Les opéras impossibles à monter...
+2
Alcina
Violetta
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les opéras impossibles à monter...
Giustociel a écrit:
ce que tu t'emploies à démontrer dans tes nombreuses interventions
Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous ! C'est pour cela que vous avez besoin d'un berger !
Regardez cette pauvre Enirac qui refuse d'assumer sa nature féminine et l'infériorité naturelle qui en découle. En luttant, elle se débat et se fait du mal. Aors que si elle l'acceptait et se contentait d'obéïr à nos sages préceptes, tout serait plus simple pour elle.
Invité- Invité
Ratisbonne a écrit:Giustociel a écrit:
Vous ne savez pas ce qui est bon pour vous ! C'est pour cela que vous avez besoin d'un berger !
Regardez cette pauvre Enirac qui refuse d'assumer sa nature féminine et l'infériorité naturelle qui en découle. En luttant, elle se débat et se fait du mal. Aors que si elle l'acceptait et se contentait d'obéïr à nos sages préceptes, tout serait plus simple pour elle.
Ne t'inquiètes pas, ma nature féminie ne me pose aucun problème, mais elle à tendance à me dire des choses étonnamment différentes des tiennes et puis tu sais où tu peux te les mettre tes préceptes débiles
Invité- Invité
Tu vas te calmer dans ton délire mystique ? TU t'es fait foutre dehors du séminaire ou quoi ? Tu ressembles furieusement à ces pompiers volontaires qui ne sont jamais pris dans la carrière et qui mettent le feu aux pinèdes...Ratisbonne a écrit:Giustociel a écrit:
Tu connais le Docteur MURPHY ???
Invité- Invité
J'hallucine complètement là !!!
On est sur un cas ! Je suis une petite joueuse à côté !
Violetta- Messages : 2375
c'est dingue internet quand même !Violetta a écrit:J'hallucine complètement là !!!
Invité- Invité
Vous vous complaisez dans votre vie remplie de dépravations. Au fond je vous plains ! Je vais prier pour vous !
Invité- Invité
c'est ça, va prier et lâche-nous les basketsRatisbonne a écrit:Vous vous complaisez dans votre vie remplie de dépravations. Au fond je vous plains ! Je vais prier pour vous !
Dernière édition par Giustociel le Jeu 16 Avr - 2:06, édité 1 fois
Invité- Invité
Giustociel a écrit:c'est ça va priez et lâche-nous les basketsRatisbonne a écrit:Vous vous complaisez dans votre vie remplie de dépravations. Au fond je vous plains ! Je vais prier pour vous !
+1
Invité- Invité
Incroyable !!!
Violetta- Messages : 2375
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2