Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnna !
+10
apoline
cast-a-diva
Alcina
Rafaella
Zac
Clara
Godasse
La Vioque
Violetta
Mrs Dalloway
14 participants
Page 12 sur 18
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Re: Aaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnna !
Clara a écrit:Rafaella a écrit:Ben déjà avec la choucroute que tu as sur la tête ça doit bien de faire gagner 30 cm, non ?Clara a écrit:zac a écrit:Mais non ! tu es grande !!
Hum je dois être la miniature du forum ! Quoiqu'il me semble que cast a diva du haut de ses 63 cm ... Mais bien sûr on peut être grand autrement, n'est-ce pas ?
Ah Ah Ah tu ne crois pas si bien dire !
Rafaella- Messages : 1775
Bah quoi ? Elle arrondit ses fins de mois...
Et puis c'est une forme d'hommage à Herr General !
Et puis c'est une forme d'hommage à Herr General !
Violetta- Messages : 2375
çà y est, en plus de voir le spot sur Youtube, je l'ai vu à la tv, youpppppiiiiiii.........
La Vioque- Messages : 1313
Est-ce qu'il est normal que je trouve ridicule la mention "star d'opéra" qui accompagne la pub
Non, tu devrais faire un travail de toi sur toi pour voir d'où ça vientMrs Dalloway a écrit:Est-ce qu'il est normal que je trouve ridicule la mention "star d'opéra" qui accompagne la pub
Rafaella- Messages : 1775
Zac- Administrateur
Février 2009 au MET, en coulisses de Lucia avec Beczala.
JE LA TROUVE RADIEUSE ET SUBLIME ! Ce sourire...
Et quand on aura fini de faire chier les femmes, et les jeunes mamans en particulier, avec leur poids ce sera super !
Personnellement, pour quelqu'un à qui on a suffisamment reproché d'avoir construit sa carrière sur son physique et sur le marketing, je trouve cela plutôt sain qu'elle se fiche de tout ça au fond et qu'elle ne se soit pas précipitée sur la lipo.
Et quand on aura fini de faire chier les femmes, et les jeunes mamans en particulier, avec leur poids ce sera super !
Personnellement, pour quelqu'un à qui on a suffisamment reproché d'avoir construit sa carrière sur son physique et sur le marketing, je trouve cela plutôt sain qu'elle se fiche de tout ça au fond et qu'elle ne se soit pas précipitée sur la lipo.
Et pas que les jeunes Mamans forcément rondelettes et humaines pas des 'stick insects' , ein? l'humiliation de ze rififirelliVioletta a écrit:Février 2009 au MET, en coulisses de Lucia avec Beczala.
envers Daniella Dessi , j'ai pensé à Anna, est-ce qu'il la choisirait ce vieux gâteux qui fait encore la pluie et le beau
temps? Tu as 100% raison!
Invité- Invité
Si les femmes ont des problèmes de poids ou si elles se trouvent quelques kilos en trop et ne se sentent pas à l'aise, c'est LEUR problème. (Idem pour les hommes du reste). Que l'on cherche à leur imposer la taile 34, et que l'on se permette des réflexions comme Lagerfeld, si ce n'est pas le cas, ça me débecte.
Parce que pour rappel, les femmes ne sont pas des objets qui devraient avant tout être jolies à regarder et parfaites selon des critères esthétiques débiles ! Ce qui compte c'est qu'elles se sentent bien !
D'autant qu'en l'occurrence je vois une femme superbe, épanouie, heureuse et sympa. Et je trouve ça... bizarre de ne pas le remarquer avant tout tellement c'est la 1ère chose qui saute aux yeux !
Pffffffffffff...
Et idem pour Voigt et Dessi !
On est à l'opéra en plus, pas à un défilé de mode où en plus les paramètres sont complètement faussés car on cherche des anorexiques à moitié maladives et sous coke pour que les vêtements tombent mieux car c'est plus facile pour cette feignasse de couturier de travailler comme ça que sur une femme qui a des formes normales de femme !
C'est super ça : ce n'est pas le vêtement qui doit aller à la femme, mais la femme qui doit aller au vêtement ! On marche sur la tête !
Ah purée, je suis énervée !
Parce que pour rappel, les femmes ne sont pas des objets qui devraient avant tout être jolies à regarder et parfaites selon des critères esthétiques débiles ! Ce qui compte c'est qu'elles se sentent bien !
D'autant qu'en l'occurrence je vois une femme superbe, épanouie, heureuse et sympa. Et je trouve ça... bizarre de ne pas le remarquer avant tout tellement c'est la 1ère chose qui saute aux yeux !
Pffffffffffff...
Et idem pour Voigt et Dessi !
On est à l'opéra en plus, pas à un défilé de mode où en plus les paramètres sont complètement faussés car on cherche des anorexiques à moitié maladives et sous coke pour que les vêtements tombent mieux car c'est plus facile pour cette feignasse de couturier de travailler comme ça que sur une femme qui a des formes normales de femme !
C'est super ça : ce n'est pas le vêtement qui doit aller à la femme, mais la femme qui doit aller au vêtement ! On marche sur la tête !
C'est quoi des 'stick insects' ? Ce n'est pas humain ?
Ce n'est peut-être pas la peine de s'énerver ainsi, le post de Zac n'avait rien de méchant, ne nous est-il pas arrivé de rire gentiment d'autres chanteurs et n'avons-nous pas envers nous une dérision telle qu'elle devrait nous permettre de supporter d'en avoir vis-à-vis des autres ?
Ce n'est peut-être pas la peine de s'énerver ainsi, le post de Zac n'avait rien de méchant, ne nous est-il pas arrivé de rire gentiment d'autres chanteurs et n'avons-nous pas envers nous une dérision telle qu'elle devrait nous permettre de supporter d'en avoir vis-à-vis des autres ?
Je ne me souviens pas m'être jamais moquée du physique d'un chanteur... et je me sens concernée par le sujet du physique peut-être personnellement aussi... Une psychanalyse, merci ?
Ca n'a rien à voir avec le fait que le post concernait Netrebko. Ca aurait pu concerner Glou, c'était pareil. Que l'on balance les pires horreurs sur leurs fringues, leurs coiffures, les grimaces, les conneries qu'elles peuvent balancer. Soit...
J'admets que je suis partie au quart de tour, mais ce genre de sujet me fait toujours hérisser en fait.
Ca n'a rien à voir avec le fait que le post concernait Netrebko. Ca aurait pu concerner Glou, c'était pareil. Que l'on balance les pires horreurs sur leurs fringues, leurs coiffures, les grimaces, les conneries qu'elles peuvent balancer. Soit...
J'admets que je suis partie au quart de tour, mais ce genre de sujet me fait toujours hérisser en fait.
Mrs Dalloway a écrit:C'est quoi des 'stick insects' ? Ce n'est pas humain ?
Plussain
En effet , mon post n' était pas méchant !!
N' étant pas un annalogue , je ne savais pas la date du cliché ...
Jamais je ne me permettrai de critiquer les personnes sur leur physique ... les gens sont comme ils sont ... seule l' âme compte !
Je crois qu' à l' inverse j' aurais plutôt un à priori sur les gens trop beaux , trop parfaits , trop tout ... et ce n' est pas bien !!!
Jamais je ne me permettrai de critiquer les personnes sur leur physique ... les gens sont comme ils sont ... seule l' âme compte !
Je crois qu' à l' inverse j' aurais plutôt un à priori sur les gens trop beaux , trop parfaits , trop tout ... et ce n' est pas bien !!!
Zac- Administrateur
Juste que cela a fait boule de neige ( avec la sortie de M.Zeffirelli pour le rôle de Violetta attribuée par contrat à Daniella Dessi, pour moi sans doute. (FrMus m'avait briefée hier matin!)zac a écrit:En effet , mon post n' était pas méchant !!
Invité- Invité
zac a écrit:En effet , mon post n' était pas méchant !!
Et Anna, elle n'est pas trop belle ????? tu vas te faire démonter là !
Bon, les enfants, je vous avoue que j'ai pris 4 kgs pendant les fêtes de Noël, et qu'avec les galettes et les crêpes à venir ça ne va pas s'arranger ! Suis un peu à cran sur le sujet là.
Voilàààà, vous savez tout sur le pourquoi des sautes d'humeur de Violetta !
Violetta a écrit:
On est à l'opéra en plus, pas à un défilé de mode où en plus les paramètres sont complètement faussés car on cherche des anorexiques à moitié maladives et sous coke pour que les vêtements tombent mieux car c'est plus facile pour cette feignasse de couturier de travailler comme ça que sur une femme qui a des formes normales de femme ! C'est super ça : ce n'est pas le vêtement qui doit aller à la femme, mais la femme qui doit aller au vêtement ! On marche sur la tête !
Violetta, là, je t'adore!!!
apoline- Messages : 160
Violetta a écrit:Bon, les enfants, je vous avoue que j'ai pris 4 kgs pendant les fêtes de Noël, et qu'avec les galettes et les crêpes à venir ça ne va pas s'arranger ! Suis un peu à cran sur le sujet là.
Et moi, j'en ai perdu 4 et m'en inquiète un peu à dire vrai ... Mais on va faire des crêpes pour rattraper tout ça ! Parce que les galettes, je sature déjà ! File moi tes 4 et tout ira mieux, on te pardonnera tes sautes d'humeur !
Mrs Dalloway a écrit:Violetta a écrit:Bon, les enfants, je vous avoue que j'ai pris 4 kgs pendant les fêtes de Noël, et qu'avec les galettes et les crêpes à venir ça ne va pas s'arranger ! Suis un peu à cran sur le sujet là.
Et moi, j'en ai perdu 4 et m'en inquiète un peu à dire vrai ... Mais on va faire des crêpes pour rattraper tout ça ! Parce que les galettes, je sature déjà ! File moi tes 4 et tout ira mieux, on te pardonnera tes sautes d'humeur !
Tu veux pas plutôt mes 4 à moi!! Je sens qu'avec Violetta, on va se tirer une bourre pas possible pour te satisfaire!
apoline- Messages : 160
Mrs Dalloway a écrit:Violetta a écrit:Bon, les enfants, je vous avoue que j'ai pris 4 kgs pendant les fêtes de Noël, et qu'avec les galettes et les crêpes à venir ça ne va pas s'arranger ! Suis un peu à cran sur le sujet là.
D'ailleurs il est fort probable que j'en aie davantage à distribuer au final.
Je n'irai pas au delà de 5, c'est vous qui voyez pour le partage, qui donne quoi !
Page 12 sur 18 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18
Page 12 sur 18