Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!
+7
Zac
Clara
cast-a-diva
Alcina
Mrs Dalloway
Rafaella
Violetta
11 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Rrrrrrrrrrrrolandooooooooooooooooooooooooooooo!
Mrs Dalloway a écrit:Moquez-vous, m'en fiche !
Mais mais mais nous ne nous moquons pas, nous sommes compatissantes (et prudentes....quant à nos dates)
La Vioque- Messages : 1313
Bon, je suis bête et disciplinée...suite du fil Rolando!
Son site sur YT( on ne peut pas être mieux servi que par soi-même) le voilà donnant ses coups de coeur en gentils conseils et on retrouve le Rolando d'avant, enthousiaste et mélomane, la 9èBeethoven de Bernstein où liberty remplace Joy,le meilleur opéra de sa grande adoration Maître Placido, dans Othello, duo avec Desdemona, et pour faire pleurer sur le violoncelle si tôt perdu de la douce et fragile Jacqueline Dupré , le quintet de Schubert (oui, la truite..) quand ces formidables musiciens étaient tous jeunes, il aime particulièrement les plaisanteries de ce groupe d'élite puis les choses sérieuses; (tout est sur YT en épisodes).
Des expressions d'une grande poésie: sa théorie des particules (déjà exprimée avant), l'émotion de la musique et des voix qui donne la chair de poule, la cascade des émotions qui déferlent'(waterfall of emotions) et' l'arc-en-ciel de la musique'(rainbow of music) c'est tout plein simple et beau, du Rolando quoi! (Il chante en live sur le plateau dans une autre vidéo de son site)Là, je le retrouve enfin![youtube]object width="560" height="340">
Son site sur YT( on ne peut pas être mieux servi que par soi-même) le voilà donnant ses coups de coeur en gentils conseils et on retrouve le Rolando d'avant, enthousiaste et mélomane, la 9èBeethoven de Bernstein où liberty remplace Joy,le meilleur opéra de sa grande adoration Maître Placido, dans Othello, duo avec Desdemona, et pour faire pleurer sur le violoncelle si tôt perdu de la douce et fragile Jacqueline Dupré , le quintet de Schubert (oui, la truite..) quand ces formidables musiciens étaient tous jeunes, il aime particulièrement les plaisanteries de ce groupe d'élite puis les choses sérieuses; (tout est sur YT en épisodes).
Des expressions d'une grande poésie: sa théorie des particules (déjà exprimée avant), l'émotion de la musique et des voix qui donne la chair de poule, la cascade des émotions qui déferlent'(waterfall of emotions) et' l'arc-en-ciel de la musique'(rainbow of music) c'est tout plein simple et beau, du Rolando quoi! (Il chante en live sur le plateau dans une autre vidéo de son site)Là, je le retrouve enfin![youtube]object width="560" height="340">
Invité- Invité
Peux pas m'empêcher de faire suivre un des épisodes, le quintet est en entier sur YT - UN MUST , Rolando a raison de le faire partager.
Invité- Invité
merci Rita pour ces belles trouvailles que je vais prendre le temps de découvrir !
Clara- Messages : 1070
http://www.amazon.co.uk/Tenor-Rolando-Villazon/dp/B00313JV3K
Je prends les devants , je n'ose imaginer ce qui sera écrit sur Classica.
Réemplois connus pour 7 sur 15 airs.
Et les nouveaux, c'est pas ça, mais alors pour certains :(on a déjà évoqué avec des YT)
J'aime bp Rolando que j'ai pu voir ici et là dans des rôles extraordinaires, et en récital aussi, un charisme incroyable et une générosité... ici, un retour de 'loin' , sinon une maison de disques qui fait son navet' alimentaire?
A voir sur scène bientôt pour retrouver le 'vrai' Rolando! (je pense que ce CD est un produit pour public du show British ITVqui va se mettre au lyrique???)
Je prends les devants , je n'ose imaginer ce qui sera écrit sur Classica.
Réemplois connus pour 7 sur 15 airs.
Et les nouveaux, c'est pas ça, mais alors pour certains :(on a déjà évoqué avec des YT)
J'aime bp Rolando que j'ai pu voir ici et là dans des rôles extraordinaires, et en récital aussi, un charisme incroyable et une générosité... ici, un retour de 'loin' , sinon une maison de disques qui fait son navet' alimentaire?
A voir sur scène bientôt pour retrouver le 'vrai' Rolando! (je pense que ce CD est un produit pour public du show British ITVqui va se mettre au lyrique???)
Invité- Invité
Purée... le music of the night est une horreur sans nom !!!!!!!!!
Maria fait figure de merveille à côté.
Les graves, le falsetto immonde à 1'56...
Maria fait figure de merveille à côté.
Les graves, le falsetto immonde à 1'56...
Violetta- Messages : 2375
Roooooooooooooooooooooooooooooooooolando
J'aime beaucoup Rolando pour sa voix, avant ses pépins, son enthousiasme et sa gentillesse. Ce disque ne me dit rien qui vaille. Comme beaucoup de vous, je ne l'imagine pas interprétant Brel. Pour moi, c'est sacré. J'ai eu la chance de le voir sur scène 2 fois. Incroyable, fabuleux, je ne trouve pas les mots et, un grand monsieur.
yana- Messages : 289
Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
T'inquiète, tes oreilles seront épargnées, pour peu qu'il annuleMrs Dalloway a écrit:Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
Rafaella- Messages : 1775
Récital ou pas récital, that is the question!Mrs Dalloway a écrit:Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
Rafaella a écrit:T'inquiète, tes oreilles seront épargnées, pour peu qu'il annuleMrs Dalloway a écrit:Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
ET s'il était remplacé par qqn d'intéressant ?
Alcina- Messages : 1206
Duparc, Massenet, De Falla...Voilà les musiciens concernés pour la soirée, j'ai encore rêvé, restée sur la vidéo de Berlin où Hélène et Rolando s' accordent sur les Dichterliebe, ben, non, cela sera pour une autre fois! c'était autrement motivant , Schumann ressenti dans ce cycle par la sombre et belle Hélène et Rolando à la flamme quand même plus latine, c'était encore autrement que le couple Keenlyside-Martineau sans aucun doute. (merveilleux à leur manière);peut-être cela vaut-il mieux car la pianiste dans ce YT joue avec peu de concessions pour le ténor, mais ce n'était qu'un jeu, ou un lointain projet?Rafaella a écrit:T'inquiète, tes oreilles seront épargnées, pour peu qu'il annuleMrs Dalloway a écrit:Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
Pour ce programme, il sera au rendez-vous, sinon, c'est à desespérer...(déjà le billet et tout...)
Invité- Invité
Alcina a écrit:Rafaella a écrit:T'inquiète, tes oreilles seront épargnées, pour peu qu'il annuleMrs Dalloway a écrit:Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
ET s'il était remplacé par qqn d'intéressant ?
A priori c'est Grimaud avec Villazon, et si l'un des deux annule, le tout tombe à l'eau ...
Rita a écrit:Duparc, Massenet, De Falla...Voilà les musiciens concernés pour la soirée, j'ai encore rêvé, restée sur la vidéo de Berlin où Hélène et Rolando s' accordent sur les Dichterliebe, ben, non, cela sera pour une autre fois! c'était autrement motivant , Schumann ressenti dans ce cycle par la sombre et belle Hélène et Rolando à la flamme quand même plus latine, c'était encore autrement que le couple Keenlyside-Martineau sans aucun doute. (merveilleux à leur manière);peut-être cela vaut-il mieux car la pianiste dans ce YT joue avec peu de concessions pour le ténor, mais ce n'était qu'un jeu, ou un lointain projet?Rafaella a écrit:T'inquiète, tes oreilles seront épargnées, pour peu qu'il annuleMrs Dalloway a écrit:Vous ai-je déjà dit que je craignais pour son récital d'avril au TCE ? Ah, je radote moi ?
Pour ce programme, il sera au rendez-vous, sinon, c'est à desespérer...(déjà le billet et tout...)
Y seras-tu ?
Yesssssss young Mrs D! Naturellement! Mais ceci dit tu as raison si un coule, le bateau prend l'eau.
D'où ne jamais être in the same boat.
D'où ne jamais être in the same boat.
Invité- Invité
Great news !
But, dear Granny Rita, I'm not a lucky girl. Unfortunately ... So, je suis au regret de t'annoncer que les risques d'annulation sont plus importants, parce que j'ai prévu d'y aller !
But, dear Granny Rita, I'm not a lucky girl. Unfortunately ... So, je suis au regret de t'annoncer que les risques d'annulation sont plus importants, parce que j'ai prévu d'y aller !
Je suis rationaliste, comme Voltaire dear Young Miss D. donc wait and see et pas de scoumoune, keep cool...
Ce cher Rolando et cette Belle Hélène seront là , Vénus l'exige....
Invité- Invité
cast-a-diva a écrit:She jinxes us all, but we like her all the same
You me rassures ! Mais à tous quand même, c'est un peu fort ! Non mais
Rita a écrit:Je suis rationaliste, comme Voltaire dear Young Miss D. donc wait and see et pas de scoumoune, keep cool...
Et moi, un chouia pessimiste, c'est ça ?
Mrs Dalloway a écrit:cast-a-diva a écrit:She jinxes us all, but we like her all the same
Pour l'instant je croise les doigts, pas d'annulation de mon côté. On verra pour le 16 juin, mais si Joyce annule, je te le pardonnerai jamais
cast-a-diva a écrit:Mrs Dalloway a écrit:cast-a-diva a écrit:She jinxes us all, but we like her all the same
Pour l'instant je croise les doigts, pas d'annulation de mon côté. On verra pour le 16 juin, mais si Joyce annule, je te le pardonnerai jamais
Tu touches du bois pour le moment ! Etant encore dans le flou quant à mon mois de juin, je n'ai pas pris de place ! Et puis bon, elle assure même en fauteuil roulant, elle réussira à parer à tous mes mauvais sorts
Mrs Dalloway a écrit: Great news !
Je croyais que tu n'étais touchée que quand ton billet était un cadeau : bon, tu l'as payé toi-même ou pas ? c'est pour savoir si je peux disposer autrement de ma soirée....
Spécial Miss D. :
Zac- Administrateur
La Vioque a écrit:Mrs Dalloway a écrit: Great news !
Je croyais que tu n'étais touchée que quand ton billet était un cadeau : bon, tu l'as payé toi-même ou pas ? c'est pour savoir si je peux disposer autrement de ma soirée....
C'est un cadeau malheureusement !
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Page 9 sur 12