Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre)

2 participants

Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre) Empty Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre)

Message  Invité Lun 6 Avr - 11:22

Folle à souhait, venue tardivement à l'opéra et assez bonne cuisinière (je vais d'ailleurs envisager de remettre la recette de mes déjà célèbres cookies sur le forum)

Mes interventions concernent rarement l'opéra, mais je suis avide de collecter un maximum de renseignements alors à vos clavier cheers

Ne désespère pas reconquérir mon Guisto d'amour I love you I love you

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre) Empty Re: Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre)

Message  Invité Lun 6 Avr - 11:28

s à clavier ... et c'est GIUSTO et pas GUISTO. Shocked

Invité
Invité

Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre) Empty Re: Enirac (mais pourquoi il faut 10 caractères minimum pour le titre)

Message  Invité Lun 6 Avr - 11:30

Kyrie a écrit:s à clavier ... et c'est GIUSTO et pas GUISTO. Shocked

Tu as tout à fait raison, je vais ôter mes moufles , ça devrait aller mieux Embarassed Embarassed

tu vas pas t'y mettre toi aussi lol! lol! lol!

Invité
Invité

Message  La Vioque Lun 6 Avr - 11:34

Enirac a écrit:Folle à souhait, venue tardivement à l'opéra et assez bonne cuisinière (je vais d'ailleurs envisager de remettre la recette de mes déjà célèbres cookies sur le forum)

Mes interventions concernent rarement l'opéra, mais je suis avide de collecter un maximum de renseignements alors à vos clavier cheers

Ne désespère pas reconquérir mon Guisto d'amour I love you I love you

Sauf la dernière ligne, "(j'ai déjà un vioque qui fait le bonheur de ma vie) c'est tout pareil... Donne- nous ta recette de cookies, comme il faut que je m'achète une petite robe, tant pis j'irais directement au rayon "toiles pour montgolfières". sunny sunny
La Vioque
La Vioque

Message  Violetta Lun 6 Avr - 15:44

Kyrie a écrit:s à clavier ... et c'est GIUSTO et pas GUISTO. Shocked

A cause du droit de Guissage probablement !
Violetta
Violetta

Message  Violetta Lun 6 Avr - 15:45

La Vioque a écrit:
j'irais directement au rayon "toiles pour montgolfières". sunny sunny

Ou pour mongol fier... ça marche aussi ! Arrow
Violetta
Violetta

Message  Invité Lun 6 Avr - 23:43

Violetta a écrit:
La Vioque a écrit:
j'irais directement au rayon "toiles pour montgolfières". sunny sunny

Ou pour mongol fier... ça marche aussi ! Arrow

T'es en forme, toi !

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé