BIENVENUE CAST -A-DIVA !
+4
Alcina
Mrs Dalloway
Rafaella
Zac
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BIENVENUE CAST -A-DIVA !
Mrs Dalloway a écrit:cast-a-diva a écrit:Wow, j'avais pas vu ce fil
Merci à tous!!!
Que diriez vous de faire les présentations? Vous devez déjà tous vous connaître, depuis le temps... je suis la petite dernière
Donc 21 ans, 60kg toute mouillée et 65 cm au compteur... Sinon, étudiante Erasmus à Belfast pour un an, totalement barjo d'opéra et de musique classique (et de Joyce!!!!), et un tantinet fofolle sur les bords
Et vive les passions qui rapprochent les gens
Les présentations -alors 21 ans aussi, 54 kg et 68 cm au compteur (+1 mètre en hauteur !) Etudiante à Paris (enfin pas loin) en histoire de l'art (et toi ?) et j'imagine, (j'espère tout au moins) être un peu abimée !
Je ne te crois pas !
J'en profite pour poser une question qui figurait dans cette rubrique sur l'ancienne interface - Comment as-tu découvert le forum ?
Alcina- Messages : 1206
Raffaella a écrit:VENGENCE !!!cast-a-diva a écrit:Raffaella a écrit: Je n'aurais pas si bien dit !!!
Bon, je vous avoue, je meurs d'envie de poster tout plein de vidéos de moi, puisque Cast-a-diva a envie de mieux faire connaissance... J'hésite, évidemment, je voudrais pas la faire fuir...
Euh, non merci, j'ai déjà eu un aperçu, et c'était très bien, hein, mais ça m'a suffit
Pourquoi est-ce que j'adore ce truc ??????????
C'est immonde de me le remettre sous le nez. Je vais encore l'avoir en boucle dans la tête ! C'est d'ailleurs déjà trop tard.
J'aime au moins autant que A far l'amore comincia tu !
Merciiiiiiii.
Violetta, qui assume ses perversions.
Violetta- Messages : 2375
Les présentations -alors 21 ans aussi, 54 kg et 68 cm au compteur (+1 mètre en hauteur !) Etudiante à Paris (enfin pas loin) en histoire de l'art (et toi ?) et j'imagine, (j'espère tout au moins) être un peu abimée !
Je ne te crois pas !
Mais pourquoi donc ? Dans quel sens ?
Mrs Dalloway a écrit: Les présentations -alors 21 ans aussi, 54 kg et 68 cm au compteur (+1 mètre en hauteur !) Etudiante à Paris (enfin pas loin) en histoire de l'art (et toi ?) et j'imagine, (j'espère tout au moins) être un peu abimée !
J'en profite pour poser une question qui figurait dans cette rubrique sur l'ancienne interface - Comment as-tu découvert le forum ?
Donc moi, étudiante à Sciences Po Rennes à la base, à la School of Politics and International Studies à Belfast.
Sinon, pour la découverte du forum, je me rappelle plus bien, mais il me semble que c'est par YouTube. Une de mes vidéos mettait un lien externe, j'ai dû cliquer dessus, et me voilà ^^ Enfin, je le connaissais depuis pas mal de temps, mais je m'étais pas inscrite. Mais l'envie de parler d'opéra (et de Joyce ) a vite pris le dessus.
Sinon je veux bosser dans la com d'un opéra plus tard, le but étant de faire découvrir l'opéra à toujours plus monde... Y'a à peine un an, j'étais pas très très fan, je connaissais, j'en avais vu un, j'aimais bien, mais sans plus. Et BOUM! un jour sur YouTube, la révélation. Du coup, je veux que plein de gens ait cette révélation! Je contamine famille et ami, c'est assez impressionnant. D'où l'idée d'être chargé de com
cast-a-diva a écrit:Et BOUM !
Tu es déjà Raffaelisée ?
Violetta a écrit:cast-a-diva a écrit:Et BOUM !
Tu es déjà Raffaelisée ?
Haha
Allez, je me fait le jeté de tête, pour la déconne (c'est grave, tu crois?)
Etant moi-même atteinte, j'espère que ce n'est pas grave.
Zut, j'ai raté mon coeur de cible !!!Violetta a écrit:Raffaella a écrit:VENGENCE !!!cast-a-diva a écrit:Raffaella a écrit: Je n'aurais pas si bien dit !!!
Bon, je vous avoue, je meurs d'envie de poster tout plein de vidéos de moi, puisque Cast-a-diva a envie de mieux faire connaissance... J'hésite, évidemment, je voudrais pas la faire fuir...
Euh, non merci, j'ai déjà eu un aperçu, et c'était très bien, hein, mais ça m'a suffit
Pourquoi est-ce que j'adore ce truc ??????????
