Placido Domingo
4 participants
Page 1 sur 1
Placido Domingo
Quel plaisir d'avoir passé 1h35 avec cet immense artiste expliquant sa façon d'aborder quelques uns des opéras qu'il a intêrprétés au long de sa carrière. Carmen, Otello, André Chénier, Samson et Dalila,Pagliacci, Tosca et j'en oublie. Une grande humilité, un respect du public, peu de détails sur sa vie privée ou tout autre sujet d'actualité. Un musicien avabt tout comme l'a souligné Z.Metah( fe ne suis pas sûre de l'orthographe). Une soirée enrichissante :
yana- Messages : 289
Re: Placido Domingo
Quel immense bonhomme !
Maintenant, il ouvre un restau !
Alcina- Messages : 1206
Alcina a écrit:Quel immense bonhomme !
Où ? C'est pour savoir où Violetta va passer ses vacances....
La Vioque- Messages : 1313
http://entertainment.ca.msn.com/music/news/cp-article.aspx?cp-documentid=23804347La Vioque a écrit:Alcina a écrit:Quel immense bonhomme !
Où ? C'est pour savoir où Violetta va passer ses vacances....
Voilà pour sa retraite heureuse il pourra pousser la note entre deux plats comme cela se fait à Paris( tiens faudra faire une réunion Barjop un jour qui sait?) Gastronomie et bel canto ont tjrs fait un couple extra au fil des âges!
Mantovani ecrit des pièces sur les vins, Rossini a tt plaqué pour la cuisine (quels chagrins d'amour a-t-il eu pour le pousser dans sa cuisine? je suis entrain de lire ce que ce curieux de Stendhal dit sur lui , c'est pas si simple!!!); Placido joue très bien du piano et peut s'accompagner aussi...Zarzuella et tequilla...Et Rolando en vedette ...Mexicaine...on top!
Invité- Invité
Rita a écrit:
http://entertainment.ca.msn.com/music/news/cp-article.aspx?cp-documentid=23804347
Voilà pour sa retraite heureuse il pourra pousser la note entre deux plats comme cela se fait à Paris( tiens faudra faire une réunion Barjop un jour qui sait?) Gastronomie et bel canto ont tjrs fait un couple extra au fil des âges!
Mantovani ecrit des pièces sur les vins, Rossini a tt plaqué pour la cuisine (quels chagrins d'amour a-t-il eu pour le pousser dans sa cuisine? je suis entrain de lire ce que ce curieux de Stendhal dit sur lui , c'est pas si simple!!!); Placido joue très bien du piano et peut s'accompagner aussi...Zarzuella et tequilla...Et Rolando en vedette ...Mexicaine...on top!
Dans une cuisine, on peut aussi jouer sur un piano...c'est mieux pour lui que de faire un four !
Ou d'en faire tout un plat, remarque les petits, si on en fait c'est pas si malLa Vioque a écrit:Rita a écrit:
http://entertainment.ca.msn.com/music/news/cp-article.aspx?cp-documentid=23804347
Dans une cuisine, on peut aussi jouer sur un piano...c'est mieux pour lui que de faire un four !
Bref du piano au four il n'y a qu'un plat , euh tu vois ..où ça mène tout ça...Violetta !!!Viens vite avec la boïte à sel....
Invité- Invité
Rita a écrit:Ou d'en faire tout un plat, remarque les petits, si on en fait c'est pas si mal
Bref du piano au four il n'y a qu'un plat , euh tu vois ..où ça mène tout ça...Violetta !!!Viens vite avec la boïte à sel....
Tu crois vraiment que c'est elle qu'il faut appeler pour revenir à quelque chose de raisonnable ?
Ben justement j'attendais Violetta et son célèbre grain pour rehausser la sauce!La Vioque a écrit:Rita a écrit:Ou d'en faire tout un plat, remarque les petits, si on en fait c'est pas si mal
Tu crois vraiment que c'est elle qu'il faut appeler pour revenir à quelque chose de raisonnable ?
Je ccois qu'à 7.3 il y a une sacré révolution dans la cuisine.. Et j'adore ça, en attendant plus d'épices et autres joies en pensant au restau de Domingo dans le Eastside...
https://www.youtube.com/watch?v=MFViB9vrB1E&feature=related
Dernière édition par Rita le Lun 12 Avr - 16:34, édité 1 fois
Invité- Invité
C'est très original, cette mise en dance....je ne peux pas dire que j'aime énormément, mais cela vaut tout de même le coup, c'est original...merci pour cette découverte.
Tu as aimé la mise en dance, voici le plat de résistance venu d'unE extraterrestre génialE et adoréE qui aime partager ses.La Vioque a écrit:
C'est très original, cette mise en dance....je ne peux pas dire que j'aime énormément, mais cela vaut tout de même le coup, c'est original...merci pour cette découverte.
trouvailles et là j'avoue que ce goût associé du plateau m'en a mis plein la bouche... (Depuis je me demande où j'étais et ce que je faisais pour être passée à côté de ses deux 'merveilles' (la merveille étant une sucrerie provençale qui se mange comme un nuage ... sans s'en apercevoir)
https://www.youtube.com/watch?v=XinFScmHgqc&feature=related
Surtout il y a de quoi se délécter (si on a rien à faire, ce qui n'est pas vraiment mon cas mais aujoud'hui ça pleut encore et je traîne ) sur la suite YT....attention aux 'estouffades' de rire .
Dernière édition par Rita le Lun 12 Avr - 20:51, édité 1 fois (Raison : Il faut toujours rendre à Pompée ce qui appatient à ...bref....)
Invité- Invité
Placidooooooooooooooo, je t'aime !
Violetta- Messages : 2375
Là y a de quoi en faire tout un plat!Violetta a écrit:Placidooooooooooooooo, je t'aime !
La déclaration! même pas 'Placido is my hero ' comme certaine, c'est du direct sur l'antenne barjop .( Avec Anna et Joyce et Placido on a ta famille opéra que tu aimes ). Très belle complémentarité quand même avec recherche de critère de la beauté, Tu as
pu le lui dire à Cyrano non?
Invité- Invité
J'espère le lui dire à London !
Et il devrait revenir à Paris dans Luisa Fernanda !
Violetta- Messages : 2375
A London cet été? Pour Simon Boccanegra ah! je te croyais à Baden-Baden ou par là-bas... Moi aussi j'ai pris le risque du ROH puisque je serai à London. Bon , affaire à suivre , ça se corse.. sans attaques de moines bien sûr, simplement au goût, saveurs estivales pour un rôle de baritone. (Croisons les doigts, jetons du sel justement pardessus l'épaule gauche, tirons la queue du chat noir qui tous les jours gratte la terre des pauvres radis, etc...etc, cherchons des coccinelles pour les bons sorts...)Violetta a écrit:J'espère le lui dire à London !
Invité- Invité
placido domingo
Le duo Domingo M.Mathieu me sidère. Son bon coeur le perdra. Voilà pourquoi on l'aime.
yana- Messages : 289
Il est incroyable, il peut tout faire ! Si c'est Lui on sourit, ce serait quelqu'un d'autre, on hurlerait...c'est vraiment un Grand Grand Monsieur....
Son bon coeur ou sa bourse... (je file vite, et puis y a prescription ça date de quand ça....!!!)yana a écrit:Le duo Domingo M.Mathieu me sidère. Son bon coeur le perdra. Voilà pourquoi on l'aime.
Invité- Invité
Page 1 sur 1