1er ANNIV SUR BARJO 2 !
3 participants
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Zac- Administrateur
Re: 1er ANNIV SUR BARJO 2 !
Ecroulée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Violetta- Messages : 2375
D'un coup, j'imagine le Général de Gaulle à l'hôtel avec Violetta... et le Docteur Murphy...Violetta a écrit:Ecroulée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Giustociel a écrit:D'un coup, j'imagine le Général de Gaulle à l'hôtel avec Violetta... et le Docteur Murphy...Violetta a écrit:Ecroulée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Uno alla volta, uno alla volta, uno alla volta... per carita...
Et ça va ! Je ne suis pas si vieille ! Goujat !
Violetta a écrit:Giustociel a écrit:D'un coup, j'imagine le Général de Gaulle à l'hôtel avec Violetta... et le Docteur Murphy...Violetta a écrit:Ecroulée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça va ! Je ne suis pas si vieille ! Goujat !
Violetta alias Tante Yvonne dans une seconde vie...
Invité- Invité
et la suite prend enfin tout sons sensVioletta a écrit:
Figaro qua, Figaro là, Figaro sù, Figaro giù....
Invité- Invité
Ca me ferait mal !Adhoc a écrit:
Violetta alias Tante Yvonne dans une seconde vie...
Câlinette a écrit:Je suis pas brittiche, mais ça commence à bien faire, vos histoires !Adhoc a écrit:Shéhérazade (de schniardze), c'est trop soumission, en plus il a la filiation par dizaine à nourir du quotidien et Glarzub qui fait que des conneries...Violetta a écrit:Sauf que Shéhérazade (de scotch ) n'a pas trop manifesté son soutien àbichonAdhoc pour l'instant.
Violetta Jézabel.
Violetta, elle c'est une femme de liberté et elle fait toujours demande des bonus track.
Ayez un peu de respect pour les vieux qui n'ont plus rien à se mettre sous la dent !
C'est déja bien quand il en reste ...
Zac- Administrateur
Giustociel a écrit:et la suite prend enfin tout sons sensVioletta a écrit:
Pétée de rire devant mon pc ! Quelle horreur !!!!!!!!!
Mes côtes, purée !!!
c'est toi qui as commencé !Violetta a écrit:Giustociel a écrit:et la suite prend enfin tout sons sensVioletta a écrit:
Pétée de rire devant mon pc ! Quelle horreur !!!!!!!!!
Mes côtes, purée !!!
Invité- Invité
Enfin, faut bien que jeunesse se passe... moi aussi on ne me tenait pas à leur âge !
Invité- Invité
T'as eu des amoureux, Câlinette ?Câlinette a écrit:Enfin, faut bien que jeunesse se passe... moi aussi on ne me tenait pas à leur âge !
Invité- Invité
Ben oui, et je ne me suis pas gênée... et tant pis si mon pauvre mari (paix à son âme) ne passait pas sous les portes... j'avais un solide tempérament ! Je prétextais des corrections à faire pour rester plus longtemps à l'école et dans la pièce qui servait d'économat, je retrouvais le directeur, un solide gaillard qui lui aussi servait systématiquement des bonus tracks. Quand je repense à tout cela, j'ai vraiment la nostalgie de l'éducation nationale !Adhoc a écrit:T'as eu des amoureux, Câlinette ?Câlinette a écrit:Enfin, faut bien que jeunesse se passe... moi aussi on ne me tenait pas à leur âge !
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Ben oui, et je ne me suis pas gênée... et tant pis si mon pauvre mari (paix à son âme) ne passait pas sous les portes... j'avais un solide tempérament ! Je prétextais des corrections à faire pour rester plus longtemps à l'école et dans la pièce qui servait d'économat, je retrouvais le directeur, un solide gaillard qui lui aussi servait systématiquement des bonus tracks. Quand je repense à tout cela, j'ai vraiment la nostalgie de l'éducation nationale !Adhoc a écrit:T'as eu des amoureux, Câlinette ?Câlinette a écrit:Enfin, faut bien que jeunesse se passe... moi aussi on ne me tenait pas à leur âge !
Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!
Et donc effectivement, tu le corrigeais aussi ?
Bah oui et ce n'est rien à côté de quand je disais à mon mari que je m'étais mise en retard parce que j'avais infligé des punitions...Violetta a écrit:Câlinette a écrit:Ben oui, et je ne me suis pas gênée... et tant pis si mon pauvre mari (paix à son âme) ne passait pas sous les portes... j'avais un solide tempérament ! Je prétextais des corrections à faire pour rester plus longtemps à l'école et dans la pièce qui servait d'économat, je retrouvais le directeur, un solide gaillard qui lui aussi servait systématiquement des bonus tracks. Quand je repense à tout cela, j'ai vraiment la nostalgie de l'éducation nationale !Adhoc a écrit:T'as eu des amoureux, Câlinette ?Câlinette a écrit:Enfin, faut bien que jeunesse se passe... moi aussi on ne me tenait pas à leur âge !
Je n'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!
Et donc effectivement, tu le corrigeais aussi ?
Je vois que toi aussi tu connais tout ça... Heureusement que les bons côtés de l'enseignement demeurent encore...
Invité- Invité
Câlinette a écrit:
Bah oui et ce n'est rien à côté de quand je disais à mon mari que je m'étais mise en retard parce que j'avais infligé des punitions...
Je vois que toi aussi tu connais tout ça... Heureusement que les bons côtés de l'enseignement demeurent encore...
C'est trop !!!
Attends, toi, maintenant!!!
Je cause à Violetta. J'évoque ma carrière dans l'éducation nationale.
J'en étais aux visites annuelles de l'inspecteur d'académie qui restait après la classe et revêtait une petite tenue de marin en culottes courtes, faisait des bêtises avec son cerceau pour que je le mette au coin.... alors il me regardait, les yeux embués et me disait en suppliant "s'il vous plaît, maîtresse !"
J'en étais aux visites annuelles de l'inspecteur d'académie qui restait après la classe et revêtait une petite tenue de marin en culottes courtes, faisait des bêtises avec son cerceau pour que je le mette au coin.... alors il me regardait, les yeux embués et me disait en suppliant "s'il vous plaît, maîtresse !"
Invité- Invité
Câlinette a écrit:Attends, toi, maintenant!!!
En vous en jouiez comme ça souvent, des petites scénettes ?
(me répondre par mp si c'est trop indiscret...)
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toutes les générosités beinveillantes !
Je vous fais mimi !
Je vous fais mimi !
Invité- Invité
Et les charges ???
Tu as été
oui comme Michael JacksonVioletta a écrit:
Et les charges ???
Tu as étélogé, nourri,blanchi ?
Invité- Invité
Adhoc a écrit:oui comme Michael JacksonVioletta a écrit:
Et les charges ???
Tu as étélogé, nourri,blanchi ?
Mon pauvre bichon... dans quel état tu vas me revenir ???
Tu vas faire mon Florestan et je ferai ta Leonore !!!
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6