C'est immonde de me le remettre sous le nez. Je vais encore l'avoir en boucle dans la tête ! C'est d'ailleurs déjà trop tard.
J'aime au moins autant que A far l'amore comincia tu !
Merciiiiiiii.
Violetta, qui assume ses perversions.
Rafaella- Messages : 1775
Violetta a écrit:cast-a-diva a écrit:Et BOUM !
Tu es déjà Raffaelisée ?
M'ESSAYER C'EST M'ADOPTER...
Zac- Administrateur
J' adore ton humeur du moment .... +1
Zac- Administrateur
Certe !!
Zac- Administrateur
Si, si, je sais! Aller chercher Cyrano
Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme !
Rostand, mon maître.
Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce ?
Un serment fait d'un peu plus près, une promesse
Plus précise, un aveu qui veut se confirmer,
Un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer ;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille,
Un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille,
Une communion ayant un goût de fleur,
Une façon d'un peu se respirer le coeur,
Et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme !
Rostand, mon maître.
Magnifique !!! merci !!! 2 amplement mérité !!
Zac- Administrateur
Tu as vu le film avec Depardieu? Autant je suis absolument pas fan de lui en général, autant là, quel grand acteur! C'est Cyrano en chair et en os! J'ai des frissons à chaque fois que je regarde le film, et je pleure toujours à la fin. Rostand y est pour beaucoup, mais la performance de Depardieu... inégalable
Je suis toujours ébahie devant le verbe de Rostand. La façon dont il joue avec les mots...
En cas où personne ne l'aurait remarqué, je suis absolument fan de ce bouquin
Je suis toujours ébahie devant le verbe de Rostand. La façon dont il joue avec les mots...
Décidément on n'a pas les même goûts !!! Voir : Buffet froid (Blier), La femme d'à côté (Truffaut).cast-a-diva a écrit:Tu as vu le film avec Depardieu? Autant je suis absolument pas fan de lui en général, autant là, quel grand acteur! C'est Cyrano en chair et en os! J'ai des frissons à chaque fois que je regarde le film, et je pleure toujours à la fin. Rostand y est pour beaucoup, mais la performance de Depardieu... inégalable
Rafaella a écrit:Décidément on n'a pas les même goûts !!! Voir : Buffet froid (Blier), La femme d'à côté (Truffaut).cast-a-diva a écrit:Tu as vu le film avec Depardieu? Autant je suis absolument pas fan de lui en général, autant là, quel grand acteur! C'est Cyrano en chair et en os! J'ai des frissons à chaque fois que je regarde le film, et je pleure toujours à la fin. Rostand y est pour beaucoup, mais la performance de Depardieu... inégalable
Voir : ce qu'on aime. Et moi j'aime Cyrano
J'aime aussi beaucoup !!! Et globalement, à part dans les niaiseries de Josée Dayan, j'aime beaucoup Depardieu...cast-a-diva a écrit:Rafaella a écrit:Décidément on n'a pas les même goûts !!! Voir : Buffet froid (Blier), La femme d'à côté (Truffaut).cast-a-diva a écrit:Tu as vu le film avec Depardieu? Autant je suis absolument pas fan de lui en général, autant là, quel grand acteur! C'est Cyrano en chair et en os! J'ai des frissons à chaque fois que je regarde le film, et je pleure toujours à la fin. Rostand y est pour beaucoup, mais la performance de Depardieu... inégalable
Voir : ce qu'on aime. Et moi j'aime Cyrano
Oui Depardieu en Cyrano est inoubliable ! (est-ce que je peux dire aussi que j'ai aimé dans un autre registre "Le comte de Monte Cristo" ? )
Clara- Messages : 1070
Moi aussi j'ai aimé Monte Cristo !!! Mais Les Misérables, beaucoup moins...Clara a écrit:Oui Depardieu en Cyrano est inoubliable ! (est-ce que je peux dire aussi que j'ai aimé dans un autre registre "Le comte de Monte Cristo" ? )
Idem pour moi ! Il faut dire que sur le thème, des monuments du cinéma français avaient déjà donné !
Clara a écrit:Oui Depardieu en Cyrano est inoubliable ! (est-ce que je peux dire aussi que j'ai aimé dans un autre registre "Le comte de Monte Cristo" ? )
Non
Invité- Invité
Ah bon?
Moi a écrit:Clara a écrit:Oui Depardieu en Cyrano est inoubliable ! (est-ce que je peux dire aussi que j'ai aimé dans un autre registre "Le comte de Monte Cristo" ? )
Non
Non ? Comment çà ? Et la Liberté d'expression ?
La Vioque- Messages : 1313
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2