OTAN suspends ton vol ! comme dirait le général De Gaulle
+2
Violetta
Mrs Dalloway
6 participants
Page 11 sur 13
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13
Re: OTAN suspends ton vol ! comme dirait le général De Gaulle
Il récupèreVioletta a écrit:Giustociel a écrit:Non ! Ce n'est pas charitable !
Il part au bon moment en plus, c'est bien !
pour être en forme pour nous emmerder demain
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Il récupèreVioletta a écrit:Giustociel a écrit:Non ! Ce n'est pas charitable !
Invité- Invité
Godasse a écrit:Giustociel a écrit:J'ai rien comprisGodasse a écrit:Note que c'est déjà bien qu'il ait un esprit ! C'est plus facile pour faire des tours du type : Esprit es-tu là ?
Mince ! Je reprends dans l'ordre :
-La Violette : "c'est un malade à l'esprit dérangé"
-Moi, enfin Godasse : "c'est déjà bien qu'il en ait un"... Un esprit. Comme ça il peut faire tourner les tables et toulalaïtou.
On dirait que cet homme, qui doit certainement avoir des bons côtés, n'est ni le Saint esprit, ni Sain d'esprit, mais bon, pardonnez moi mon Dieu parce que j'ai pêché. J'ai attrapé deux poissons et un rhume.
Il est l'heure de prendre mes cachets et mon suppo de Satan avant d'aller me mettre au lit.
Et puisque Dieu est grand, il n'est pas un petit. Puisque Dieu est Amour platoNIQUE, il n'est pas syphilis. Puisque Dieu est la lumière des aveugles je vais mettre mes yeux de verre. Dieu a pardonné et n'a pas donné. Et pour toutes ces raisons, Dieu n'a d'yeux que pour Moi. Amen et à demain.
Enormissime !!! J'adore !
Toi je t'aime tu sais ???!!!
Violetta- Messages : 2375
Allonge-toi, ça va passer ! +1Godasse a écrit:Giustociel a écrit:J'ai rien comprisGodasse a écrit:Note que c'est déjà bien qu'il ait un esprit ! C'est plus facile pour faire des tours du type : Esprit es-tu là ?
Mince ! Je reprends dans l'ordre :
-La Violette : "c'est un malade à l'esprit dérangé"
-Moi, enfin Godasse : "c'est déjà bien qu'il en ait un"... Un esprit. Comme ça il peut faire tourner les tables et toulalaïtou.
On dirait que cet homme, qui doit certainement avoir des bons côtés, n'est ni le Saint esprit, ni Sain d'esprit, mais bon, pardonnez moi mon Dieu parce que j'ai pêché. J'ai attrapé deux poissons et un rhume.
Il est l'heure de prendre mes cachets et mon suppo de Satan avant d'aller me mettre au lit.
Et puisque Dieu est grand, il n'est pas un petit. Puisque Dieu est Amour platoNIQUE, il n'est pas syphilis. Puisque Dieu est la lumière des aveugles je vais mettre mes yeux de verre. Dieu a pardonné et n'a pas donné. Et pour toutes ces raisons, Dieu n'a d'yeux que pour Moi. Amen et à demain.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:Il récupèreVioletta a écrit:Giustociel a écrit:Non ! Ce n'est pas charitable !
Je parlais de Rototo qui se croûte au début de papa Nowel !
Au temps pour moi !Violetta a écrit:
Je parlais de Rototo qui se croûte au début de papa Nowel !
Rototo
Invité- Invité
Je vais aller plus loin : la pomme est ne l'oublions pas le symbole de la Connaissance, c'est donc le Serpent qui attire la Femme parce qu'il la juge plus apte à recueillir la Connaissance, comme elle est loin d'être égoïste, elle veut faire partager à l'Homme. Ce sont les sociétés obscurantistes qui refusent de donner la Connaissance aux autres Hommes, pour mieux les maintenir dans l'Ignorance et par la même occasion dans la Soumission. Ma conclusion est aussi pour une réhabilitation du Serpent qui a voulu offrir aux Hommes la possibilité de s'éduquer et par là de s'élever. Je dirais aussi que la seule preuve d'intelligence d'Adam a bien été de croquer la pomme.Enirac a écrit:pour ce qui est du péché originel, si Adam avait pas été aussi con il aurait pas croqué la pomme.
