C'EST TROP MALHEUR
4 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: C'EST TROP MALHEUR
Et oui , toutes les forces (j'allais dire féroces ) vives de Barjopéra seront utiles pour t'extirper des geôles caucasiennes !
Zac- Administrateur
zac a écrit:Et oui , toutes les forces (j'allais dire féroces ) vives de Barjopéra seront utiles pour t'extirper des geôles caucasiennes !
non non, concernant Violetta tu peux garder féroce
Invité- Invité
En direct de Lanerzagut :
- Je dis que Nemorino c'est très piétaille et il est pas sorti de l'école où c'est défilé avec le bicorne alors il drague la fille riche du village, il est soprane et il lit des bouquins de romance de gare. Je dois faire la raconte de toute l'histoire ? sa n'excellence....
- OUI tu te mets à table rapido....
- Rapido, il est pas revenu sur la forum à cause de la décalée de l'heure du Pacifique.... sa n'excellence....
- Je comprends rien, cette gouape me rend brolot. Tu racontes ou quoi ???
- Oui, sa n'excellence... je dis. Voilà, c'est la guerre et il arrive le baryton pour le quartier dans la village. C'était coutume. Alors il drague la pouffe, pas Violette... sa n'excellence !
- Sa soeur ?
- Non, la soprano. La soeur de Violette, il te passe l'envie de drague quand il te fait la sourire de la mort. Retournons à nos brebis. Le militaire, il drague et elle dit pas non pour la noce. Mais le fumiste, il arrive avec ses pommades et ses topettes... sa n'excellence...
- C'est qui le fumiste ?
- C'est très basse bouffe, le Dulcamara, il est l'escroc, il prend des écus pour des bouteilles miracle que c'est pire qu'aux méopathies qu'elles font rien. Mais c'est des naïfs de villageois, ils donnent les piécettes, tu vois les cons ???... sa n'excellence ...
(To be continued soon)
- Je dis que Nemorino c'est très piétaille et il est pas sorti de l'école où c'est défilé avec le bicorne alors il drague la fille riche du village, il est soprane et il lit des bouquins de romance de gare. Je dois faire la raconte de toute l'histoire ? sa n'excellence....
- OUI tu te mets à table rapido....
- Rapido, il est pas revenu sur la forum à cause de la décalée de l'heure du Pacifique.... sa n'excellence....
- Je comprends rien, cette gouape me rend brolot. Tu racontes ou quoi ???
- Oui, sa n'excellence... je dis. Voilà, c'est la guerre et il arrive le baryton pour le quartier dans la village. C'était coutume. Alors il drague la pouffe, pas Violette... sa n'excellence !
- Sa soeur ?
- Non, la soprano. La soeur de Violette, il te passe l'envie de drague quand il te fait la sourire de la mort. Retournons à nos brebis. Le militaire, il drague et elle dit pas non pour la noce. Mais le fumiste, il arrive avec ses pommades et ses topettes... sa n'excellence...
- C'est qui le fumiste ?
- C'est très basse bouffe, le Dulcamara, il est l'escroc, il prend des écus pour des bouteilles miracle que c'est pire qu'aux méopathies qu'elles font rien. Mais c'est des naïfs de villageois, ils donnent les piécettes, tu vois les cons ???... sa n'excellence ...
(To be continued soon)
Dernière édition par Giustociel le Ven 10 Avr - 15:57, édité 1 fois
Invité- Invité
Enirac a écrit:zac a écrit:Et oui , toutes les forces (j'allais dire féroces ) vives de Barjopéra seront utiles pour t'extirper des geôles caucasiennes !
Je la sentais venir celle-là !
Zac- Administrateur
zac a écrit:Enirac a écrit:zac a écrit:Et oui , toutes les forces (j'allais dire féroces ) vives de Barjopéra seront utiles pour t'extirper des geôles caucasiennes !
Je la sentais venir celle-là !
ah ouiiiiiiiiiiiiiii ????????????????
Invité- Invité
Il est passé où mon texte, nom d'une pipe de Saint-Caude ?
Dernière édition par Giustociel le Ven 10 Avr - 16:00, édité 1 fois
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Il a passé où mon texte ?
les amis réagissons, la censure frappe notre bon Giusto
aux armes !!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Enirac a écrit:Je propose de mettre en place un comité de soutien pour la libération de notre cher Adhoc
Qui en est?
Moi aussi, bien entendu.
On pourrait faire une pétition...alerter Julien
La Vioque- Messages : 1313
Violetta, elle m'avait effacé mon texte, madame la Directrice, et j'ai dû le remettre. Il faut la gronder...Giustociel a écrit:Il a passé où mon texte ?
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Il a passé où mon texte ?
J'ai merdouillé et j'ai édité au lieu de citer... Pardon, Aïe, pas si fort, non, pas sur la tête !!! Je suis désolée. Oui, je ne suis qu'une gourdasse incompétente et qui a en plus des goûts stupides !
Violetta- Messages : 2375
Violetta a écrit:Giustociel a écrit:Il a passé où mon texte ?
