Pendant ce temps là, en Irlande...
+4
delphine
Violetta
Zac
cast-a-diva
8 participants
Zac- Administrateur
Violetta- Messages : 2375
delphine- Messages : 32
Re: Pendant ce temps là, en Irlande...
Joyeuse St Patrick (et doucement sur la bière !)
La Vioque- Messages : 1313
La Vioque a écrit:Joyeuse St Patrick (et doucement sur la bière !)
Zac- Administrateur
Alors là je dis bravo, ce genre de truc, ça m'a toujours fait complètement tripper !!!Moi a écrit:N'oublions pas les leprechauns
Rafaella- Messages : 1775
http://www.csmonitor.com/CSM-Photo-Galleries/In-Pictures/St.-Patrick-s-Day-Parades
et en Irlande http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/local-national/in-pictures-st-patricks-day-2010-14725998.html?action=Popup&ino=8
Quelques photos sympathiques de cette St Patrick! (à Chicago )
et en Irlande http://www.belfasttelegraph.co.uk/news/local-national/in-pictures-st-patricks-day-2010-14725998.html?action=Popup&ino=8
Quelques photos sympathiques de cette St Patrick! (à Chicago )
Rafaella a écrit:
Alors là je dis bravo, ce genre de truc, ça m'a toujours fait complètement tripper !!!
Invité- Invité
(par ailleurs, j'ai toujours pas compris comment je devais faire pour avoir des photos à la bonne taille, soit c'est trop petit soit c'est énorme si je les laisse au format dans lequel elles sont été prises)
cast-a-diva a écrit:(par ailleurs, j'ai toujours pas compris comment je devais faire pour avoir des photos à la bonne taille, soit c'est trop petit soit c'est énorme si je les laisse au format dans lequel elles sont été prises)
Tu n'as pas une option de format pour intégration à un forum ?
Si mais j'ai le choix entre miniature et taille originale, et si je laisse la taille originale, c'est énorme, puisque je prend mes photos en haute qualité et en grand format... du coup j'suis un peu coincé, faudrait que je les réduise d'abord sur ordi pour ensuite les envoyer sur Internet pour qu'elles soient à la bonne taille, mais c'est chiant quoi...
Ben... t'as plus qu'à faire des photos pourries exprès pour les barjos, et des belles juste pour toi...cast-a-diva a écrit:Si mais j'ai le choix entre miniature et taille originale, et si je laisse la taille originale, c'est énorme, puisque je prend mes photos en haute qualité et en grand format... du coup j'suis un peu coincé, faudrait que je les réduise d'abord sur ordi pour ensuite les envoyer sur Internet pour qu'elles soient à la bonne taille, mais c'est chiant quoi...
Rafaella- Messages : 1775
cast-a-diva a écrit:Si mais j'ai le choix entre miniature et taille originale, et si je laisse la taille originale, c'est énorme, puisque je prend mes photos en haute qualité et en grand format... du coup j'suis un peu coincé, faudrait que je les réduise d'abord sur ordi pour ensuite les envoyer sur Internet pour qu'elles soient à la bonne taille, mais c'est chiant quoi...
La photo du Leprechaun est assez réussie.
Pour redimensionner les photos, une solution toute simple : utiliser VSO Image Resizer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Un exemple de remise au format dans le rubrique Les en-cas de l'entracte (si vous aimez le chocolat).
Le fromage de Zac était un peu grand pour être modifié.
Un coup de VSO Image Resizer et Jerry peut y prendre place.
Invité- Invité
Non, mais j'ai hâte de le savoircast-a-diva a écrit:Tu sais ce qu'il te dit le leprechaun?
Invité- Invité
Moi a écrit:cast-a-diva a écrit:Si mais j'ai le choix entre miniature et taille originale, et si je laisse la taille originale, c'est énorme, puisque je prend mes photos en haute qualité et en grand format... du coup j'suis un peu coincé, faudrait que je les réduise d'abord sur ordi pour ensuite les envoyer sur Internet pour qu'elles soient à la bonne taille, mais c'est chiant quoi...
La photo du Leprechaun est assez réussie.
Pour redimensionner les photos, une solution toute simple : utiliser VSO Image Resizer
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Un exemple de remise au format dans le rubrique Les en-cas de l'entracte (si vous aimez le chocolat).
Le fromage de Zac était un peu grand pour être modifié.
Un coup de VSO Image Resizer et Jerry peut y prendre place.
Merci ! +1
Et il était très bien mon fromage dabord ...
Zac- Administrateur
C'est haut en couleurs la St Patrick ! Superbes photos! Je ne pensais pas que ça se fêtait jusqu'à Tokyo, Shangaï etc...
Clara- Messages : 1070
La dispora irlandaise est extrèmement attachée à se racines ...
Zac- Administrateur