Julio Cesare- Pleyel
+4
Mrs Dalloway
Rafaella
Alcina
La Vioque
8 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Julio Cesare- Pleyel
Le film a été fait par une fan autrichienne de Scholl, mais une fan lucide sur les limites qui affectent maintenant son ange chéri! J'ai voulu partager cette seconde de gloire de Barjopéra dans le film avec toute les membres de Barjopéra !!! J'espère que vous êtes tous sensible à cette reconnaissance internationale... Bon, Voltaire s'en va demain à l'aube en Argentine, je m'absente, mais je reviens...
Voltaire- Messages : 35
Et en plus tu vas vendre "Barjopera" en Argentine ! Tu as notre reconnaissance éternelle !
Clara- Messages : 1070
"BARJJJJJJJJJOPERA", avec JOTA bien râclante et accent tonique sur le O.Clara a écrit:Et en plus tu vas vendre "Barjopera" en Argentine ! Tu as notre reconnaissance éternelle !
Rafaella- Messages : 1775
N'oublie pas de nous rapporter des petites douceurs !!!Voltaire a écrit:Le film a été fait par une fan autrichienne de Scholl, mais une fan lucide sur les limites qui affectent maintenant son ange chéri! J'ai voulu partager cette seconde de gloire de Barjopéra dans le film avec toute les membres de Barjopéra !!! J'espère que vous êtes tous sensible à cette reconnaissance internationale... Bon, Voltaire s'en va demain à l'aube en Argentine, je m'absente, mais je reviens...
Bon montage vidéo! Je crois que c'etait couru d'avance, depuis les répétitions, qu'il n'y aurait pas de prise de son, donc pas de disque de ce plateau historique! Il n'y a peut-être pas qu'Andréas? L'orchestre? Cécilia n'a pas toujours l'air ravi de ce qu'elle entend sur la vidéo! Bon séjour Voltaire!Voltaire a écrit:Le film a été fait par une fan autrichienne de Scholl, mais une fan lucide sur les limites qui affectent maintenant son ange chéri! J'ai voulu partager cette seconde de gloire de Barjopéra dans le film avec toute les membres de Barjopéra !!! J'espère que vous êtes tous sensible à cette reconnaissance internationale... Bon, Voltaire s'en va demain à l'aube en Argentine, je m'absente, mais je reviens...
Une autre vidéo , plus 'simple' : applaudissements (il y en a d'autres d'ailleurs et comme j'étais derrière puis au fond , cela me
fait plaisir de les voir carrément!)
Invité- Invité
Et merci qui d'autre, surtout !?Mrs Dalloway a écrit:Mais d'où ça vient, d'où ça vient ??? Ayé, on est carrément parmi les grands, quel honneur !!! Scholl est apprécié on dirait ...
Merci Voltaire !
Mrs Dalloway a écrit:Euh Rafaella ?
Tu reviens de loin Mrs D., tu as encore failli ne pas avoir de chance !
La Vioque- Messages : 1313
La Vioque a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Euh Rafaella ?
Tu reviens de loin Mrs D., tu as encore failli ne pas avoir de chance !
Page 2 sur 2 • 1, 2