je peux t'en donner plein des arguments comme ça
La Vioque- Messages : 1313
La Vioque a écrit:Je vais aller plus loin : la pomme est ne l'oublions pas le symbole de la Connaissance, c'est donc le Serpent qui attire la Femme parce qu'il la juge plus apte à recueillir la Connaissance, comme elle est loin d'être égoïste, elle veut faire partager à l'Homme. Ce sont les sociétés obscurantistes qui refusent de donner la Connaissance aux autres Hommes, pour mieux les maintenir dans l'Ignorance et par la même occasion dans la Soumission. Ma conclusion est aussi pour une réhabilitation du Serpent qui a voulu offrir aux Hommes la possibilité de s'éduquer et par là de s'élever. Je dirais aussi que la seule preuve d'intelligence d'Adam a bien été de croquer la pomme.Enirac a écrit:pour ce qui est du péché originel, si Adam avait pas été aussi con il aurait pas croqué la pomme.
je peux t'en donner plein des arguments comme ça
Théologie de pacotille pour esprit limité !
Invité- Invité
J'en ai marre de lire toutes ces bêtises sur ce forum. Je voudrais être modérateur. Comment fait-on pour le devenir. Merci pour vos conseils.
Invité- Invité
2 solutions :Ratisbonne a écrit:J'en ai marre de lire toutes ces bêtises sur ce forum. Je voudrais être modérateur. Comment fait-on pour le devenir. Merci pour vos conseils.
1) changer de forum (mais ce serait dommage)
2) changer de personnalité....
C'est toi qui décides ou quoi ?
J'ai envoyé un message à l'administration.
Invité- Invité
Je n'ai aucun pouvoir de décision, c'était juste la suggestion d'une femme libre de penser pour t'aider dans tes recherches.Ratisbonne a écrit:C'est toi qui décides ou quoi ?
Tu n'es pas libre, tu es enchaînée par le vice.La Vioque a écrit:Je n'ai aucun pouvoir de décision, c'était juste la suggestion d'une femme libre de penser pour t'aider dans tes recherches.Ratisbonne a écrit:C'est toi qui décides ou quoi ?
Invité- Invité
Alcina a écrit:Giustociel a écrit:La Petite Fadette et La Mare au Diable, j'ai dû lire ça comme enfant. Je n'en ai gardé aucun souvenir. J'avoue.Alcina a écrit:Essaie François le Champi ou la petite Fadette ou la Mare au diable, des trucs du genre, tu ne vas pas être déçu !Giustociel a écrit:J'avoue ma méconnaissance crasse de l'oeuvre de Mlle Dupin. Adulte, je n'ai lu que l'Histoire de ma vie, ouvrage atypique que j'ai adoré.Alcina a écrit:Bah c'est quand même le truc le plus sympa que Sand ait écrit, non?Violetta a écrit:C'est marrant comme j'ai eu plus de facilités pour retenir cette horreur que les Lamartine dont on nous gavait au lycée !
Franchement, (pour une fois que je pense ça) autant le personnage est intéressant, autant ses romans... Un style souvent impossible, et une idéologie pseudo-rousseauiste à la noix... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pour ma part, j'ai vraiment du mal.
Je suis sûre que l'HIstore de ma ve est autrement plus intéressante.
Moi nn plus, je n'en n'avais aucun souvenir,mais quand j'ai relu ça adulte (ou presque) c'était quand même difficile de ne pas se marrer. Idem pour Paul et Virginie, un chef d'oeuvre comique (pourtant je'vous jure, je suis une âme sensible et je tremblais en lisant la duchesse de langeais il y a deux jours.
Paul et Virginie ... OMG que c'est gnangnan cette chose !!! Effectivement, c'est totalement comique !!!!
Mrs Dalloway a écrit:Paul et Virginie ... OMG que c'est gnangnan cette chose !!! Effectivement, c'est totalement comique !!!!
Je ne suis pas entièrement d'accord, je trouve que George Sand donne une bonne idée des moeurs paysannes, c'est vrai, sans méchanceté.J'avais lu ses oeuvres quand j'étais jeune ado (ce n'est pas hier) et que cela ne m'avait pas trop plu à l'époque, parce qu'effectivement je trouvais çà mou, en vieillisant j'apprécie davantage, je trouve que c'est reposant, ce n'est pas mal écrit et une avalanche de bons sentiments une fois de temps en temps, çà ne fait pas de mal.
La Vioque a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Paul et Virginie ... OMG que c'est gnangnan cette chose !!! Effectivement, c'est totalement comique !!!!
Je ne suis pas entièrement d'accord, je trouve que George Sand donne une bonne idée des moeurs paysannes, c'est vrai, sans méchanceté.J'avais lu ses oeuvres quand j'étais jeune ado (ce n'est pas hier) et que cela ne m'avait pas trop plu à l'époque, parce qu'effectivement je trouvais çà mou, en vieillisant j'apprécie davantage, je trouve que c'est reposant, ce n'est pas mal écrit et une avalanche de bons sentiments une fois de temps en temps, çà ne fait pas de mal.
Invité- Invité
Giustociel a écrit:La Vioque a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Paul et Virginie ... OMG que c'est gnangnan cette chose !!! Effectivement, c'est totalement comique !!!!
Quand je pense que j'ai écrit "mou" pour éviter la répétition de "gnangnan" Si tu crois ce que je crois que tu crois, Giusto, tu es un gros pervers ! Surtout que j'étais en train de vanter les mérites de la simplicité, de la pureté des sentiments.
Ratisbonne a écrit:J'en ai marre de lire toutes ces bêtises sur ce forum. Je voudrais être modérateur. Comment fait-on pour le devenir. Merci pour vos conseils.
Toi modérateur ?
On croit réver !
Zac- Administrateur
Ratisbonne a écrit:Tu ne perds rien pour attendre, espèce de grand malade aux moeurs contestables ! Tu es indigne du grade modérateur. Tu n'as pas de morale. Tu es un homme sans foi et ton homologue une femme de peu. Vous êtes bien fait pour vous entendre. Ce forum est rempli de bassesse, tout y est corrompu, perverti. Dieu y est absent. Vous périrez tous par le feu.Giustociel a écrit:c'est bien calme tout à coup...
Si tu es à l'image de dieu , j'aime autant qu'il soit absent !
Zac- Administrateur
zac a écrit:Ratisbonne a écrit:Tu ne perds rien pour attendre, espèce de grand malade aux moeurs contestables ! Tu es indigne du grade modérateur. Tu n'as pas de morale. Tu es un homme sans foi et ton homologue une femme de peu. Vous êtes bien fait pour vous entendre. Ce forum est rempli de bassesse, tout y est corrompu, perverti. Dieu y est absent. Vous périrez tous par le feu.Giustociel a écrit:c'est bien calme tout à coup...
Si tu es à l'image de dieu , j'aime autant qu'il soit absent !
Invité- Invité
La Vioque a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Paul et Virginie ... OMG que c'est gnangnan cette chose !!! Effectivement, c'est totalement comique !!!!
La Vioque, tu peux relire ce que j'ai écrit s'il te plaît ?
Je ne parlais pas de George que j'aime beaucoup pour diverses raisons mais simplement de Bernardin de saint Pierre ! Les neurones fuient, fuient, fuient ...
Ratisbonne a écrit:J'en ai marre de lire toutes ces bêtises sur ce forum. Je voudrais être modérateur. Comment fait-on pour le devenir. Merci pour vos conseils.
Lire "censeur" !
Il faudra me passer sur le corps !!!
Violetta a écrit:Il faudra me passer sur le corps !!!
T'es folle ou quoi ? On dirait que tu n'es pas au courant des pervers qui traînent sur le forum !
Je me demande si ce n'est pas ce qu'elle attend... Cf. la vie de débauche de la Tubarde.
Godasse- Messages : 136
Godasse a écrit:Je me demande si ce n'est pas ce qu'elle attend... Cf. la vie de débauche de la Tubarde.
Allez ! Je retourne à Castellion !
Invité- Invité
Page 11 sur 13 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13