Salomé - Bastille
+3
Rafaella
Zac
Violetta
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salomé - Bastille
Retour de générale... avec les réserves habituelles que cela implique donc.
Encéphalogramme plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat ! Rien sur scène, rien dans la fosse.
Violetta- Messages : 2375
Re: Salomé - Bastille
Violetta a écrit:Retour de générale... avec les réserves habituelles que cela implique donc.
Serait-ce ce qu'on appelle la fosse ......... sceptique ?
OK , je
Zac- Administrateur
Et moi qui reviens du guichet où il n'y a plus de place en dessous de 54 euros et voulais quémander une place pas chère pour le 1er décembre, ou une bonne âme qui ferait la queue pour les places debout ce jour-là......
Rafaella- Messages : 1775
zac a écrit:Violetta a écrit:Retour de générale... avec les réserves habituelles que cela implique donc.
Serait-ce ce qu'on appelle la fosse ......... sceptique ?
OK , je
Non non, elle est très bonne !
Raffaella a écrit:Et moi qui reviens du guichet où il n'y a plus de place en dessous de 54 euros et voulais quémander une place pas chère pour le 1er décembre, ou une bonne âme qui ferait la queue pour les places debout ce jour-là......
Il est possible que j'aie une place à refiler pour mardi ! mais ce n'est pas sûr à 100%
Sinon, le chef a demandé à une autre barjo et moi d'être ses amis sur Facebook...
Alcina- Messages : 1206
Bah, en même temps il faut être plein d'espoir, j'ai vu quelques fois de telles différences entre début et fin de série question frissons...
Alcina a écrit:Raffaella a écrit:Et moi qui reviens du guichet où il n'y a plus de place en dessous de 54 euros et voulais quémander une place pas chère pour le 1er décembre, ou une bonne âme qui ferait la queue pour les places debout ce jour-là......
Il est possible que j'aie une place à refiler pour mardi ! mais ce n'est pas sûr à 100%
Sinon, le chef a demandé à une autre barjo et moi d'être ses amis sur Facebook...
Et une certaine a accepté, par pure curiosité
Pas intérêt d'en dire du mal sur ton wall maintenant
Mardi prochain ou mardi 1er décembre ???Alcina a écrit:Raffaella a écrit:Et moi qui reviens du guichet où il n'y a plus de place en dessous de 54 euros et voulais quémander une place pas chère pour le 1er décembre, ou une bonne âme qui ferait la queue pour les places debout ce jour-là......
Le chef, pour l'avoir vu en vrai, aurait bien sa place sur ce forum...
Moi aussi je veux être son amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!Mrs Dalloway a écrit:Alcina a écrit:Raffaella a écrit:Et moi qui reviens du guichet où il n'y a plus de place en dessous de 54 euros et voulais quémander une place pas chère pour le 1er décembre, ou une bonne âme qui ferait la queue pour les places debout ce jour-là......
Moi aussi je veux être son amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!Mrs Dalloway a écrit:Alcina a écrit:Raffaella a écrit:Et moi qui reviens du guichet où il n'y a plus de place en dessous de 54 euros et voulais quémander une place pas chère pour le 1er décembre, ou une bonne âme qui ferait la queue pour les places debout ce jour-là......
Il suffit de participer à l'événement Salomé sur FB, et hop, il t'ajoute !
Alcina a écrit:Pas intérêt d'en dire du mal sur ton wall maintenant
Oh si, si c'est objectif ! Parce que ses amis ont l'air d'avoir tendance à l'encenser ! Donc, ce ne sont pas de vrais amis !
Oui mais j'ai pas eu de place...Alcina a écrit:Il suffit de participer à l'événement Salomé sur FB, et hop, il t'ajoute !
MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PROD !!!!!!!!!!!!!!!
Le gros plan ne lui réussit pôôôôôôôô du tout... La "danse"...
Bon, ça n'a pas l'air aussi affreux que ce que Violetta en dit, côté musique...
http://www.concertclassic.com/tv/corps/_Page_Bastille_Salome_index.asp
Le gros plan ne lui réussit pôôôôôôôô du tout... La "danse"...
Bon, ça n'a pas l'air aussi affreux que ce que Violetta en dit, côté musique...
Prise de son TRES flatteuse !
La prod ??? Des extraits traînent sur youtube avec Mattila et Merritt... (et on n'a juste pas l'impression d'entendre le même opéra par comparaison avec ce que j'ai entendu l'autre jour)!
La prod ??? Des extraits traînent sur youtube avec Mattila et Merritt... (et on n'a juste pas l'impression d'entendre le même opéra par comparaison avec ce que j'ai entendu l'autre jour)!
Je parlais surtout du... visuel...Violetta a écrit:Prise de son TRES flatteuse !
Oui, non, j'avais bien compris. La prod est disons euh... non, je ne peux pas dire que je n'aime pas.
Rien de choquant - rien de bien terrible au final.
Rien de choquant - rien de bien terrible au final.
Raffaella a écrit:MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE PROD !!!!!!!!!!!!!!!
Olala Moi qui n'aime pas Salomé d'habitude, là c'est même pas regardable!
Représentation de Salomé cet après-midi ...
Que dire ? On se demande si c'est l'orchestre qui est trop bourrin ou bien si ce sont les chanteurs qui sont incapables de le passer ... J'opte personnellement pour des torts partagés. Jamais je n'en ai pris autant dans les oreilles au sens négatif du terme, ce qui fait que les chanteurs sont de toute manière plus ou moins couverts. Le problème, c'est qu'à la base ils n'ont déjà pas les moyens, Camilla Nylund notamment dont seuls nous parviennent quelques aigus et encore. Moser est usé et devrait arrêter de chanter, Le Texier, ça ne porte pas. Je ne retiens que Xavier Mas mais Narraboth meurt un peu trop vite pour qu'on en profite. et la Herodias de Julia Juon puisqu'elle est la seule qui parvient à se faire entendre. C'est quand même la première fois que quand je regardais le surtitrage, je me disais, "tiens ça chante en ce moment" ? Parce que si ce n'est le texte qui défile et les bouches ouvertes, rien ne nous l'indique, c'est littéralement couvert mais totalement couvert hein
Mise en scène bof, une certaine staticité, pas de direction de chanteurs-acteurs, costumes très seyants ...
Et pourtant à la fin, sans que ce soit un déchaînement d'applaudissements et des rappels à n'en plus finir, il y en a quand même quelques-uns pour hurler des Bravi ...
Nous, on a applaudi parce qu'ils auront au moins essayé !
Ce n'est pas le type d'oeuvre que je suis encline à écouter au cd, je comptais donc sur le live. Manqué. Et pourtant avec les échos catastrophiques que j'avais eus, je me disais que je ne pouvais qu'être agréablement surprise.
Que dire ? On se demande si c'est l'orchestre qui est trop bourrin ou bien si ce sont les chanteurs qui sont incapables de le passer ... J'opte personnellement pour des torts partagés. Jamais je n'en ai pris autant dans les oreilles au sens négatif du terme, ce qui fait que les chanteurs sont de toute manière plus ou moins couverts. Le problème, c'est qu'à la base ils n'ont déjà pas les moyens, Camilla Nylund notamment dont seuls nous parviennent quelques aigus et encore. Moser est usé et devrait arrêter de chanter, Le Texier, ça ne porte pas. Je ne retiens que Xavier Mas mais Narraboth meurt un peu trop vite pour qu'on en profite. et la Herodias de Julia Juon puisqu'elle est la seule qui parvient à se faire entendre. C'est quand même la première fois que quand je regardais le surtitrage, je me disais, "tiens ça chante en ce moment" ? Parce que si ce n'est le texte qui défile et les bouches ouvertes, rien ne nous l'indique, c'est littéralement couvert mais totalement couvert hein
Mise en scène bof, une certaine staticité, pas de direction de chanteurs-acteurs, costumes très seyants ...
Et pourtant à la fin, sans que ce soit un déchaînement d'applaudissements et des rappels à n'en plus finir, il y en a quand même quelques-uns pour hurler des Bravi ...
Nous, on a applaudi parce qu'ils auront au moins essayé !
Ce n'est pas le type d'oeuvre que je suis encline à écouter au cd, je comptais donc sur le live. Manqué. Et pourtant avec les échos catastrophiques que j'avais eus, je me disais que je ne pouvais qu'être agréablement surprise.
Mrs Dalloway a écrit:Je ne retiens que Xavier Mas mais Narraboth meurt un peu trop vite pour qu'on en profite.
Je suis assez d'accord sur la remarque que tu fais comme c'est une oeuvre plutôt à écouter en live? J'avais essayé le film avec Stratas, mais j'avais pas aimé du tout, la musique de Strauss ne m'avait fait ni chaud ni froid. Apparemment la production de McVicar était très réussie, faudrait peut-être que j'essaye de la trouver... ou alors d'aller écouter Salomé en live. Mais j'irais à reculons...
cast-a-diva a écrit:Mrs Dalloway a écrit:Je ne retiens que Xavier Mas mais Narraboth meurt un peu trop vite pour qu'on en profite.
Je suis assez d'accord sur la remarque que tu fais comme c'est une oeuvre plutôt à écouter en live? J'avais essayé le film avec Stratas, mais j'avais pas aimé du tout, la musique de Strauss ne m'avait fait ni chaud ni froid. Apparemment la production de McVicar était très réussie, faudrait peut-être que j'essaye de la trouver... ou alors d'aller écouter Salomé en live. Mais j'irais à reculons...
J'ai découvert par le direct du Met à la Géode avec Mattila, je suis restée scotchée à mon siège du début à la fin ! Un vrai choc ! Je ne sais pas si ça existe en dvd en revanche
cast-a-diva a écrit:Si c'est une HD du MET, ça doit pouvoir se trouver
Sans nul doute !
Page 1 sur 2 • 1, 2