VENDREDI SOIR
+5
Godasse
Mrs Dalloway
Rafaella
Violetta
Zac
9 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: VENDREDI SOIR
cast-a-diva a écrit:zac a écrit:I am alone tonight ?
Non, moi j'suis là Je suis censée bosser, mais bon, je suis pas très efficace...
Oui, ça j'avais compris !
C'est pas ma faute Essai à rendre pour lundi, toujours pas commencé, sur la nature du conflit nord-irlandais. Ça intéresse quelqu'un?
cast-a-diva a écrit:C'est pas ma faute Essai à rendre pour lundi, toujours pas commencé, sur la nature du conflit nord-irlandais. Ça intéresse quelqu'un?
Oui
Invité- Invité
cast-a-diva a écrit:Merci de me l'envoyer quand tu as fini
Pas compris, c'est toi qui l'envoie...ce soir par exemple.
Invité- Invité
Quand je dis "ça intéresse quelqu'un", c'est pour le faire à ma place Je veux bien te l'envoyer, mais surement pas ce soir, j'ai même pas accoucher d'une phrase. Lundi, pas de problème, c'est la date limite
cast-a-diva a écrit:Quand je dis "ça intéresse quelqu'un", c'est pour le faire à ma place Je veux bien te l'envoyer, mais surement pas ce soir, j'ai même pas accoucher d'une phrase. Lundi, pas de problème, c'est la date limite
COURAGE !!!
Alcina- Messages : 1206
Merci Bon courage à toi aussi, si tu as des copies à corriger, ou toutes autres plaisantes choses à faire!
cast-a-diva a écrit:Merci Bon courage à toi aussi, si tu as des copies à corriger, ou toutes autres plaisantes choses à faire!
J'en ai très exactement 97... Et trente-cinq qui arrivent demain ...
Alcina- Messages : 1206
Ben on ne vous demande pas non plus la mer à boire...cast-a-diva a écrit:J'en suis à 1600 mots!!!!!!!!!!!!! Encore 400 to go, at least...
Rafaella- Messages : 1775
Hum, certes non, mais sachant que je dois citer toutes mes sources avec auteur, livre, date de publication, éditeur et page, plus écrire en anglais, ça prend un tout petit plus de temps que d'habitude. Surtout quand on sait pas s'organiser comme moi et qu'on s'y prend au dernier moment...
ELLE AVOUE !!! ENFIN !!!cast-a-diva a écrit:Hum, certes non, mais sachant que je dois citer toutes mes sources avec auteur, livre, date de publication, éditeur et page, plus écrire en anglais, ça prend un tout petit plus de temps que d'habitude. Surtout quand on sait pas s'organiser comme moi et qu'on s'y prend au dernier moment...
Ah mais je ne l'ai jamais caché! J'avoue, la procrastination, ça me connaît. M'enfin quoi, j'suis une Erasmus, et les Erasmus c'est pas censés travailler
Je vois très bien de quoi tu parles... Tu aurais dû faire ton Erasmus en Italie !!!cast-a-diva a écrit:Ah mais je ne l'ai jamais caché! J'avoue, la procrastination, ça me connaît. M'enfin quoi, j'suis une Erasmus, et les Erasmus c'est pas censés travailler
C'est ce que j'arrête pas de me dire. Je pouvais aller en Italie, le soleil, la langue, la bonne bouffe... Mais non, il a fallu que je choisisse l'Irlande, un temps pourri, pas de gastronomie (ah si, j'allais oublier l'Irish stew, eww!) et surtout, pas d'opéra!
Mais les Irlandais sont sympas et la pinte est pas chère
Tu oublies le plus important : le charme des italiens de la race mâââââle...cast-a-diva a écrit:C'est ce que j'arrête pas de me dire. Je pouvais aller en Italie, le soleil, la langue, la bonne bouffe... Mais non, il a fallu que je choisisse l'Irlande, un temps pourri, pas de gastronomie (ah si, j'allais oublier l'Irish stew, eww!) et surtout, pas d'opéra!
Voile pudique...cast-a-diva a écrit:Ça sent le vécu ça
Rafaella a écrit:Tu oublies le plus important : le charme des italiens de la race mâââââle...cast-a-diva a écrit:C'est ce que j'arrête pas de me dire. Je pouvais aller en Italie, le soleil, la langue, la bonne bouffe... Mais non, il a fallu que je choisisse l'Irlande, un temps pourri, pas de gastronomie (ah si, j'allais oublier l'Irish stew, eww!) et surtout, pas d'opéra!
Pourquoi précises-tu?
Clara- Messages : 1070
Pour que ça sonne plus bestiâââââââââl...Clara a écrit:Rafaella a écrit:Tu oublies le plus important : le charme des italiens de la race mâââââle...cast-a-diva a écrit:C'est ce que j'arrête pas de me dire. Je pouvais aller en Italie, le soleil, la langue, la bonne bouffe... Mais non, il a fallu que je choisisse l'Irlande, un temps pourri, pas de gastronomie (ah si, j'allais oublier l'Irish stew, eww!) et surtout, pas d'opéra!
Pourquoi précises-tu?
Bon, Clara, apparemment, nous sommes les seules sur le forum ce soir, on va pouvoir faire ce qu'on veut...
cast-a-diva a écrit:Bon, Clara, apparemment, nous sommes les seules sur le forum ce soir, on va pouvoir faire ce qu'on veut...
ok ok ça marche! Qu'est-ce que tu proposes ?
Clara- Messages : 1070
Attention mesdames , je suis la maintenant !!!
Zac- Administrateur
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6