CLARA M. SANS SON X !
2 participants
Page 1 sur 1
Zac- Administrateur
Re: CLARA M. SANS SON X !
C'est certain....
La Vioque- Messages : 1313
Je trouve quand même énorme que ce soit elle qui fasse ce genre de pub (laquelle est bine au demeurant) perce que le genre de film qu'elle tourne installe dans les esprits exactement le contraire, à savoir "les femmes veulent toujours et même quand elles disent non" !La Vioque a écrit:C'est certain....
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Je trouve quand même énorme que ce soit elle qui fasse ce genre de pub (laquelle est bine au demeurant) perce que le genre de film qu'elle tourne installe dans les esprits exactement le contraire, à savoir "les femmes veulent toujours et même quand elles disent non" !La Vioque a écrit:C'est certain....
Dans mon esprit "C'est certain " s'adressait à "quand c'est non, c'est non", je n'ai jamais eu la chance ( ) de voir un film de la dame sus-nommée.
La Vioque- Messages : 1313
ben honnêtement moi non plus - au risque de passer pour un autiste - , mais c'est le genre qui veut ça ! Et en plus que ces "acteurs" deviennent des stars, ça me dépasse !!!La Vioque a écrit:Giustociel a écrit:Je trouve quand même énorme que ce soit elle qui fasse ce genre de pub (laquelle est bien au demeurant) perce que le genre de film qu'elle tourne installe dans les esprits exactement le contraire, à savoir "les femmes veulent toujours et même quand elles disent non" !La Vioque a écrit:C'est certain....
Dans mon esprit "C'est certain " s'adressait à "quand c'est non, c'est non", je n'ai jamais eu la chance ( ) de voir un film de la dame sus-nommée.
Giusto, définitivement autiste.
Invité- Invité