BIENVENUE BELCANTISTE
5 participants
Page 1 sur 1
BIENVENUE BELCANTISTE
Bienvenue parmi nous Belcantiste
Zac- Administrateur
Zac- Administrateur
Re: BIENVENUE BELCANTISTE
Ouééééééééééééééééééé !!! Un nouveau !!!
Rafaella- Messages : 1775
Bienvenue !!!
Elles sont passées où, les anciennes, d'ailleurs ??? Peut-être qu'égratigner Joyce et Anna les ferait sortir de leur trou ?
Elles sont passées où, les anciennes, d'ailleurs ??? Peut-être qu'égratigner Joyce et Anna les ferait sortir de leur trou ?
Oui, elles ont disparu.......
Cela dit, tout le monde sait très bien que Joyce et Anna chantent toujours en playback...
Cela dit, tout le monde sait très bien que Joyce et Anna chantent toujours en playback...
Zac- Administrateur
Zac a écrit:Oui, elles ont disparu.......
Excellent, le coup du playback !!!!!
Pour ma part, je vous lis toujours mais comme je n'ai pas grand chose à raconter....
Je suis toujours sous le charme du compte-rendu extraordinaire du récital de Cécilia!
Comment écrire quoi que ce soit après un tel monument d'émotion, de sincérité.
apoline- Messages : 160
Elle a raison !!!apoline a écrit:Zac a écrit:Oui, elles ont disparu.......
Excellent, le coup du playback !!!!!
Pour ma part, je vous lis toujours mais comme je n'ai pas grand chose à raconter....
Je suis toujours sous le charme du compte-rendu extraordinaire du récital de Cécilia!
Comment écrire quoi que ce soit après un tel monument d'émotion, de sincérité.
Comme Apoline, je viens régulièrement aussi, mais il y a très peu de monde qui poste, donc peu de réponses à apporter...
La Vioque- Messages : 1313
Que pourrait-on faire pour qu'elles reviennent se chamailler à propos de d'Anna, de Joysse ou de Rolando, les miss qui ne viennent plus ????
Dominique a écrit:Que pourrait-on faire pour qu'elles reviennent se chamailler à propos de d'Anna, de Joysse ou de Rolando, les miss qui ne viennent plus ????
Je voudrais bien avoir un compte-rendu du Werther de Lyon...
Ici et là, j'ai lu des CR qui allaient du minable au très bon.
Qu'en est-il en fait de cette fameuse mes novatrice d'après ce que j'ai pu en voir en images?
Y a-t-il eu captation pour diffusion TV ou DVD?
Quant à se chamailler au sujet d'Anna, franchement, il n'y a pas la place: elle est trop, cette nana!
ps: Je n'arrive toujours pas à apprécier Alagna; j'ai essayé de suivre le direct de Mezzo et j'ai très vite abandonné ( la musique, ben, comment dire , pas terrible!!!)
La Vioque a écrit:Comme Apoline, je viens régulièrement aussi, mais il y a très peu de monde qui poste, donc peu de réponses à apporter...
Mais si nous attendons tous que les autres postent.....
Cela dit, je vais réactiver tout cela.....
Zac- Administrateur
Bah, y a les deux CR d'Interval dans la rubrique News, et le mien, je ne cesse de vous le promettre, et je ne cesse de l'ajourner, je suis mauvaise fille... Mais il viendra !!!apoline a écrit:Dominique a écrit:Que pourrait-on faire pour qu'elles reviennent se chamailler à propos de d'Anna, de Joysse ou de Rolando, les miss qui ne viennent plus ????
Je voudrais bien avoir un compte-rendu du Werther de Lyon...
Ici et là, j'ai lu des CR qui allaient du minable au très bon.
Qu'en est-il en fait de cette fameuse mes novatrice d'après ce que j'ai pu en voir en images?
Y a-t-il eu captation pour diffusion TV ou DVD?
Quant à se chamailler au sujet d'Anna, franchement, il n'y a pas la place: elle est trop, cette nana!
ps: Je n'arrive toujours pas à apprécier Alagna; j'ai essayé de suivre le direct de Mezzo et j'ai très vite abandonné ( la musique, ben, comment dire , pas terrible!!!)
Rafaella a écrit:Bah, y a les deux CR d'Interval dans la rubrique News, et le mien, je ne cesse de vous le promettre, et je ne cesse de l'ajourner, je suis mauvaise fille... Mais il viendra !!!
Oui, ça sera intéressant de te lire, Interval est tellement positif pour cette version que ce serait bien de savoir si ça fait l'unanimité...en effet, en voayant les extraits, sans les explications d'Interval, ça ne me tentait pas trop, mais les choses ont changé !
La Vioque- Messages : 1313
J'ai lu à peu près tout ce qui s'est écrit sur ce Werther et le moins que l'on puisse dire, c'est que les positions sont tranchées: certaines usent du hachoir ( reste-t-il encore quelque chose de Rolando?), d'autres, aux méthodes plus douces, donnent envie de voir.
D'où ma question: mis à part quelques extraits de ci, de là, tellement parcellaires mais intriguants, une captation de ce spectacle a-t-elle été faite?
D'où ma question: mis à part quelques extraits de ci, de là, tellement parcellaires mais intriguants, une captation de ce spectacle a-t-elle été faite?