J'ai merdouillé et j'ai édité au lieu de citer... Pardon, Aïe, pas si fort, non, pas sur la tête !!! Je suis désolée. Oui, je ne suis qu'une gourdasse incompétente et qui a en plus des goûts stupides !
Dernière édition par Giustociel le Ven 10 Avr - 16:01, édité 1 fois
Invité- Invité
Violetta, si elle continue, on l'enferme dans sa chambre et on la prive de Guewurtz, Riesling et autre Pinot noir.
Giustociel a écrit:Mais c'est des naïfs de villageois, ils donnent les piécettes, tu vois les cons ???... sa n'excellence ...
Adhoc n'a-t-il pas été arrêté pour une sombre histoire de piécettes ?
Violetta, ex-stagiaire à la Stasi.
La Vioque a écrit:Enirac a écrit:Je propose de mettre en place un comité de soutien pour la libération de notre cher Adhoc
Qui en est?
Moi aussi, bien entendu.
On pourrait faire une pétition...alerter JulienPliéCourbé, brandir des pancartes devant l'Opéra de Paris et la salle des fètes de Trifouilli-les -oies....
La Vioque, je te charges de la réalisation des pancartes, le bricolage tu aimes ça non?
Merciiiiii
Invité- Invité
Parce qu'à la Veriière ils donnent du picrate ?La Vioque a écrit:Violetta, si elle continue, on l'enferme dans sa chambre et on la prive de Guewurtz, Riesling et autre Pinot noir.
Invité- Invité
Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Il a passé où mon texte ?
les amis réagissons, la censure frappe notre bon Giusto
aux armes !!!!!!!!!!!!
Tout de suite les grands mots !!!
Ce n'était pas de la censure... juste de la bêtise !
sans s je suis désespéré !!!Enirac a écrit:
La Vioque, je te charges de la réalisation des pancartes, le bricolage tu aimes ça non?
Merciiiiii
Invité- Invité
La directrice exige des excuses !
Pour les pancartes, l'unef a créé un atelier peinture à la fac ...
Giustociel a écrit:sans s je suis désespéré !!!Enirac a écrit:
La Vioque, je te charge de la réalisation des pancartes, le bricolage tu aimes ça non?
Merciiiiii
Le jour où je ne ferai plus de faute de conjugaison, plus personne ne croiras que j'écris mes posts moi-même
Invité- Invité
ça doit être croquignole, là-bas !Mrs Dalloway a écrit:
Invité- Invité
En direct de Lanerzagut :
- Alors, l'abruti il propose la noce et moi je vais chez l'escroc pour demander la filtre.
- la filtre ? pour la peau d'échappement catalytique ?
- non la filtre de la Regina Isotta, pour l'amour. Je donne la piécette et le marabout, il donne une bouteille de Bordeaux en disant 24 heures pour l'effet pas avant. Alors ça speede tout, parce que le baryton il lève le camp, tu comprends, il dégage pour la campagne par l'ordre du gradé de la guerre.,,, sa n'excellence....
(To be continued soon)
- Alors, l'abruti il propose la noce et moi je vais chez l'escroc pour demander la filtre.
- la filtre ? pour la peau d'échappement catalytique ?
- non la filtre de la Regina Isotta, pour l'amour. Je donne la piécette et le marabout, il donne une bouteille de Bordeaux en disant 24 heures pour l'effet pas avant. Alors ça speede tout, parce que le baryton il lève le camp, tu comprends, il dégage pour la campagne par l'ordre du gradé de la guerre.,,, sa n'excellence....
(To be continued soon)
Dernière édition par Giustociel le Ven 10 Avr - 16:19, édité 1 fois
Invité- Invité
J'ai des nouvelles du front : par le jeu de réseaux, j'ai appris qu'une soprano disposant de pas mal de contacts près de la mer noire aurait mis un contrat sur la tête de Adhoc, après avoir été avertie de plusieurs déclarations de ce dernier à son égard.
A priori, elle veut Adhoc vivant pour s'en occuper elle-même. Je ne sais pas ce qu'elle veut en faire exactement mais cette photo a été prise récemment et ne laisse rien présager de bon :
A priori, elle veut Adhoc vivant pour s'en occuper elle-même. Je ne sais pas ce qu'elle veut en faire exactement mais cette photo a été prise récemment et ne laisse rien présager de bon :
ça c'est de l'intoxe, c'est encore la bande à Nat2C qui fait circuler des rumeurs diffmatoires....Violetta a écrit:J'ai des nouvelles du front : par le jeu de réseaux, j'ai appris qu'une soprano disposant de pas mal de contacts près de la mer noire aurait mis un contrat sur la tête de Adhoc, après avoir été avertie de plusieurs déclarations de ce dernier à son égard.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Parce qu'à la Veriière ils donnent du picrate ?La Vioque a écrit:Violetta, si elle continue, on l'enferme dans sa chambre et on la prive de Guewurtz, Riesling et autre Pinot noir.
Dans l'association des mots, y-aurait-pas-comme quéque chose qui dérange ?
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4