Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnna !
+10
apoline
cast-a-diva
Alcina
Rafaella
Zac
Clara
Godasse
La Vioque
Violetta
Mrs Dalloway
14 participants
Page 2 sur 18
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Re: Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnna !
Godasse a écrit:Nan nan nan nan nan, tu traï rien du tou. Je suie patro alaise avé les maux et c'est gran soulagemen de voir que tu peu mettre plin de maux compliqué qu'ils fon intelligeant et culturationné sur mézidé.
Juste j'ai pas compris (jusque là tout va bien) c'est quoi ce qu'aurait du faire Anna ?
Adhoc aurait dû préférer Godasse à Violetta, elle lui est mieux assortie.
Invité- Invité
Kyrie a écrit:Godasse a écrit:Nan nan nan nan nan, tu traï rien du tou. Je suie patro alaise avé les maux et c'est gran soulagemen de voir que tu peu mettre plin de maux compliqué qu'ils fon intelligeant et culturationné sur mézidé.
Juste j'ai pas compris (jusque là tout va bien) c'est quoi ce qu'aurait du faire Anna ?
Adhoc aurait dû préférer Godasse à Violetta, elle lui est mieux assortie.
Comme c'est bien vu, je me suis fait à peu près la même réflexion
Invité- Invité
Euh, les filles Violetta et Godasse, c'est maman qui cause et j'aimerais bien aussi des précisions de AD HOC : lors de votre dernier voyage chez les grands bretons, c'est bien Violetta qui était avec Ad Hoc, c'est pas Godasse, puisqu'elle était au couvent ! Parce que maintenant, Godasse parle comme Ad Hoc ! Help, au secours, je n'y comprends plus rien dans le feuilleton ! Arrétez de faire qu'à m'embrouiller !
La Vioque- Messages : 1313
Kyrie a écrit:Violetta a écrit:ps : non, je ne trie pas l'information.
Rien de délibéré en fait !
Pour le trille avec la microcassure, si tu l'avais entendu "en vrai", tu saurais de quoi je parle et qu'il n'y a donc pas matière à ironiser.
NON, c'est pas par un sourire qu'il faut répondre mais par une formule du genre : rassure-toi ma Violette, ce n'est pas sur Sainte Anna N. que j'ironise mais sur toi.
Kyrie, moins un point ! Et paf !
Invité- Invité
Giustociel a écrit:
NON, c'est pas par un sourire qu'il faut répondre mais par une formule du genre : rassure-toi ma Violette, ce n'est pas sur Sainte Anna N. que j'ironise mais sur toi.
Kyrie, moins un point ! Et paf !
Non mais j'avais bien compris...
Mais je ne vois pas du tout en quoi cela devrait me rassurer !!!
Violetta- Messages : 2375
Morte io non temo - Ah non possio partire (I Capuleti e I Montecchi)
Pas compliqué : j'arrête de respirer à chaque fois. Elle pourrait me tuer. Pourtant je l'ai entendu de nombreuses fois cet air, et par de nombreuses sopranos différentes !!!
Générale à Paris
Le 8 juin 2008... une bonne partie de barjo était dans la salle ce jour là.
Pas compliqué : j'arrête de respirer à chaque fois. Elle pourrait me tuer. Pourtant je l'ai entendu de nombreuses fois cet air, et par de nombreuses sopranos différentes !!!
Générale à Paris
Le 8 juin 2008... une bonne partie de barjo était dans la salle ce jour là.
Violetta a écrit:Morte io non temo - Ah non possio partire (I Capuleti e I Montecchi)
Pas compliqué : j'arrête de respirer à chaque fois. Elle pourrait me tuer. [/flash]
Dites, grmmbl, j'ai une idée, si nous lui faisions écouter plusieurs fois, là, comme ça, subitemment, d'un seul coup, la, PAM !!
Godasse- Messages : 136
Tu as fini de dodeliner de ta grosse tête, dans une intention inavouable !!!
Oui, mais pas elle... c'est bien le problème, elle ne s'arrête JAMAIS de respirerVioletta a écrit:
Pas compliqué : j'arrête de respirer à chaque fois.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Oui, mais pas elle... c'est bien le problème, elle ne s'arrête JAMAIS de respirerVioletta a écrit:
Pas compliqué : j'arrête de respirer à chaque fois.
J'en étais sûre en l'écrivant que tu la sortirais celle-là. J'en étais certaine !!!!! Pour tout te dire j'ai même envisagé ne pas écrire ces mots tellement c'était tendre le bâton !
En attendant elle nous fait un trille et des suraigus que l'on ne retrouve pas chez nombre de ses consoeurs.
