Pleyel et les jeunes
3 participants
Page 1 sur 1
Pleyel et les jeunes
Je viens de remplir mon formulaire d'abonnement et cette année, aucun récital ou presque n'est proposé en abo jeunes ... Enfin, si, il me faut être honnête, on peut avoir Manfrino
Super quand on voit le prix des places, 145 € pour une cat.1 et 70 euros pour une cat.3 pour le récital de Netrebko, 130 ou 65 pour Fleming, 160 ou 80 pour Bartoli, 85 pour Grimaud ou Mutter ... C'est top ...
Dire que cette saison, j'ai eu Joyce et Stemme à 8 euros ...
Super quand on voit le prix des places, 145 € pour une cat.1 et 70 euros pour une cat.3 pour le récital de Netrebko, 130 ou 65 pour Fleming, 160 ou 80 pour Bartoli, 85 pour Grimaud ou Mutter ... C'est top ...
Dire que cette saison, j'ai eu Joyce et Stemme à 8 euros ...
Re: Pleyel et les jeunes
Si cela peut te "rassurer", Bartoli et Netrebko c'est déjà complet.
Quant à Fleming (complet aussi), apparemment ça a été annulé par le Boston Symphony Orchestra et Levine... mais évidemment Pleyel n'en dit rien.
Quant à Fleming (complet aussi), apparemment ça a été annulé par le Boston Symphony Orchestra et Levine... mais évidemment Pleyel n'en dit rien.
Violetta- Messages : 2375
Me voilà rassurée ! Quand mes économies seront faites, il ne restera plus rien ! En même temps, je m'en doutais ! Mais je ne mettrai jamais des prix pareils !
A Lyon, on trouve toujours des places, les prix sont raisonnables et la qualité, constamment excellente.
Rafaella- Messages : 1775
Ce n'est pas comme à la Scala quand il cavaliere se fait radin...Rafaella a écrit:A Lyon, on trouve toujours des places, les prix sont raisonnables et la qualité, constamment excellente.
Invité- Invité