1er ANNIV SUR BARJO 2 !
3 participants
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: 1er ANNIV SUR BARJO 2 !
non pas TOI !Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Ne jamais encourager la délation!Enirac a écrit:
Merci de rétablir la vérité mon petit +1
Dis-donc Ninirac, tu te souviens de TA meilleure réplique sur les doublons douteux ?
Oui mais ici JE suis pas concernée
Invité- Invité
Giustociel a écrit:non pas TOI !Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Ne jamais encourager la délation!Enirac a écrit:
Dis-donc Ninirac, tu te souviens de TA meilleure réplique sur les doublons douteux ?
Oui mais ici JE suis pas concernée
Je me disais aussi
Invité- Invité
Ben oui, mon petit, tu étais au gnouf !Adhoc a écrit:C'est que normal si je possède pas compréhension du Witz ?
Invité- Invité
Ne remue pas le stylet dans la plaie...Câlinette a écrit:Ben oui, mon petit, tu étais au gnouf !Adhoc a écrit:C'est que normal si je possède pas compréhension du Witz ?
Invité- Invité
tu parles de cette page ou de l'index ?Enirac a écrit:Cherchez l'intrus sur la page MDRRRRR
Invité- Invité
Câlinette a écrit:tu parles de cette page ou de l'index ?Enirac a écrit:Cherchez l'intrus sur la page MDRRRRR
Je ne vois pas du tout à quoi tu penses
Invité- Invité
Moi non plus !Enirac a écrit:
Je ne vois pas du tout à quoi tu penses
Invité- Invité
Laisse tomber Adhoc, à elles deux, elles ont moins de QI que Glarzub...Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
Invité- Invité
Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Invité- Invité
T'es fou toi ou quoi ??? t'as vu comment que tu nous causes ?Giustociel a écrit:Laisse tomber Adhoc, à elles deux, elles ont moins de QI que Glarzub...Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
Invité- Invité
Pardon, je me suis emporté, désolé les filles ! C'est vrai que la dévoyée, l'élément modérateur intègre, n'est pas là pour m'influencer favorablement. Je la soupçonne d'ailleurs d'être en train de rejoindre Adhoc pour un cinq à sept qui tiendra plus du neuf à douze, sans les bonus tracks.Câlinette a écrit:T'es fou toi ou quoi ??? t'as vu comment que tu nous causes ?Giustociel a écrit:Laisse tomber Adhoc, à elles deux, elles ont moins de QI que Glarzub...Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Pardon, je me suis emporté, désolé les filles ! C'est vrai que la dévoyée, l'élément modérateur intègre, n'est pas là pour m'influencer favorablement. Je la soupçonne d'ailleurs d'être en train de rejoindre Adhoc pour un cinq à sept qui tiendra plus du neuf à douze, sans les bonus tracks.Câlinette a écrit:T'es fou toi ou quoi ??? t'as vu comment que tu nous causes ?Giustociel a écrit:Laisse tomber Adhoc, à elles deux, elles ont moins de QI que Glarzub...Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
excuses acceptées
Invité- Invité
Il est barjo la modérateur taliban ! On a la semblable psychiatrist pour orienter les idées... alors tu parles... Il fait des cours de redressement cognitivocomportemental.. tu vois un peu sous hypnose du volonté... avec écoute du K.626...
Invité- Invité
Elle n'est pas dévoyée, elle travaille pour l'Education nationale, ça explique beaucoup. Un inspecteur d'académie que j'ai bien connu dans les colonies appelait ça l'effet soupape. Sans compter que c'est un métier trop sédentaire qui implique une dépense physique de type récréative. Je tenais à ce que ça soit dit !Giustociel a écrit:Pardon, je me suis emporté, désolé les filles ! C'est vrai que la dévoyée, l'élément modérateur intègre, n'est pas là pour m'influencer favorablement. Je la soupçonne d'ailleurs d'être en train de rejoindre Adhoc pour un cinq à sept qui tiendra plus du neuf à douze, sans les bonus tracks.Câlinette a écrit:T'es fou toi ou quoi ??? t'as vu comment que tu nous causes ?Giustociel a écrit:Laisse tomber Adhoc, à elles deux, elles ont moins de QI que Glarzub...Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Elle n'est pas dévoyée, elle travaille pour l'Education nationale, ça explique beaucoup. Un inspecteur d'académie que j'ai bien connu dans les colonies appelait ça l'effet soupape. Sans compter que c'est un métier trop sédentaire qui implique une dépense physique de type récréative. Je tenais à ce que ça soit dit !
Je me demande si je vais pas changer de métier moi tout compte fait
Invité- Invité
tu vas faire khâgne ?Enirac a écrit:Câlinette a écrit:Elle n'est pas dévoyée, elle travaille pour l'Education nationale, ça explique beaucoup. Un inspecteur d'académie que j'ai bien connu dans les colonies appelait ça l'effet soupape. Sans compter que c'est un métier trop sédentaire qui implique une dépense physique de type récréative. Je tenais à ce que ça soit dit !
Invité- Invité
Câlinette a écrit:tu vas faire khâgne ?Enirac a écrit:Câlinette a écrit:Elle n'est pas dévoyée, elle travaille pour l'Education nationale, ça explique beaucoup. Un inspecteur d'académie que j'ai bien connu dans les colonies appelait ça l'effet soupape. Sans compter que c'est un métier trop sédentaire qui implique une dépense physique de type récréative. Je tenais à ce que ça soit dit !
Ben les moments de détente ont l'air plus drôle que dans mon boulot actuel
Invité- Invité
oui et puis il y a les colonies et les années sabbatiques... pour pimenter le tout !Enirac a écrit:
Invité- Invité
Giustociel a écrit:oui et puis il y a les colonies et les années sabbatiques... pour pimenter le tout !Enirac a écrit:
OUIIIIIIIIIIIIIIII
Invité- Invité
Enirac a écrit:Giustociel a écrit:Ne jamais encourager la délation!Enirac a écrit:
Dis-donc Ninirac, tu te souviens de ta meilleure réplique sur les doublons douteux ?
Oui mais ici je suis pas concernée
Aaaaaaaaa laaaaaa Bastille on l'aime bien Nini peau d'chien !
Violetta- Messages : 2375
Câlinette a écrit:Elle n'est pas dévoyée, elle travaille pour l'Education nationale, ça explique beaucoup. Un inspecteur d'académie que j'ai bien connu dans les colonies appelait ça l'effet soupape. Sans compter que c'est un métier trop sédentaire qui implique une dépense physique de type récréative. Je tenais à ce que ça soit dit !Giustociel a écrit:Pardon, je me suis emporté, désolé les filles ! C'est vrai que la dévoyée, l'élément modérateur intègre, n'est pas là pour m'influencer favorablement. Je la soupçonne d'ailleurs d'être en train de rejoindre Adhoc pour un cinq à sept qui tiendra plus du neuf à douze, sans les bonus tracks.Câlinette a écrit:T'es fou toi ou quoi ??? t'as vu comment que tu nous causes ?Giustociel a écrit:Laisse tomber Adhoc, à elles deux, elles ont moins de QI que Glarzub...Adhoc a écrit:Il est quelqu'une pour faire explications ?
PTDR !
Violetta- Messages : 2375
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6