Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

POURQUOI J'AI PEUR ???

2 participants

Aller en bas

POURQUOI J'AI PEUR ??? Empty POURQUOI J'AI PEUR ???

Message  Zac Dim 12 Juil - 1:10

Carmen Hip Hopera dimanche 12 juillet (sur Virgin 17 )

23h15
Téléfilm musical

durée : 1h30

année : 2001
réalisateur : Robert Townsend
avec : Beyoncé Knowles (Carmen) , Mekhi Phifer (le sergent Derrick Hill)

Ce n'est plus sur des airs d'opéra mais sur du rap et du hip-hop en argot que Carmen chante ses amours : «Regarde, c'est moi Carmen qui ondule comme un cul de sac», rappe la belle, pour séduire un officier de police. «J'ai le corps qui bouge, pas de corset, les frères veulent le secouer», poursuit-elle. L'arrivée dans un bar de Carmen, vêtue d'une robe rouge moulante et décolletée, une fleur dans les cheveux, déclenche une bagarre. Après l'officier de police, Carmen passe dans les bras d'une star du rap qui lui promet une vie digne d'elle, mais qui tombe sous les balles d'un policier véreux, lors d'un concert de rap...

pale
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI J'AI PEUR ??? Empty Re: POURQUOI J'AI PEUR ???

Message  Violetta Dim 12 Juil - 1:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon, en même temps je suis écroulée de rire ! Je n'avais jamais entendu parler de ce truc. lol!
Merci pour l'info.
Violetta
Violetta

Messages : 2375
Points : 2857
Réputation : 170
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 44
Localisation : à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI J'AI PEUR ??? Empty Re: POURQUOI J'AI PEUR ???

Message  Zac Dim 12 Juil - 8:59

Pour l'instant , on peut rire , mais peut-être qu' après nous pleurerons !!!
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI J'AI PEUR ??? Empty Re: POURQUOI J'AI PEUR ???

Message  Zac Mer 14 Avr - 17:17

POURQUOI J'AI PEUR ??? 6a00d83451c83e69e201347fd308d9970c-800wi

Dutch Post-Impressionist painter Vincent Van Gogh was as famous for his madness as his work: perennially cranky, blasted out of his mind on Absinthe, and mental illness all made for chillingly gorgeous, shimmery visions on canvas full of vibrant colors and kinetic brush strokes. Why no one thought to make him the protagonist of an opera sooner has been answered by Indiana University's Jacobs School of Music, who've commissioned a new opera on the life of the tortured painter to premiere in Spring 2011 for Indiana University.
The opera has been composed by Bernard Rands who carried around his Van Gogh love from over 30 years ago when he was living in Amsterdam, impacted by visits to Netherlands' famous Van Gogh Museum. Rands collaborated with librettist (poet, and editor of The Yale Review) J. D. McClatchy. Both McClatchy and Rands read through Van Gogh's personal correspondence for inspiration.

But don't expect the opera to pity the lunatic Van Gogh. McClatchy explained, "The challenge with Vincent is how to portray not only a difficult life filled with unhappiness, poverty, neglect, madness and suicide, but how to link that desperation with his inspiration. His life was a wrenching paradox. He sold only a couple of paintings in his lifetime, and he is now regarded as one of the greatest artists of all time."
Zac
Zac
Administrateur

Messages : 2999
Points : 3521
Réputation : 232
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 56
Localisation : in the middle of the night

Revenir en haut Aller en bas

POURQUOI J'AI PEUR ??? Empty Re: POURQUOI J'AI PEUR ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum