Villazon annule tout pour se faire opérer !
+2
Alcina
Violetta
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Villazon annule tout pour se faire opérer !
http://www.rolandovillazon.com/eng/index.html
Bah c'était pas une laryngite alors ?
Bah c'était pas une laryngite alors ?
“Due to a cyst that has just been detected on one of my vocal chords I will very shortly have to undergo surgery. After the operation, there is a phase of rehabilitation and in order to make sufficient time for this, I have unfortunately had to withdraw from all of my performances until the end of the year. I would like to apologise to you, my wonderful audience, for any inconvenience these cancellations will cause you and want to express my gratitude for the loyalty and support of my audience, colleagues and friends. I am greatly looking forward to be performing again in the coming year. I will share any further information as and when it becomes available, so please do check this space.”
Rolando Villazón
Violetta- Messages : 2375
Re: Villazon annule tout pour se faire opérer !
Violetta a écrit:http://www.rolandovillazon.com/eng/index.html
Bah c'était pas une laryngite alors ?“Due to a cyst that has just been detected on one of my vocal chords I will very shortly have to undergo surgery. After the operation, there is a phase of rehabilitation and in order to make sufficient time for this, I have unfortunately had to withdraw from all of my performances until the end of the year. I would like to apologise to you, my wonderful audience, for any inconvenience these cancellations will cause you and want to express my gratitude for the loyalty and support of my audience, colleagues and friends. I am greatly looking forward to be performing again in the coming year. I will share any further information as and when it becomes available, so please do check this space.”
Rolando Villazón
Et qu'est-ce qu'on disait quand on parlait de cordes qui semblaient avoir un collier de nodules ?
Invité- Invité
Bon, cette fois il va être obligé de VRAIMENT s'arrêter et reconstruire. Espérons que les dégats ne soient pas irréparables. Je n'imagine même pas comme un chanteur doit être dévasté en apprenant qu'il a ce genre de choses.
Alcina- Messages : 1206
C'est clair. A mon avis, il doit le savoir depuis longtemps parce que ça doit faire des mois qu'il a ça... et chanter là-dessus en forçant, c'est vraiment ce qu'il faut faire !Alcina a écrit:Bon, cette fois il va être obligé de VRAIMENT s'arrêter et reconstruire. Espérons que les dégats ne soient pas irréparables. Je n'imagine même pas comme un chanteur doit être dévasté en apprenant qu'il a ce genre de choses.
Une opération de nodule peut lui permettre de revenir sans problème. Maintenant s'il recommence comme avant, le nodule reviendra, parce que ses cordes ne supportent pas le choc, c'est évident. Un forçage pareil, c'est très, très dangereux.
Invité- Invité
Quand je pense que certains, encore pleins d'espoir, avaient pris des billets pour son récital à Pleyel ...
Mrs Dalloway a écrit:Quand je pense que certains, encore pleins d'espoir, avaient pris des billets pour son récital à Pleyel ...
Pas moi !
Alcina- Messages : 1206
Ca va être remboursé. Je ne suis pas mécontente, car on se retrouvait avec des places en arrière-scène dont je me contrebalançais. Au final égoïstement, on s'en sort pas mal.
j'ai honte !
j'ai honte !
C'est pas joli joli de dire que j'attendais qu'il annule, parce que les places en arrière-scène, c'est déjà pas terrible, mais avec un chanteur qui chante comme un oeuf, c'est encore pire...Violetta a écrit:Ca va être remboursé. Je ne suis pas mécontente, car on se retrouvait avec des places en arrière-scène dont je me contrebalançais. Au final égoïstement, on s'en sort pas mal.
j'ai honte !
Souhaitons qu'il revienne comme avant !
La Vioque- Messages : 1313
Un article assez débectant dans le Figaro...
J'hallucine que cette "presse" en arrive là.
http://www.lefigaro.fr/musique/2009/04/30/03006-20090430ARTFIG00316-rolando-villazon-en-panne-de-voix-.php
http://www.lefigaro.fr/musique/2009/04/30/03006-20090430ARTFIG00316-rolando-villazon-en-panne-de-voix-.php
Violetta a écrit:Un article assez débectant dans le Figaro...
