La Jolie Fille de Perth
2 participants
Page 1 sur 1
Re: La Jolie Fille de Perth
je suis en train d'écouter l'intégrale qu'EMI vient de ressortir dans la version de 1985 dirigée par Prêtre avec June Anderson, Alfredo Kraus. Gabriel Bacquier... Malheureusement, elle n'est pas sur youtube.
Invité- Invité
Zac- Administrateur
zac a écrit:C'eût été une perte que de ne pas connaître cela !
Merci .
+1
+1
Invité- Invité
Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
raconte
Invité- Invité
Ah mon avis, ça va encore en fâcher certain(e)s....Enirac a écrit:Câlinette a écrit:Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
raconte
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Ah mon avis, ça va encore en fâcher certain(e)s....Enirac a écrit:Câlinette a écrit:Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
raconte
Bah jalousie que tout cela, moi ça me fâchera pas
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
Tant que tu n'as pas été secourue par Bush alors que tu étais cernée par les aborigènes , ça va !
Il aurait eu vite fait d'envoyer l'artillerie lourde !
Zac- Administrateur
+1 pour ta sportivité !Enirac a écrit:
Bah jalousie que tout cela, moi ça me fâchera pas
Invité- Invité
Oui ben dans le bureau ovale, je n'en menais pas large quand il a sorti son arme secrète ! :zac a écrit:
une bouteiile de vieux Bourbon Old Turkey 65° dont j'ai dû boire un décilitre cul sec !
Invité- Invité
zac a écrit:Câlinette a écrit:Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
Tant que tu n'as pas été secourue par Bush alors que tu étais cernée par les aborigènes , ça va !
J'adore...elle t'a bien élevé, Maman Nirac, tu as un bon sens de la répartie.
La Vioque- Messages : 1313
La Vioque a écrit:zac a écrit:Câlinette a écrit:Je vous ai déjà raconté que j'ai été secourue par des aborigènes australiens alors que j'étais en panne d'essence en plein milieu du bush ?
J'adore...elle t'a bien élevé, Maman Nirac, tu as un bon sens de la répartie.
Merci du compliment +1
Invité- Invité
Page 1 sur 1