! clown pirat afro lol!
Violetta
Violetta

Message  La Vioque Mer 13 Mai - 10:33

Mrs Dalloway a écrit:

Je rappelle le titre du fil : "le coatching parental".
Il semblerait que certains parents n'aient pes été très efficaces... Sleep Sleep
I
La Vioque
La Vioque

Message  Violetta Mer 13 Mai - 12:04

Quand on discutait avec lui, Schrott nous a demandé si nous étions chanteuses aussi.
Je lui ai dit que non, que l'on se contentait d'aimer la musique. Il m'a dit un truc du genre "même pas un petit peu, c'est dommage". Là, j'ai répondu qu'il valait mieux pour la musique que je n'y touche pas. Gentiment il a dit : "oh no... you exaggerate". Cette peste de Godasse Laughing a alors répondu "Oh no ! Believe me !", avec un sourire génial ! Eclat de rire généralisé ! lol! lol! lol!
Violetta
Violetta

Message  Alcina Mer 13 Mai - 12:21

Violetta a écrit:Quand on discutait avec lui, Schrott nous a demandé si nous étions chanteuses aussi.
Je lui ai dit que non, que l'on se contentait d'aimer la musique. Il m'a dit un truc du genre "même pas un petit peu, c'est dommage". Là, j'ai répondu qu'il valait mieux pour la musique que je n'y touche pas. Gentiment il a dit : "oh no... you exaggerate". Cette peste de Godasse Laughing a alors répondu "Oh no ! Believe me !", avec un sourire génial ! Eclat de rire généralisé ! lol! lol! lol!

lol! lol! lol!

C'est drôle, c'est déjà arrivé qu'on me demande un truc du genre, pour une simple raison : c'était un jour où, je ne sais plus pour quelle raison, le public du TCE était apparemment plus vieux que d'habitude. Et au moment des dédicaces, avec une amie, nous arrivons devant la table, il signe le programme et regardant les autres personnes, il nous demande, sur le ton de quelqu'un qui veut juste une confirmation : "you both are musicians, an't you ?" On lui a répondu, "juste a little, we learn to sing" ou un truc du genre. Il avait l'air étonné de voir des jeunettes de 23 ans ici, mais "tout s'explique" si on est musiciennes.
Pourtant, je trouve que le public de l'opéra n'est pas si vieux que ça, mais bon. Et puis les gens un peu plus vieux ont bien dû être jeunes, non ?
Alcina
Alcina

Message  La Vioque Jeu 14 Mai - 11:10

Alcina a écrit: Et puis les gens un peu plus vieux ont bien dû être jeunes, non ?

Oui, mais la plupart du temps, ils ne s'en souviennent pas, c'est pour cela qu'ils font suer les jeunes! Very Happy
La Vioque
La Vioque

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3