A Nellie, pour la vie !
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: A Nellie, pour la vie !
Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait peut-être pas si fortuite que cela !
Invité- Invité
Vous aurez compris que ce fil est dédié aux gens que vous haïssez, aux têtes à claques absolues...
Régalez-vous, petits pervers !
Régalez-vous, petits pervers !
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait peut-être pas si fortuite que cela !
je suppose que tu veux parler de la famille entière
Invité- Invité
Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait peut-être pas si fortuite que cela !
Oui en fait tu te demandes pourquoi ils sont quatre (enfin trois si j'enlève le brave Nells) parce qu'en fin de compte c'est la même personne en chacun, avec tous les défauts de la terre et aucune qualité ....
Invité- Invité
Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait peut-être pas si fortuite que cela !
Dites-donc vous... j'espère que vous ne faites pas allusion à la famille Valéry ???
Violetta- Messages : 2375
ben non on ne les connaît pas, à part la fille qui mène une existence tapageuse et porte des tenues voyantes... on la dit entretenue par un baron...Violetta a écrit:Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Toute ressemblance avec des personnages existants ne serait peut-être pas si fortuite que cela !
Dites-donc vous... j'espère que vous ne faites pas allusion à la famille Valéry ???
Invité- Invité
Ton avatar est comment dirait-on... dissymétrique...Violetta a écrit:
Invité- Invité
Giustociel a écrit:
ben non on ne les connaît pas, à part la fille qui mène une existence tapageuse et porte des tenues voyantes... on la dit entretenue par un baron...
Giustociel a écrit:Ton avatar est comment dirait-on... dissymétrique...Violetta a écrit:
Meuh non, elle est juste inquiète d'entendre ta réponse
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïe !!! Pitié sans rire !
Invité- Invité
Giustociel a écrit:
Ton avatar est comment dirait-on... dissymétrique...
Oui... c'est sa tête quand on lui pose une question compliquée.
Violetta a écrit:Giustociel a écrit:
Ton avatar est comment dirait-on... dissymétrique...
Oui... c'est sa tête quand on lui pose une question compliquée.
Mais tu n'aurais pas dû mettre sa photo dans ce fil, malheureuse !
Invité- Invité
Giustociel a écrit:
Mais tu n'aurais pas dû mettre sa photo dans ce fil, malheureuse !
Certes...
Mais comme au fond j'aime bien Nellie Olsen...
(C'est sa mère que j'ai envie de baffer).
Mais on venait de demander à la pauvrette si sa voix avait changé depuis sa grossesse. Et elle était en train de répondre que sa voix était devenue plus grosse, comme son corps (ce n'est pas moi qui le dit, c'est elle qui a répondu textuellement ça ). Et là quelqu'un a fait une bêtise : il lui a demandé si du coup elle allait faire évoluer son répertoire.
Giustociel a écrit:Habile, le journaleux....
Très... je pense que personne n'avait dû lui faire celle-là...
Bref. Oui, elle envisage sérieusement de glisser doucement et avec précautions vers un répertoire plus lourd.
Isolde ?Violetta a écrit:Vers un répertoire plus lourd.
Macbeth ?
Elektra ?
Turandot ?
Invité- Invité
Très drôle... hahahaha !!! Je suis en train de me bousiller les zygomatiques.
"lourd", cela semble relatif pour la dame, qui se considérait encore il y a qqs mois comme un sorano light light.
Non. Pour ceux que cela intéresse, déjà signés : Marguerite de Faust, Desdemona de l'Otello (de Verdi natürlich). Sinon, probablement Leonora du Trouvère, Elisabetta de Don Carlo, peut-être Elsa de Lohengrin, qu'elle adore. Elle dit que ce n'est pas tant la tessiture qui l'inquiète que la langue. Apparemment elle a beau vivre depuis un bail en Autriche, elle n'aligne pas trois mots en bosch... elle met bien sûr ça sur le compte de la gentillesse des autres qui ne lui parlent qu'anglais pour ne pas la perturber.
Elle dit qu'elle pense qu'elle ne fera finalement jamais Salomé, dont elle rêverait, mais qui lui paraît bien trop lourd. Elle adore Dvorak et Janacek dit-elle et aimerait un jour tenter Jenufa... une Rusalka est peut-être envisageable aussi du coup.
"lourd", cela semble relatif pour la dame, qui se considérait encore il y a qqs mois comme un sorano light light.
