Tata Raffa recherche logement
5 participants
Page 1 sur 1
Tata Raffa recherche logement
Eh oui ! Alors voilà, j'ai acheté plein de places pour le festival d'Aix, parce que leur tarif jeune, il est cool, quand-même. Seulement voilà, je suis jeune, donc sans le sous, et l'auberge de jeunesse d'Aix affiche complet jusqu'en décembre. Les hôtels type formule 1 sont sur le bord de l'autoroute et je n'ai pas de voiture ni le permis. Les hôtels près du centre sont à 100 euros la nuit... Bref si vous connaissez des plans logement au mois de juillet à Aix, je suis preneuse !!! Merci à tous de votre sollicitude, elle est bien loin, ma gloire première, quand Silvio me payait cash mes prestations pour Caramba che fortuna...
Rafaella- Messages : 1775
Re: Tata Raffa recherche logement
Rafaella a écrit: elle est bien loin, ma gloire première, quand Silvio me payait cash mes prestationspour Caramba che fortuna...
Il faudrait peut-être rétablir la vérité...
Violetta- Messages : 2375
Silvio , en ce moment , son truc , c'est le week-end au camping !
Zac- Administrateur
Peut être qu'une fois sur place tu peux essayer le haggis et comme ça tu auras une place aux urgences de l'hopital...
Tiens, je te fais cadeau du plan !!
Tiens, je te fais cadeau du plan !!
Godasse- Messages : 136
c'est énorme ! J'ai adoré le grand-père italien qui dit "eh bien puisqu'on est si bien ici et qu'on fait du camping, j'irai habiter sa villa et lui pourra venir sous la tente".zac a écrit:Silvio , en ce moment , son truc , c'est le week-end au camping !
Invité- Invité
Es-ce qu'une bonne âme parisienne peut dire à Mesdames Lucet et Drucker que c'est L'A-qui-la et pas L'Al-qui-la comme l'Al-qai-da. Merci.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Es-ce qu'une bonne âme parisienne peut dire à Mesdames Lucet et Drucker que c'est L'A-qui-la et pas L'Al-qui-la comme l'Al-qai-da. Merci.
On peut toujours leur dire, mais je ne suis pas sûre qu'elles comprennent !
Violetta- Messages : 2375
Page 1 sur 1