Réécris-moi celle-là pour que je me la passe en boucleVioletta a écrit:
En attendant elle nous fait un trille et des suraigus que l'on ne retrouve pas chez nombre de ses consoeurs.
Invité- Invité
Je n'ai pas besoin de le réécrire, puisque tu peux le copier ou le relire tant que tu veux !
Le fait est que ce qu'elle a envoyé à Bastille était fait avec un aplomb et une insolence dans les aigus que j'ai rarement entendus dans cet air. Avec son timbre et son type de voix, je continue de penser que cela fait son effet !
Quant au trille dans cet air, je persiste : elles sont loin de toutes le faire. Et celui qu'elle a fait mardi était impeccable !
Le fait est que ce qu'elle a envoyé à Bastille était fait avec un aplomb et une insolence dans les aigus que j'ai rarement entendus dans cet air. Avec son timbre et son type de voix, je continue de penser que cela fait son effet !
Quant au trille dans cet air, je persiste : elles sont loin de toutes le faire. Et celui qu'elle a fait mardi était impeccable !
Mon dieu les casseroles !
Des grimaces aux "chorés" improbables, en passant par le(s) look(s), les anti-sèches pour les répets, les gesticulations en pleine rue en hurlant ce qui voudrait vaguement être du Bellini, le sifflement faaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuux...
Rien qu'avec cette vidéo elle dispose de toute une batterie de cuisine !!!!!!!!
Clara- Messages : 1070
A Londres, Anna était un ange (comme d'hab' ) ! La preuve en image :
Violetta a écrit:
Mon dieu les casseroles !
Des grimaces aux "chorés" improbables, en passant par le(s) look(s), les anti-sèches pour les répets, les gesticulations en pleine rue en hurlant ce qui voudrait vaguement être du Bellini, le sifflement faaaaaauuuuuuuuuuuuuuuuuux...
Rien qu'avec cette vidéo elle dispose de toute une batterie de cuisine !!!!!!!!
J'ADORE !!! Les antisèches sur le bras
Elina paraît un peu plus sage mais on voit qu'elle a du potentiel !
Violetta a écrit:A Londres, Anna était un ange (comme d'hab' ) ! La preuve en image :
Mrs Dalloway a écrit:
Il me semble aussi. La mauvaise influence de sa camarade, clairement !
Pour les anti-sèches, elle précise tout de même que ce n'est que pour les répets et qu'elle connaît son texte le jour du concert.
Violetta, qui maîtrise à fond l'allemand !
Violetta a écrit:Mrs Dalloway a écrit:
Il me semble aussi. La mauvaise influence de sa camarade, clairement !
Pour les anti-sèches, elle précise tout de même que ce n'est que pour les répets et qu'elle connaît son texte le jour du concert.
Violetta, qui maîtrise à fond l'allemand !
Mrs D. avait compris, qui maîtrise l'allemand à fond aussi ! NA !
Mais c'est plus drôle de faire passer Anna pour plus folle qu'elle n'est auprès de ceux qui n'auraient pas compris
Ce qui serait drôle c'est de lui remplacer son feutre par un marqueur indélébile.
Violetta a écrit:Ce qui serait drôle c'est de lui remplacer son feutre par un marqueur indélébile.
Sadique !
Mrs Dalloway a écrit:Violetta a écrit:Ce qui serait drôle c'est de lui remplacer son feutre par un marqueur indélébile.
Sadique !
Je viens de penser que l'on pourrait mettre Joyce sur le coup ! Elle a l'habitude des échanges de feutres !
Violetta a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Violetta a écrit:Ce qui serait drôle c'est de lui remplacer son feutre par un marqueur indélébile.
Sadique !
Je viens de penser que l'on pourrait mettre Joyce sur le coup ! Elle a l'habitude des échanges de feutres !
Pas bête ça ! Et puis, elle est si sympa qu'elle n'osera pas refuser !
Clara a écrit:Elles sont vraiment tordantes!
Je dirais même tordues...
La Vioque- Messages : 1313
Ein Triumph für Netrebko !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était énormissime !!!
Bon, je flippais comme une malade après les échos catastrophiques concordants et fiables de ses Traviata suisses... mais là... elle a sorti le grand jeu !
AAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
ps : On a tapé la conversation avec Schrott : un amour ce mec ! Super sympa !!!!!
Il va avoir droit à son fil, lui !
C'était énormissime !!!
Bon, je flippais comme une malade après les échos catastrophiques concordants et fiables de ses Traviata suisses... mais là... elle a sorti le grand jeu !
AAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!
ps : On a tapé la conversation avec Schrott : un amour ce mec ! Super sympa !!!!!
Il va avoir droit à son fil, lui !
Page 2 sur 18 • 1, 2, 3 ... 10 ... 18
Page 2 sur 18