Idoménée Vargas, Kozena
4 participants
Page 1 sur 1
Idoménée Vargas, Kozena
Dernière diffusion de la série Salzburg. Je pass sur la mise en scène que je trouve grotesque. Par contre les voix étaient au rendez-vous et, tout compte fait, j'ai passé une agréable après-midi. Petit bémol, je n'ai pas apprécié le jeu de Kozena. Suis-je vraiment dépassée par tous ces arrangements. Je commence à avoir des doutes sur mon état mental.
yana- Messages : 289
Re: Idoménée Vargas, Kozena
Pas vu la prod' en entier, mais des extraits et j'ai surtout adoré Hartéros (Elettra) dans cette distribution.
Kozena... euh...
Tu t'es tapé les 22 opéras ? C'était les 22 de l'année Mozart, non ?
Kozena... euh...
Tu t'es tapé les 22 opéras ? C'était les 22 de l'année Mozart, non ?
Violetta- Messages : 2375
Idoménée Vaegas et Kozena
Non; je n'ai vu que Don Giovanni, Cosi fan tutte, une partie de l'enlèvement au sérail et quelques autres que je connais beaucoup moins et dont le le tître m'échappe. J'adore Mozart mais là, je crois que j'attendrai un moment avant de m'y remettre. Mercredi, je passe à Wagner que j'ai beaucoup de mal à avaler, L'or du Rhin avec R.Pape, direction Barenboïm.
yana a écrit:Dernière diffusion de la série Salzburg. Je pass sur la mise en scène que je trouve grotesque. Par contre les voix étaient au rendez-vous et, tout compte fait, j'ai passé une agréable après-midi. Petit bémol, je n'ai pas apprécié le jeu de Kozena. Suis-je vraiment dépassée par tous ces arrangements. Je commence à avoir des doutes sur mon état mental.
Nous sommes un peu tous comme ça ici...
Zac- Administrateur
Pas moi. J'ai dépassé le stade des doutes !
J'ai acquis des certitudes.
J'ai acquis des certitudes.
Idoménée Vargas Kozena
Merci Zac cela me rassure un peu. Violetta, je t'envie j'ai de moins en moins de certitudes. Le monde me parait souvent bien étrange.
yana a écrit:Merci Zac cela me rassure un peu. Violetta, je t'envie j'ai de moins en moins de certitudes. Le monde me parait souvent bien étrange.
J'ai des certitudes quant au fait d'être tarée. Je ne sais pas si c'est si enviable !
Idoménée Vargas Kozena
J'ai pris tes certitudes au pied de la lettre. Je pense qu'être certaine d'être tarée ne te convient pas du tout. Un petit grain de folie ne fait pas de mal. Mais la folie qui règne sur notre planète n'invite pas à rire.
Ben ça promet un très grand moment de très grande musique, tout ça... Si l'image ne te plaît pas, ferme les yeux, et laisse-toi emporter...yana a écrit:Non; je n'ai vu que Don Giovanni, Cosi fan tutte, une partie de l'enlèvement au sérail et quelques autres que je connais beaucoup moins et dont le le tître m'échappe. J'adore Mozart mais là, je crois que j'attendrai un moment avant de m'y remettre. Mercredi, je passe à Wagner que j'ai beaucoup de mal à avaler, L'or du Rhin avec R.Pape, direction Barenboïm.
Rafaella- Messages : 1775
Page 1 sur 1