Le réchauffé à la Dessay
+2
Violetta
cast-a-diva
6 participants
Page 1 sur 1
Le réchauffé à la Dessay
http://www.emivirginclassics.fr/natalie-dessay-mad-scenes-scenes-de-folie/
Ça c'est le côté de Dessay qui m'agace... Ce genre de CD, perso, ça m'intéresse pas, et ça a même tendance à m'énerver. Les compil de trucs vieux depuis d'une dizaine d'année, ça commence à bien faire. Mais bon, je suppose que quand y'a la maison de disque derrière...
Ça c'est le côté de Dessay qui m'agace... Ce genre de CD, perso, ça m'intéresse pas, et ça a même tendance à m'énerver. Les compil de trucs vieux depuis d'une dizaine d'année, ça commence à bien faire. Mais bon, je suppose que quand y'a la maison de disque derrière...
Re: Le réchauffé à la Dessay
Oui, pour le coup, je ne suis pas sûre que l'idée soit d'elle...
Violetta- Messages : 2375
Violetta a écrit:Oui, pour le coup, je ne suis pas sûre que l'idée soit d'elle...
Surement pas, mais bon, elle peut aussi dire "non" et choisir de pas jouer de sa notoriété... Ça va faire longtemps qu'elle n'a pas enregistré de nouveaux disques tiens
Je ne suis pas sûre qu'elle puisse dire non comme ça à sa maison de disques.
Des cantates de Bach il y a quelques mois !cast-a-diva a écrit:Violetta a écrit:Oui, pour le coup, je ne suis pas sûre que l'idée soit d'elle...
Surement pas, mais bon, elle peut aussi dire "non" et choisir de pas jouer de sa notoriété... Ça va faire longtemps qu'elle n'a pas enregistré de nouveaux disques tiens
Rafaella- Messages : 1775
Quelques mois seulement? Wow, j'avais l'impression que c'était sorti y'a au moins un an Chouette CD d'ailleurs
C'est quand même Dessay alors j'imagine qu'elle pourrait dire non à ce genre de truc
Mrs Dalloway a écrit:C'est quand même Dessay alors j'imagine qu'elle pourrait dire non à ce genre de truc
Très franchement, je ne pense pas.
Et d'ailleurs pourquoi le ferait-elle ? Ce sont des sousous dans la popoche y'en a facile. Je ne vais pas la blâmer là-dessus.
Oui ce serait le camembert qui dit "Tu pues" au roquefort...Violetta a écrit:Mrs Dalloway a écrit:C'est quand même Dessay alors j'imagine qu'elle pourrait dire non à ce genre de truc
Et d'ailleurs pourquoi le ferait-elle ? Ce sont des sousous dans la popoche y'en a facile. Je ne vais pas la blâmer là-dessus.
Rafaella- Messages : 1775
Certes.
Mais surtout, c'est aussi un peu la règle du jeu. Il en faut plus que ça pour me choquer.
Mais surtout, c'est aussi un peu la règle du jeu. Il en faut plus que ça pour me choquer.
C'est pas que ça me choque, c'est que ça m'énerve. Mais bon, je m'en remettrai
Violetta a écrit:Mrs Dalloway a écrit:C'est quand même Dessay alors j'imagine qu'elle pourrait dire non à ce genre de truc
Effectivement, il y a cet aspect et visiblement, ça la séduit
cast-a-diva a écrit:C'est pas que ça me choque, c'est que ça m'énerve. Mais bon, je m'en remettrai
Faudra bien parce que les fantaisies de Nat ne manquent pas
Violetta a écrit:Ce sont des sousous dans la popoche y'en a facile.
Je suis même pas sûre que se soit ça. Enfin, j'espère parce que sinon ça ne sert à rien...
Pour citer Joyce:
"No one is making money on recordings. I'll speak for myself, but I'm personally doing it for the art ... hopefully we can pay our rent via other means. OR some genius at the top will figure out how to turn things around!! Any takers???"
Je persiste : je ne suis pas sûre que Dessay ni les autres aient vraiment leur mot à dire quant à ce que sortent leurs maisons de disques en matière de compils.
Je ne pense pas que ce genre de parutions s'adressent aux "mélomanes" ; je crois surtout qu'elles sont destinées au grand public !
Et lorsque on se dit que même une compilation de rock ou de toute autre chose est perfectible , que dire d'une compil d'opéra qui sort les airs choisis de leur contexte, de leur "écrin" .
Et si , gràce à ce Cd , quelques personnes découvrent et se mettent à aimer l'opéra , alors ce sera une victoire .
Et lorsque on se dit que même une compilation de rock ou de toute autre chose est perfectible , que dire d'une compil d'opéra qui sort les airs choisis de leur contexte, de leur "écrin" .
Et si , gràce à ce Cd , quelques personnes découvrent et se mettent à aimer l'opéra , alors ce sera une victoire .
Zac- Administrateur
zac a écrit:Je ne pense pas que ce genre de parutions s'adressent aux "mélomanes" ; je crois surtout qu'elles sont destinées au grand public !
You're absolutely right!
Clara- Messages : 1070
Page 1 sur 1