Fil d'intense hilarité
+4
Alcina
Clara
Zac
Violetta
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Fil d'intense hilarité
zac a écrit:
1 plussain pour avoir oser mettre en ligne.
J'ai tout regardé....bobo la tête....
Invité- Invité
Clara a écrit:zac a écrit:
Je découvre ton post et je trouve ça énormissime de c........ie !
Il faut vraiment le voir pour y croire ! Voici un lien intéressant où l'on apprend entre autres choses que , si Roselyne n'en fait pas partie, c'est parce qu'elle ne chante que de l'opéra .....http://www.metrofrance.com/info/clip-des-jeunes-de-l-ump-je-ne-sais-pas-si-c-est-triste-ou-seulement-ridicule/milk!LTqsfE44ETts/
Notre mission consiste à trouver une vidéo !!!
Zac- Administrateur
http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafJM59.html
J'arrive pas a voir la video de cet ordinateur, mais a en juger par la description, ca devrait etre ca
J'arrive pas a voir la video de cet ordinateur, mais a en juger par la description, ca devrait etre ca
Oui , elle chante ! Bravo pour la trouvaille !!!
Et Monfort à côté qui la félicite ...
Et Monfort à côté qui la félicite ...
Zac- Administrateur
Alors ça , c'est excellent ! Je crois que dans un cas comme dans l'autre il serait bon que notre chère Roselyne s'abstienne ! On lui pardonnera tout de même car elle semble avoir une culture opératique , elle !
Clara- Messages : 1070
Clara a écrit:Alors ça , c'est excellent ! Je crois que dans un cas comme dans l'autre il serait bon que notre chère Roselyne s'abstienne ! On lui pardonnera tout de même car elle semble avoir une culture opératique , elle !
Oui, combien de fois j'ai pu l'apercevoir dans les salles ! Faut dire que ses accoutrements ne sont guère discrets...
Alcina- Messages : 1206
Purée, j'avais pas encore vu, et effectivement, c'est gratiné! Elle est mignonne
cast-a-diva a écrit:http://videos.lefigaro.fr/video/iLyROoafJM59.html
hein ! peluche one.
Invité- Invité
zac a écrit:
Et pour montrer l'exemple, surtout après la promulgation de la loi Hadopi !
17/12/09 15:02
Après avoir fait chanter en playback Rachida Dati, Nadine Morano, Xavier Darcos, Rama Yade ou encore Xavier Bertrand, les jeunes de l'UMP déchantent. En effet, pour tourner leur clip et "créer le buzz", ils ont utilisé une chanson de Luc Plamondon, Tous ceux qui veulent changer le monde écrite en 1976. S'ils ont bien demandé à l'artiste l'autorisation d'utiliser ce titre, c'est la version remixée qu'ils ont finalement choisie...
Du coup, ils devraient verser environ 30 000 euros à l'interprète Marie-Mai et à son producteur ! Le montant exact fait toujours l'objet de négociations, nous apprend le site Internet Canoe. Rappelons que le coût du clip s'était élevé à 400 euros à peine.
Le label québécois Musicor qui exploite ce titre a fait savoir que "l'UMP avait contacté le producteur le 8 octobre dernier pour les droits de cette chanson." "On leur avait dit non" ont déclaré les responsables du label dans les pages de 20 Minutes. "Luc Plamondon avait donné son accord mais sûrement pas pour une telle utilisation", a précisé maître Christine Maestracci, avocate du label en charge du dossier."On ne veut pas qu'on se serve ainsi des artistes de notre groupe Musicor à des fins politiques."
Ce n'est pas la première fois que l'UMP doit payer des dédommagements à des musiciens. En avril, le parti politique avait versé 32 500 euros à MGMT, un groupe américain. Et pour cause, l'UMP diffusait sans autorisation durant ses meetings, la chanson Kids.
(Photo Abaca)
Clara- Messages : 1070
Idem. Et quand elle n'était encore que députée d'Angers, combien de fois la voyait-on au premier balcon les soirs de première... Par ailleurs, quand je vois tous les autres, je me dis que cette femme est peut-être la moins affreuse de notre Gouvernement... Enfin je ne sais pas mais je n'arrive pas à la trouver antipathique.Alcina a écrit:Clara a écrit:Alors ça , c'est excellent ! Je crois que dans un cas comme dans l'autre il serait bon que notre chère Roselyne s'abstienne ! On lui pardonnera tout de même car elle semble avoir une culture opératique , elle !
Oui, combien de fois j'ai pu l'apercevoir dans les salles ! Faut dire que ses accoutrements ne sont guère discrets...
Rafaella- Messages : 1775
Rafaella a écrit:Idem. Et quand elle n'était encore que députée d'Angers, combien de fois la voyait-on au premier balcon les soirs de première... Par ailleurs, quand je vois tous les autres, je me dis que cette femme est peut-être la moins affreuse de notre Gouvernement... Enfin je ne sais pas mais je n'arrive pas à la trouver antipathique.Alcina a écrit:Clara a écrit:Alors ça , c'est excellent ! Je crois que dans un cas comme dans l'autre il serait bon que notre chère Roselyne s'abstienne ! On lui pardonnera tout de même car elle semble avoir une culture opératique , elle !
J'aime bien Rama Yade aussi ! Mais elle est dans le clip en revanche, c'est sans doute celle qui détonne le moins. Mention spéciale à Lagarde la plus ridicule du lot et que l'on peut aussi croiser à l'opéra (cf : Noces de Figaro au TCE)
Zac- Administrateur
J'aime bien le concept ça veut dire que pendant 2 semaines, ils ne vont pas les laver. C'est comme le déodorant actif pendant 48 heures, ça veut dire qu'on ne se lave pas pendant 2 jours ?
La Vioque- Messages : 1313
La Vioque a écrit:J'aime bien le concept ça veut dire que pendant 2 semaines, ils ne vont pas les laver. C'est comme le déodorant actif pendant 48 heures, ça veut dire qu'on ne se lave pas pendant 2 jours ?
Vu le problème d' eau dans cette région là, c' est plutôt bien écologiquement parlant !!!
Zac- Administrateur
zac a écrit:Vu le problème d' eau dans cette région là, c' est plutôt bien écologiquement parlant !!!
Oui... et au bout de 2 semaines, ils n'ont plus besoin d'eau pour laver, ils y vont directement à l'acide !
La Vioque- Messages : 1313
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2