Pourquoi "débectant" ???
"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."
Invité- Invité
sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi
Justement, j'y vois au mieux une atteinte à la vie privée, au pire de la diffamation... En tout état de cause, lier cela et ses problèmes vocaux me paraît vraiment pitoyable et peu digne d'intérêt. Dans Gala ou Voici, je ne dis pas...
Quant à voir une "pensée" ou une "opinion" dans cet article, je te trouve bien généreux avec son auteur.
Au passage, je n'ai jamais dit qu'il fallait censurer cet article. Je le trouve juste débectant et je persiste. C'est aussi mon droit le plus absolu de le dire.
Comme citait ma Mère: "La liberté des uns s'arrète où commence la liberté des autres".
La Vioque- Messages : 1313
Je viens de lire l'article et (pas taper), je le trouve plutôt humain (D'autre part, si une voix est fragile, le cœur et l'âme d'un artiste le sont aussi.) Villazon n'y est pas cassé, on y loue la facilité avec laquelle sa voix semble sortir quand Domingo peinait ... L'allusion à Netrebko n'est pas, pour moi, choquante, ni même étonnante et on le voit fragile et responsable, de même qu'Anna n'y est pas présentée sous un jour plus mauvais ...
Non ?
Non ?
La Vioque a écrit:Comme citait ma Mère: "La liberté des uns s'arrète où commence la liberté des autres".
Ou : "La liberté des uns commence où la liberté des autres s'arrête"
Petite nuance... Qui de la poule ou de l'œuf a été le premier ?
Invité- Invité
Mrs Dalloway a écrit:Je viens de lire l'article et (pas taper), je le trouve plutôt humain (D'autre part, si une voix est fragile, le cœur et l'âme d'un artiste le sont aussi.) Villazon n'y est pas cassé, on y loue la facilité avec laquelle sa voix semble sortir quand Domingo peinait ... L'allusion à Netrebko n'est pas, pour moi, choquante, ni même étonnante et on le voit fragile et responsable, de même qu'Anna n'y est pas présentée sous un jour plus mauvais ...
Non ?
Présenté comme ça oui, et à aucun moment lui ou Netrebko ne sont réellement présentés sous un mauvais jour, effectivement, mais je ne sais pas... insinuer (là c'est même carrément plus qu'une insinuation) qu'ils ont eu une liaison et que c'est parce qu'elle s'est retrouvée enceinte d'un autre qu'il a des problèmes vocaux car il en souffre me paraît juste hallucinant.
Ce type a une femme et des gosses au passage... balancer ce genre de chose pour en arriver à dire ensuite que s'il est revenu vers eux, c'est "par raison"... WHAOU !!!
Si l'insinuation est vraie, elle participe, d'après ce que je comprends de l'article, juste de la dégringolade; c'est un élément parmi d'autres qui font que moral et physique n'étaient pas à leur maximum ... Et puis, ce n'est pas si inenvisageable que ça, à force de partager la scène si souvent et on voit bien que leur complicité est extraordinaire ... La groupie que je suis aurait bien aimé les voir à la ville comme à la scène !
Violetta a écrit:sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi
Justement, j'y vois au mieux une atteinte à la vie privée, au pire de la diffamation... En tout état de cause, lier cela et ses problèmes vocaux me paraît vraiment pitoyable et peu digne d'intérêt. Dans Gala ou Voici, je ne dis pas...
Quant à voir une "pensée" ou une "opinion" dans cet article, je te trouve bien généreux avec son auteur.
Au passage, je n'ai jamais dit qu'il fallait censurer cet article. Je le trouve juste débectant et je persiste. C'est aussi mon droit le plus absolu de le dire.
Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le Figaro, Gala et Voici.
Il n'a jamais été question de censurer, de trucider, de bruler, de lapider...........la citoyenne Violetta.
Invité- Invité
Mrs Dalloway a écrit:Si l'insinuation est vraie, elle participe, d'après ce que je comprends de l'article, juste de la dégringolade; c'est un élément parmi d'autres qui font que moral et physique n'étaient pas à leur maximum ... Et puis, ce n'est pas si inenvisageable que ça, à force de partager la scène si souvent et on voit bien que leur complicité est extraordinaire ... La groupie que je suis aurait bien aimé les voir à la ville comme à la scène !
Mais ce n'est même pas le problème : en admettant qu'ils aient réellement été ensemble à un moment (ce qui n'est qu'une possibilité : on n'en sait strictement rien) c'est trash pour sa famille à lui de présenter les choses comme cela. Ce n'est finalement qu'une supputation présentée comme vraie dont on tire une conclusion encore plus aléatoire. On peut le penser à la rigueur ou se poser la question, mais l'écrire comme ça dans le Figaro, je ne sais pas : je suis atterrée !
Avocats divorce amiable
Procédure rapide et economique Devis Immédiat Facilité de paiement
www.avocat.net
Procédure rapide et economique Devis Immédiat Facilité de paiement
www.avocat.net
Violetta a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Si l'insinuation est vraie, elle participe, d'après ce que je comprends de l'article, juste de la dégringolade; c'est un élément parmi d'autres qui font que moral et physique n'étaient pas à leur maximum ... Et puis, ce n'est pas si inenvisageable que ça, à force de partager la scène si souvent et on voit bien que leur complicité est extraordinaire ... La groupie que je suis aurait bien aimé les voir à la ville comme à la scène !
Mais ce n'est même pas le problème : en admettant qu'ils aient réellement été ensemble à un moment (ce qui n'est qu'une possibilité : on n'en sait strictement rien) c'est trash pour sa famille à lui de présenter les choses comme cela. Ce n'est finalement qu'une supputation présentée comme vraie dont on tire une conclusion encore plus aléatoire. On peut le penser à la rigueur ou se poser la question, mais l'écrire comme ça dans le Figaro, je ne sais pas : je suis atterrée !
Lis-le objectivement ! Si, si objectivement Si l'allusion est faite, ce n'est pas un scoop alors j'imagine ... Ce n'est pas présenté comme la cause de tous ses soucis vocaux mais comme l'une des causes de sa fragilité, tout en restant une possibilité. Quant à la famille, je ne vois rien qui pourrait la blesser et j'imagine que l'épouse et les enfants sont les premiers informés dans cette hypothèse ...
Tout sur l'amniocentèse
Un site 100% conseils pour les jeunes et futurs parents.
Planet.Vertbaudet.com/Amniocentese
Degat des eaux
Etablissez vous-même vos devis Actuellement version de test
www.acee.fr
Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!
Un site 100% conseils pour les jeunes et futurs parents.
Planet.Vertbaudet.com/Amniocentese
Degat des eaux
Etablissez vous-même vos devis Actuellement version de test
www.acee.fr
Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!
Mrs Dalloway a écrit:
Lis-le objectivement ! Si, si objectivement Si l'allusion est faite, ce n'est pas un scoop alors j'imagine ... Ce n'est pas présenté comme la cause de tous ses soucis vocaux mais comme l'une des causes de sa fragilité, tout en restant une possibilité. Quant à la famille, je ne vois rien qui pourrait la blesser et j'imagine que l'épouse et les enfants sont les premiers informés dans cette hypothèse ...
Bah moi je trouve ça dur !notre ténor cœur d'artichaut a fait le choix de la raison et préféré sauvegarder sa famille
Au moins, il a fait un choix et je doute qu'il l'ait fait sans son épouse... Au fait, tu penses qu'Anna l'aimait aussi, parce que rien n'est dit ?
Si c'est le cas, ils auront vécu un amour déchiré et déchirant comme à l'opéra , c'est peut-être pour cela qu'ils sont si touchants ...
Si c'est le cas, ils auront vécu un amour déchiré et déchirant comme à l'opéra , c'est peut-être pour cela qu'ils sont si touchants ...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.
bip bip bip
bip bip bip
Page 1 sur 2 • 1, 2