Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tandem....

+3
Alcina
Rafaella
Violetta
7 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:08

Oooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffff !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:12

Cette émission se résume à cela :
c'est un concept "comment faire de la daube culturelle ou pseudo culturelle en disant toutes les 3 minutes que si on fait ça c'est parce qu'on n'a pas d'oeillères et que si on faisait de la vraie culture, on en aurait...


ça me fout les boooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuules !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid


Dernière édition par Giustociel le Mer 3 Juin - 0:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Violetta Mer 3 Juin - 0:12

Giustociel a écrit:Un air d'opéra "classique", comme dit Hondelatte, c'est-à-dire la gavotte de Manon...

les aigus... affraid affraid affraid

A peine criés... mais à peine... lol! lol! lol! lol! lol!
Splendide.
La meilleure soprano de la planète je vous rappelle !!!
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:13

Violetta a écrit:
A peine criés... mais à peine... lol! lol! lol! lol! lol!
Splendide.
La meilleure soprano de la planète je vous rappelle !!!
ouiiiiiiii un délice pour les osselets !!! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:24

enfin... on aura entendu chanter Hondelatte, c'es déjà ça Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:25

Giustociel a écrit:enfin... on aura entendu chanter Hondelatte, c'es déjà ça Laughing Laughing Laughing

et il continue la soirée affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:27

Enirac a écrit:
Giustociel a écrit:enfin... on aura entendu chanter Hondelatte, c'es déjà ça Laughing Laughing Laughing

et il continue la soirée affraid affraid
Bientôt la télé sera à lui affraid affraid affraid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:28

Enfin depuis qu'on sait que l'animateur préféré des Français, de tout le PAF, c'est Nagui, il n'y a plus rien à espérer clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:29

Giustociel a écrit:Enfin depuis qu'on sait que l'animateur préféré des Français, de tout le PAF, c'est Nagui, il n'y a plus rien à espérer clown

Ben j'aime bien Nagui moi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:31

Enirac a écrit:
Giustociel a écrit:Enfin depuis qu'on sait que l'animateur préféré des Français, de tout le PAF, c'est Nagui, il n'y a plus rien à espérer clown

Ben j'aime bien Nagui moi Laughing
Ist das ein Witz ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 0:32

Giustociel a écrit:
Enirac a écrit:
Giustociel a écrit:Enfin depuis qu'on sait que l'animateur préféré des Français, de tout le PAF, c'est Nagui, il n'y a plus rien à espérer clown

Ben j'aime bien Nagui moi Laughing
Ist das ein Witz ?

Nein!!! Warum?


Dernière édition par Enirac le Mer 3 Juin - 0:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Alcina Mer 3 Juin - 11:24

Eh bien, quand je lis ce résumé en accéléré, je me dis que la télé ne me manque pas (j'ai passé 5 minutes à lire ce fil et à rire, et vous une heure et demie devant le poste, j'ai fait une sacrée économie de temps What a Face )
Alcina
Alcina

Messages : 1206
Points : 1464
Réputation : 133
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 41
Localisation : The land where corals lie

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Mer 3 Juin - 16:35

Alcina a écrit:Eh bien, quand je lis ce résumé en accéléré, je me dis que la télé ne me manque pas (j'ai passé 5 minutes à lire ce fil et à rire, et vous une heure et demie devant le poste, j'ai fait une sacrée économie de temps What a Face )
Ben oui, mais pendant ce temps, c'est fou ce qu'on peut faire de choses.... D'ailleurs je n'arrive pas à regarder la télé sans faire autre chose en même temps, c'est presque pathologique !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Violetta Mer 3 Juin - 20:26

Confondant de naturel... et vocalement miam... drunken

Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  La Vioque Jeu 4 Juin - 14:19

J'aurais bien voulu la voir cette jolie émission qui procure tant de commentaires, personne ne l'a enregistrée ? Moi aussi, je veux m'amuser !
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Violetta Jeu 4 Juin - 16:18

La Vioque a écrit:J'aurais bien voulu la voir cette jolie émission qui procure tant de commentaires, personne ne l'a enregistrée ? Moi aussi, je veux m'amuser !

Si si... je l'ai enregistrée ! Twisted Evil
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Ven 5 Juin - 11:05

La Vioque a écrit:J'aurais bien voulu la voir cette jolie émission qui procure tant de commentaires, personne ne l'a enregistrée ? Moi aussi, je veux m'amuser !

Laughing Laughing ce n'est pas exactement ça, tu verras !!! c'est plutôt la consternation qui s'impose rapidement !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  La Vioque Ven 5 Juin - 11:07

Giustociel a écrit:
La Vioque a écrit:J'aurais bien voulu la voir cette jolie émission qui procure tant de commentaires, personne ne l'a enregistrée ? Moi aussi, je veux m'amuser !

Laughing Laughing ce n'est pas exactement ça, tu verras !!! c'est plutôt la consternation qui s'impose rapidement !!!