Non. Pour ceux que cela intéresse, déjà signés : Marguerite de Faust, Desdemona de l'Otello (de Verdi natürlich). Sinon, probablement Leonora du Trouvère, Elisabetta de Don Carlo, peut-être Elsa de Lohengrin, qu'elle adore. Elle dit que ce n'est pas tant la tessiture qui l'inquiète que la langue. Apparemment elle a beau vivre depuis un bail en Autriche, elle n'aligne pas trois mots en bosch... elle met bien sûr ça sur le compte de la gentillesse des autres qui ne lui parlent qu'anglais pour ne pas la perturber.
Elle dit qu'elle pense qu'elle ne fera finalement jamais Salomé, dont elle rêverait, mais qui lui paraît bien trop lourd. Elle adore Dvorak et Janacek dit-elle et aimerait un jour tenter Jenufa... une Rusalka est peut-être envisageable aussi du coup.
Ben dans cette liste il y a vraiment à boire et à manger côté lourdeur (et tessiture également). Entre Marguerite et Leonore il y a un monde...
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Ben dans cette liste il y a vraiment à boire et à manger côté lourdeur (et tessiture également). Entre Marguerite et Leonore il y a un monde...
Clairement, mais Faust est déjà signé depuis un bail. Et jusqu'à très récemment, elle disait aimer les Verdi plus lourds que Violetta, mais ne pas les envisager pour le moment car pas armée pour. Là, même s'ils ne sont pas signés, elle commence à y réfléchir. C'est de ma faute, je n'ai pas été assez claire dans la distinction de ce qu'elle allait chanter et de ce qu'elle commençait à envisager compte tenu de ce qu'elle se sentait capable de faire. A priori elle en a également marre que DG lui demande de focaliser sur les rôles trop typés bel canto romantique. Elle voudrait mélanger un peu.
Ce qu'on peut aisément comprendre en terme d'intérêt musical.Violetta a écrit:Giustociel a écrit:Ben dans cette liste il y a vraiment à boire et à manger côté lourdeur (et tessiture également). Entre Marguerite et Leonore il y a un monde...
Clairement, mais Faust est déjà signé depuis un bail. Et jusqu'à très récemment, elle disait aimer les Verdi plus lourds que Violetta, mais ne pas les envisager pour le moment car pas armée pour. Là, même s'ils ne sont pas signés, elle commence à y réfléchir. C'est de ma faute, je n'ai pas été assez claire dans la distinction de ce qu'elle allait chanter et de ce qu'elle commençait à envisager compte tenu de ce qu'elle se sentait capable de faire. A priori elle en a également marre que DG lui demande de focaliser sur les rôles trop typés bel canto romantique. Elle voudrait mélanger un peu.
Invité- Invité
Clairement.
Et même vocalement, j'imagine que ce n'est pas forcément le même trip que d'envoyer Mimi ou Lucia. Les deux doivent être jouissifs, mais on ne doit pas ressentir la même chose, les mêmes sensations vocales, non ?
Autre "bonne nouvelle" : son mec l'engueule quand elle se plante. Il lui aurait dit récemment qu'elle avait des problèmes d'intonation.
Du coup un journaliste lui a demandé si elle le critiquait aussi : "Oui, évidemment, mais pas trop : il est latin... Uhhhhh".
Et même vocalement, j'imagine que ce n'est pas forcément le même trip que d'envoyer Mimi ou Lucia. Les deux doivent être jouissifs, mais on ne doit pas ressentir la même chose, les mêmes sensations vocales, non ?
Autre "bonne nouvelle" : son mec l'engueule quand elle se plante. Il lui aurait dit récemment qu'elle avait des problèmes d'intonation.
Du coup un journaliste lui a demandé si elle le critiquait aussi : "Oui, évidemment, mais pas trop : il est latin... Uhhhhh".
la pyrotechnie dans les suraigus est euphorisante, je crois qu'il n'y a pas d'équivalent en matière de chant... Maintenant l'usage du registre de chest voice est autre chose, c'est plus intellectualisé en quelques sortes, parce que c'est aussi dangereux pour la voix.... en lever du poids, enlever du poids...Violetta a écrit:Clairement.
A mon avis, elle ne peut pas ne pas l'entendre à l'émission, mais s'il le lui dit en plus, c'est bien.Violetta a écrit:
Invité- Invité
Je suis dans le bon fil ou pas ??? Nelly ? C'est bon, non ?
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4