1er ANNIV SUR BARJO 2 !
3 participants
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
1er ANNIV SUR BARJO 2 !
Bon anniversaire Adhoc !!
Bien qu'au fond de ta geôle , nous pensons à toi !
Bien qu'au fond de ta geôle , nous pensons à toi !
Zac- Administrateur
Re: 1er ANNIV SUR BARJO 2 !
Merci pour lui Zac !
La honte !!! Je ne suis même pas la preum's sur ce coup là.
Joyeux anniversaire mon bichon ! Câlinette est en train de s'organiser pour que l'on paye ta caution !
La honte !!! Je ne suis même pas la preum's sur ce coup là.
Joyeux anniversaire mon bichon ! Câlinette est en train de s'organiser pour que l'on paye ta caution !
Violetta- Messages : 2375
Oui, ce pauvre petit qui fête son anniversaire, en prison, ce n'est pas juste !
Alors, pour l'instant, acceptent de participer :
Zac, Gollum, Raffaella, Violetta, Enirac et Giustociel. Je donne aussi.
Merci vous êtes mignons, les jeunes !
Invité- Invité
Bon anniversaire Adhoc
tu seras bientôt dehors, promis on fait ce qu'il faut pour
Invité- Invité
c'est qui "on" ?Enirac a écrit: Bon anniversaire Adhoc
Invité- Invité
Giustociel a écrit:c'est qui "on" ?Enirac a écrit: Bon anniversaire Adhoc
Ben tous ceux qui participent à sa caution pardi
te voilà bien pointilleux mon cher et si tu veux des précisions, heureusement que Câlinette fait ce qu'il faut, tu l'as bien laissé tomber Adhoc sur ce coup là
Invité- Invité
Merci c'est trop sympathie, les amis de la jolie forum de la brittiche
Mais faut faire rapido sinon ça sera tout clamsé.
Invité- Invité
De la part de quelqu'un qui n'a pas répondu à mon invitation, c'est un peu fort...Enirac a écrit:Giustociel a écrit:c'est qui "on" ?Enirac a écrit: Bon anniversaire Adhoc
te voilà bien pointilleux mon cher et si tu veux des précisions, heureusement que Câlinette fait ce qu'il faut, tu l'as bien laissé tomber Adhoc sur ce coup là
Invité- Invité
Bon on a de quoi payer la rançon la caution et le back chiche ( ) pour le procureur.
On a aussi l'intégrale Luigi Alva pour lui remonter le moral, ça c'est une attention de Violetta.
On a aussi l'intégrale Luigi Alva pour lui remonter le moral, ça c'est une attention de Violetta.
Invité- Invité
Adhoc a écrit:Merci c'est trop sympathie, les amis de la jolie forum de la brittiche
Mon pauvre bichon... tu veux dire qu'ils ne te nourrissent que de fruits de mer avariés ?
Câlinette a écrit:De la part de quelqu'un qui n'a pas répondu à mon invitation, c'est un peu fort...Enirac a écrit:Giustociel a écrit:c'est qui "on" ?Enirac a écrit: Bon anniversaire Adhoc
Ben je l'ai pas reçue ton invitation, mais j'ai vu que tu savais que je serais des vôtres
Invité- Invité
Excellent !Violetta a écrit:Adhoc a écrit:Merci c'est trop sympathie, les amis de la jolie forum de la brittiche
Mon pauvre bichon... tu veux dire qu'ils ne te nourrissent que de fruits de mer avariés ?
Invité- Invité
Je suis sa bichon, je suis sa bichonVioletta a écrit:
Mon pauvre bichon...
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Oui, ce pauvre petit qui fête son anniversaire, en prison, ce n'est pas juste !
Tu peux rajouter La vioque et Godasse. Adhoc fait presque partie de la famille...
Merci ma Poupounette d'amour !
Je sais toi que c'est trop complication pour faire des déclarations devant les autres sur l'amour que c'est très privé. En plus, avec la brittiche qu'elle surveille que c'est pas lupanard sur la forum, il faut prudence. Mais moi je te dis que c'est trop émotion tu me la fais sortir pour mon anniversaire. Merci ma Violette.
Et merci pour tous les autres de bonne volonté.
Je sais toi que c'est trop complication pour faire des déclarations devant les autres sur l'amour que c'est très privé. En plus, avec la brittiche qu'elle surveille que c'est pas lupanard sur la forum, il faut prudence. Mais moi je te dis que c'est trop émotion tu me la fais sortir pour mon anniversaire. Merci ma Violette.
Et merci pour tous les autres de bonne volonté.
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Calmos !
Qu'est-ce qui se passe Câlinette, des difficultés pour le paiement de la caution
Invité- Invité
Enirac a écrit:Câlinette a écrit:Calmos !
Qu'est-ce qui se passe Câlinette, des difficultés pour le paiement de la caution
Je pense que notre bonne Câlinette s'émeut de la hausse soudaine de la température chez Adhoc, le tout sur un forum qui tente désespérément de conserver une apparence de moralité.... Adhoc est marié après tout... ce sont là choses délicates !
Dernière édition par Giustociel le Lun 18 Mai - 3:18, édité 1 fois
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Enirac a écrit:Câlinette a écrit:Calmos !
Je pense que notre bonne Câlinette s'émeut de la hausse soudaine de la température chez Adhoc, le tout sur un forum qui tente désespérément de conserver une apparence de moralité.... Adhoc est marié après tout... ce sont les là choses délicates !
Ok j'avais pas compris, c'est vrai que nous y sommes habitués nous
Invité- Invité
Sauf que Shéhérazade (de scotch ) n'a pas trop manifesté son soutien à bichon Adhoc pour l'instant.
Violetta Jézabel.
Violetta Jézabel.
Shéhérazade (de schniardze), c'est trop soumission, en plus il a la filiation par dizaine à nourir du quotidien et Glarzub qui fait que des conneries...Violetta a écrit:Sauf que Shéhérazade (de scotch ) n'a pas trop manifesté son soutien àbichonAdhoc pour l'instant.
Violetta Jézabel.
Violetta, elle c'est une femme de liberté et elle fait toujours demande des bonus track.
Invité- Invité
Je suis pas brittiche, mais ça commence à bien faire, vos histoires !Adhoc a écrit:Shéhérazade (de schniardze), c'est trop soumission, en plus il a la filiation par dizaine à nourir du quotidien et Glarzub qui fait que des conneries...Violetta a écrit:Sauf que Shéhérazade (de scotch ) n'a pas trop manifesté son soutien àbichonAdhoc pour l'instant.
Violetta Jézabel.
Violetta, elle c'est une femme de liberté et elle fait toujours demande des bonus track.
Ayez un peu de respect pour les vieux qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent !
Invité- Invité
Adhoc a écrit:Shéhérazade (de schniardze), c'est trop soumission, en plus il a la filiation par dizaine à nourir du quotidien et Glarzub qui fait que des conneries...Violetta a écrit:Sauf que Shéhérazade (de scotch ) n'a pas trop manifesté son soutien àbichonAdhoc pour l'instant.
Violetta Jézabel.
Oui oui... je réclame souvent
Tu te souviens des rappels de Londres ?Violetta a écrit:Adhoc a écrit:Shéhérazade (de schniardze), c'est trop soumission, en plus il a la filiation par dizaine à nourir du quotidien et Glarzub qui fait que des conneries...Violetta a écrit:Sauf que Shéhérazade (de scotch ) n'a pas trop manifesté son soutien àbichonAdhoc pour l'instant.
Violetta Jézabel.
Oui oui... je réclame souventun encoreun "bis" quand j'aime un artiste...
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6