En réalité, ma phrase était idiote, car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec çà, et je ne suis pas certaine que cela me fasse rire non plus, donc je suis bien d'accord avec toi... flower flower
La Vioque
La Vioque

Messages : 1313
Points : 1533
Réputation : 142
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 71
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Invité Ven 5 Juin - 11:12

La Vioque a écrit:
En réalité, ma phrase était idiote, car je n'ai pas envie de perdre mon temps avec çà, et je ne suis pas certaine que cela me fasse rire non plus, donc je suis bien d'accord avec toi... flower flower
Et d'allieurs, c'est pratique, si tu te contentes d'écouter Alcina dans la petite fenêtre de Monsieur Youtube , tu as un concentré de l'émission qui résume le toute : "amis de la médiocrité bonsoir !".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Mrs Dalloway Dim 7 Juin - 17:54

Et pourquoi pas après tout ? Je ne dis pas que les chanteurs ont été tous fabuleux ni que l'animateur était à la hauteur mais pourquoi ne pas rendre hommage à Michel Legrand qui, quoi qu'on en dise, est un compositeur qui le mérite. Pourquoi Dessay, Naouri et les autres ne viendraient-ils pas s'éclater de temps en temps sur un plateau télé, on est quand même encore loin de ce que d'autres peuvent faire en la matière Rolling Eyes

Bref, en faisant abstraction de certaines choses, on pouvait passer une soirée sympa ! Wink Et si Legrand s'était entouré des mêmes, je serais allée à Pleyel !
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris-Picardie

https://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Violetta Dim 7 Juin - 18:51

Mrs Dalloway a écrit:Et pourquoi pas après tout ? Je ne dis pas que les chanteurs ont été tous fabuleux ni que l'animateur était à la hauteur mais pourquoi ne pas rendre hommage à Michel Legrand qui, quoi qu'on en dise, est un compositeur qui le mérite. Pourquoi Dessay, Naouri et les autres ne viendraient-ils pas s'éclater de temps en temps sur un plateau télé, on est quand même encore loin de ce que d'autres peuvent faire en la matière Rolling Eyes

Bref, en faisant abstraction de certaines choses, on pouvait passer une soirée sympa ! Wink Et si Legrand s'était entouré des mêmes, je serais allée à Pleyel !

Ouiiiiii, sur le papier entièrement d'accord...

Mais le résultat était tout de même assez moche, enfin j'ai trouvé. (Hondelatte !!!!!!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )
Le truc c'est que bon, passons les commentaires sur la qualité de ce que j'ai entendu chanter... mais l'émission était faite de telle façon et les intervenants étaient tellement "entre eux", que cela ne sert pas l'approche de l'opéra pour les non initiés. Je ne vois pas comment un novice complet peut être séduit par ça (si c'était le but). Une Dessay faussement cool qui en réalité minaudait à tout va... bof !
Quant à Michel Legrand... oui il a marqué un certain genre... mais avoue honnêtement que l'on touche le grotesque lorsqu'il est comparé à Mozart, non ??? On peut se faire des compliments et rester un minimum décent.
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Mrs Dalloway Dim 7 Juin - 20:00

Mais il n'est pas comparé à Mozart; Bouvard (qui n'est pas con) dit qu'il aime l'un autant que l'autre, pourquoi pas . Si moi je dis que dans ma vie, les deux voix qui me touchent le plus sont celles de Callas et de Faithfull, je ne dresse aucune comparaison mais j'ai le droit non ? Very Happy

Legrand est un compositeur du XX-XXI siècle avec l'évolution qu'il peut y avoir ...

Mais ça prétendait ouvrir à l'opéra l'émission ? Ou juste rendre hommage à Legrand ? Wink

OUVERTURE ! lol!
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris-Picardie

https://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Violetta Dim 7 Juin - 20:05

Voui... mais je suis une sale grincheuse et j'adooooooooore grincher ! Razz
Et là je pouvais m'en donner à coeur joie, donc je n'allais pas me priver ! Wink

Toi tu es pour une raison obscure en "mode bisounours"... reprenez-vous très chère et faites sortir la hyène qui est en vous ! Laughing
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Mrs Dalloway Dim 7 Juin - 20:10

Violetta a écrit:Voui... mais je suis une sale grincheuse et j'adooooooooore grincher ! Razz
Et là je pouvais m'en donner à coeur joie, donc je n'allais pas me priver ! Wink

Toi tu es pour une raison obscure en "mode bisounours"... reprenez-vous très chère et faites sortir la hyène qui est en vous ! Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pourtant je ne suis ni Astrid Potiron ni Barbara tu sais ! Wink (évidemment personne va rien comprendre)

Depuis quelque temps, je me découvre autre, d'une tolérance extraordinaire ! C'est pour ça, il faut que je revienne quand j'aurai plus de temps, parce que ton influence commence à s'estomper ! lol!
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris-Picardie

https://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Mrs Dalloway Dim 7 Juin - 20:11

Tandem.... - Page 3 Bisounours_08
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Messages : 1392
Points : 1745
Réputation : 152
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 35
Localisation : Paris-Picardie

https://barjopera.forum-actif.eu

Revenir en haut Aller en bas

Tandem.... - Page 3 Empty Re: Tandem....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum