Barjopéra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Villazon annule tout pour se faire opérer !

+2
Alcina
Violetta
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Villazon annule tout pour se faire opérer ! Empty Villazon annule tout pour se faire opérer !

Message  Violetta Mer 29 Avr - 23:28

http://www.rolandovillazon.com/eng/index.html

Bah c'était pas une laryngite alors ? scratch

“Due to a cyst that has just been detected on one of my vocal chords I will very shortly have to undergo surgery. After the operation, there is a phase of rehabilitation and in order to make sufficient time for this, I have unfortunately had to withdraw from all of my performances until the end of the year. I would like to apologise to you, my wonderful audience, for any inconvenience these cancellations will cause you and want to express my gratitude for the loyalty and support of my audience, colleagues and friends. I am greatly looking forward to be performing again in the coming year. I will share any further information as and when it becomes available, so please do check this space.”

Rolando Villazón
Violetta
Violetta

Revenir en haut Aller en bas

Villazon annule tout pour se faire opérer ! Empty Re: Villazon annule tout pour se faire opérer !

Message  Invité Jeu 30 Avr - 0:40

Violetta a écrit:http://www.rolandovillazon.com/eng/index.html

Bah c'était pas une laryngite alors ? scratch

“Due to a cyst that has just been detected on one of my vocal chords I will very shortly have to undergo surgery. After the operation, there is a phase of rehabilitation and in order to make sufficient time for this, I have unfortunately had to withdraw from all of my performances until the end of the year. I would like to apologise to you, my wonderful audience, for any inconvenience these cancellations will cause you and want to express my gratitude for the loyalty and support of my audience, colleagues and friends. I am greatly looking forward to be performing again in the coming year. I will share any further information as and when it becomes available, so please do check this space.”

Rolando Villazón

Et qu'est-ce qu'on disait quand on parlait de cordes qui semblaient avoir un collier de nodules ? Shocked

Invité
Invité

Villazon annule tout pour se faire opérer ! Empty Re: Villazon annule tout pour se faire opérer !

Message  Alcina Jeu 30 Avr - 13:09

Bon, cette fois il va être obligé de VRAIMENT s'arrêter et reconstruire. Espérons que les dégats ne soient pas irréparables. Je n'imagine même pas comme un chanteur doit être dévasté en apprenant qu'il a ce genre de choses.
Alcina
Alcina

Message  Invité Jeu 30 Avr - 13:29

Alcina a écrit:Bon, cette fois il va être obligé de VRAIMENT s'arrêter et reconstruire. Espérons que les dégats ne soient pas irréparables. Je n'imagine même pas comme un chanteur doit être dévasté en apprenant qu'il a ce genre de choses.
C'est clair. A mon avis, il doit le savoir depuis longtemps parce que ça doit faire des mois qu'il a ça... et chanter là-dessus en forçant, c'est vraiment ce qu'il faut faire !
Une opération de nodule peut lui permettre de revenir sans problème. Maintenant s'il recommence comme avant, le nodule reviendra, parce que ses cordes ne supportent pas le choc, c'est évident. Un forçage pareil, c'est très, très dangereux.

Invité
Invité

Message  Mrs Dalloway Jeu 30 Avr - 22:28

Quand je pense que certains, encore pleins d'espoir, avaient pris des billets pour son récital à Pleyel ... Rolling Eyes lol!
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

https://barjopera.forum-actif.eu

Message  Alcina Jeu 30 Avr - 23:52

Mrs Dalloway a écrit:Quand je pense que certains, encore pleins d'espoir, avaient pris des billets pour son récital à Pleyel ... Rolling Eyes lol!

Pas moi ! Cool
Alcina
Alcina

Message  Violetta Ven 1 Mai - 1:28

Ca va être remboursé. Je ne suis pas mécontente, car on se retrouvait avec des places en arrière-scène dont je me contrebalançais. Au final égoïstement, on s'en sort pas mal. Embarassed
j'ai honte !
Violetta
Violetta

Message  Invité Ven 1 Mai - 2:13

Mdrrrrrrr

Invité
Invité

Message  La Vioque Sam 2 Mai - 6:09

Violetta a écrit:Ca va être remboursé. Je ne suis pas mécontente, car on se retrouvait avec des places en arrière-scène dont je me contrebalançais. Au final égoïstement, on s'en sort pas mal. Embarassed
j'ai honte !
C'est pas joli joli de dire que j'attendais qu'il annule, parce que les places en arrière-scène, c'est déjà pas terrible, mais avec un chanteur qui chante comme un oeuf, c'est encore pire...
Souhaitons qu'il revienne comme avant !
La Vioque
La Vioque

Message  Violetta Sam 2 Mai - 18:53

Un article assez débectant dans le Figaro...
J'hallucine que cette "presse" en arrive là.

http://www.lefigaro.fr/musique/2009/04/30/03006-20090430ARTFIG00316-rolando-villazon-en-panne-de-voix-.php
Violetta
Violetta

Message  Invité Sam 2 Mai - 20:10

Violetta a écrit:Un article assez débectant dans le Figaro...
J'hallucine que cette "presse" en arrive là.

http://www.lefigaro.fr/musique/2009/04/30/03006-20090430ARTFIG00316-rolando-villazon-en-panne-de-voix-.php

Pourquoi "débectant" ???

"La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'Homme : tout Citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi."

Invité
Invité

Message  Violetta Sam 2 Mai - 20:16

sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi

Justement, j'y vois au mieux une atteinte à la vie privée, au pire de la diffamation... En tout état de cause, lier cela et ses problèmes vocaux me paraît vraiment pitoyable et peu digne d'intérêt. Dans Gala ou Voici, je ne dis pas...
Quant à voir une "pensée" ou une "opinion" dans cet article, je te trouve bien généreux avec son auteur.

Au passage, je n'ai jamais dit qu'il fallait censurer cet article. Je le trouve juste débectant et je persiste. C'est aussi mon droit le plus absolu de le dire.
Violetta
Violetta

Message  La Vioque Sam 2 Mai - 20:18

Comme citait ma Mère: "La liberté des uns s'arrète où commence la liberté des autres".
La Vioque
La Vioque

Message  Mrs Dalloway Sam 2 Mai - 20:43

Je viens de lire l'article et (pas taper), je le trouve plutôt humain (D'autre part, si une voix est fragile, le cœur et l'âme d'un artiste le sont aussi.) Villazon n'y est pas cassé, on y loue la facilité avec laquelle sa voix semble sortir quand Domingo peinait ... L'allusion à Netrebko n'est pas, pour moi, choquante, ni même étonnante et on le voit fragile et responsable, de même qu'Anna n'y est pas présentée sous un jour plus mauvais ...
Non ?
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Message  Invité Sam 2 Mai - 20:44

La Vioque a écrit:Comme citait ma Mère: "La liberté des uns s'arrète où commence la liberté des autres".

Ou : "La liberté des uns commence où la liberté des autres s'arrête"

Petite nuance... Qui de la poule ou de l'œuf a été le premier ?

Invité
Invité

Message  Violetta Sam 2 Mai - 20:48

Mrs Dalloway a écrit:Je viens de lire l'article et (pas taper), je le trouve plutôt humain (D'autre part, si une voix est fragile, le cœur et l'âme d'un artiste le sont aussi.) Villazon n'y est pas cassé, on y loue la facilité avec laquelle sa voix semble sortir quand Domingo peinait ... L'allusion à Netrebko n'est pas, pour moi, choquante, ni même étonnante et on le voit fragile et responsable, de même qu'Anna n'y est pas présentée sous un jour plus mauvais ...
Non ?

Présenté comme ça oui, et à aucun moment lui ou Netrebko ne sont réellement présentés sous un mauvais jour, effectivement, mais je ne sais pas... insinuer (là c'est même carrément plus qu'une insinuation) qu'ils ont eu une liaison et que c'est parce qu'elle s'est retrouvée enceinte d'un autre qu'il a des problèmes vocaux car il en souffre me paraît juste hallucinant.
Ce type a une femme et des gosses au passage... balancer ce genre de chose pour en arriver à dire ensuite que s'il est revenu vers eux, c'est "par raison"... WHAOU !!!
Violetta
Violetta

Message  Mrs Dalloway Sam 2 Mai - 20:53

Si l'insinuation est vraie, elle participe, d'après ce que je comprends de l'article, juste de la dégringolade; c'est un élément parmi d'autres qui font que moral et physique n'étaient pas à leur maximum ... Et puis, ce n'est pas si inenvisageable que ça, à force de partager la scène si souvent et on voit bien que leur complicité est extraordinaire ... La groupie que je suis aurait bien aimé les voir à la ville comme à la scène ! Wink
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Message  Invité Sam 2 Mai - 20:54

Violetta a écrit:
sauf à répondre à l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la Loi

Justement, j'y vois au mieux une atteinte à la vie privée, au pire de la diffamation... En tout état de cause, lier cela et ses problèmes vocaux me paraît vraiment pitoyable et peu digne d'intérêt. Dans Gala ou Voici, je ne dis pas...
Quant à voir une "pensée" ou une "opinion" dans cet article, je te trouve bien généreux avec son auteur.

Au passage, je n'ai jamais dit qu'il fallait censurer cet article. Je le trouve juste débectant et je persiste. C'est aussi mon droit le plus absolu de le dire.

Je ne savais pas qu'il y avait une différence entre le Figaro, Gala et Voici.

Il n'a jamais été question de censurer, de trucider, de bruler, de lapider...........la citoyenne Violetta.

Invité
Invité

Message  Violetta Sam 2 Mai - 20:59

Mrs Dalloway a écrit:Si l'insinuation est vraie, elle participe, d'après ce que je comprends de l'article, juste de la dégringolade; c'est un élément parmi d'autres qui font que moral et physique n'étaient pas à leur maximum ... Et puis, ce n'est pas si inenvisageable que ça, à force de partager la scène si souvent et on voit bien que leur complicité est extraordinaire ... La groupie que je suis aurait bien aimé les voir à la ville comme à la scène ! Wink

Mais ce n'est même pas le problème : en admettant qu'ils aient réellement été ensemble à un moment (ce qui n'est qu'une possibilité : on n'en sait strictement rien) c'est trash pour sa famille à lui de présenter les choses comme cela. Ce n'est finalement qu'une supputation présentée comme vraie dont on tire une conclusion encore plus aléatoire. On peut le penser à la rigueur ou se poser la question, mais l'écrire comme ça dans le Figaro, je ne sais pas : je suis atterrée !
Violetta
Violetta

Message  Violetta Sam 2 Mai - 21:04

Avocats divorce amiable
Procédure rapide et economique Devis Immédiat Facilité de paiement
www.avocat.net

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Violetta
Violetta

Message  Mrs Dalloway Sam 2 Mai - 21:09

Violetta a écrit:
Mrs Dalloway a écrit:Si l'insinuation est vraie, elle participe, d'après ce que je comprends de l'article, juste de la dégringolade; c'est un élément parmi d'autres qui font que moral et physique n'étaient pas à leur maximum ... Et puis, ce n'est pas si inenvisageable que ça, à force de partager la scène si souvent et on voit bien que leur complicité est extraordinaire ... La groupie que je suis aurait bien aimé les voir à la ville comme à la scène ! Wink

Mais ce n'est même pas le problème : en admettant qu'ils aient réellement été ensemble à un moment (ce qui n'est qu'une possibilité : on n'en sait strictement rien) c'est trash pour sa famille à lui de présenter les choses comme cela. Ce n'est finalement qu'une supputation présentée comme vraie dont on tire une conclusion encore plus aléatoire. On peut le penser à la rigueur ou se poser la question, mais l'écrire comme ça dans le Figaro, je ne sais pas : je suis atterrée !

Lis-le objectivement ! Si, si objectivement lol! Si l'allusion est faite, ce n'est pas un scoop alors j'imagine ... Ce n'est pas présenté comme la cause de tous ses soucis vocaux mais comme l'une des causes de sa fragilité, tout en restant une possibilité. Quant à la famille, je ne vois rien qui pourrait la blesser et j'imagine que l'épouse et les enfants sont les premiers informés dans cette hypothèse ...
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Message  Violetta Sam 2 Mai - 21:12

Tout sur l'amniocentèse
Un site 100% conseils pour les jeunes et futurs parents.
Planet.Vertbaudet.com/Amniocentese

Degat des eaux
Etablissez vous-même vos devis Actuellement version de test
www.acee.fr

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Violetta
Violetta

Message  Violetta Sam 2 Mai - 21:14

Mrs Dalloway a écrit:
Lis-le objectivement ! Si, si objectivement lol! Si l'allusion est faite, ce n'est pas un scoop alors j'imagine ... Ce n'est pas présenté comme la cause de tous ses soucis vocaux mais comme l'une des causes de sa fragilité, tout en restant une possibilité. Quant à la famille, je ne vois rien qui pourrait la blesser et j'imagine que l'épouse et les enfants sont les premiers informés dans cette hypothèse ...

notre ténor cœur d'artichaut a fait le choix de la raison et préféré sauvegarder sa famille
Bah moi je trouve ça dur !
Violetta
Violetta

Message  Mrs Dalloway Sam 2 Mai - 21:17

Au moins, il a fait un choix et je doute qu'il l'ait fait sans son épouse... Au fait, tu penses qu'Anna l'aimait aussi, parce que rien n'est dit ? lol! Arrow Arrow Arrow

Si c'est le cas, ils auront vécu un amour déchiré et déchirant comme à l'opéra drunken , c'est peut-être pour cela qu'ils sont si touchants ...
Mrs Dalloway
Mrs Dalloway

Message  Violetta Sam 2 Mai - 21:22

Le numéro que vous avez demandé n'est plus attribué.
bip bip bip
lol!
Violetta
Violetta

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant